Cherry Coke Hair : une ode à la couleur automnale

Dans l’effervescence automnale de cette année, une nouveauté capillaire qui remonte aux années 2000 revient en force pour conquérir les tendances actuelles. La Cherry Coke Hair s’impose cet automne au sommet des tendances capillaires.

La saison automnale apporte un festival de couleurs pour dynamiser nos dressings, mais également notre style capillaire. Cette année, la Cherry Coke Hair est en vogue, puisant son inspiration des années 2000, elle s’érige comme une déclaration alliant style et audace. Lisez cet article jusqu’à la fin pour tout connaître sur la tendance Cherry Coke Hair et pour savoir si cette coloration peut vous convenir.

La Cherry Coke Hair : un clin d’œil aux tendances des années 2000

La Cherry Coke Hair ne passera pas inaperçue aux yeux des amateurs de la mode vintage et des aficionados des styles capillaires d’antan. Cette coloration, comme son nom l’indique, est un hommage à la célèbre boisson gazeuse Coca-Cola au goût cerise. Cette teinte aux nuances rougeâtres, voire violettes a été popularisée principalement dans les années 2000, une époque durant laquelle la mode était distinctive, marquée par plusieurs tendances audacieuses, dont la Cherry Coke Hair. Comme la mode est un recommencement constant, cette tendance a ressurgi cette année pour acquérir une popularité accrue en automne 2023 et conquérir le cœur des fans de changement.


Cherry Coke Hair : plus de 55 millions de vues sur TikTok

De nos jours, les réseaux sociaux jouent un rôle crucial dans la propagation rapide des tendances. La Cherry Coke Hair n’a pas été en reste quant à cela. D’ailleurs, elle a cumulé plus de 55 millions de vues sur TikTok avec le hashtag #CherryCokeHair en quelques jours seulement. Avec des vidéos de transformation capillaire, des conseils pour réussir cette coloration et bien plus encore. Cette plateforme à était la source d’inspiration de plusieurs femmes audacieuse pour embrasser cette tendance et sauter le pas.

@roxxrenteria this color is so hot 🤤🍒 no bleach needed all virgin hair 🫶🏼 #hairtransformation #hairstylistsoftiktok #haitstylist #hairtok #cherrycola #cherrycolahair #beforeandafter #fyp ♬ UH HUH – Bktherula

Pour qui convient la tendance Cherry Coke Hair ?

Il est tout à fait naturel de se questionner si cette coloration capillaire nous convient, étant donné son aspect audacieux. Le choix de la couleur de teinture de cheveux se fait selon plusieurs critères dont la couleur de la peau et ses sous-tons, la couleur des yeux ainsi que le type et la couleur des cheveux naturels. Concernant la Cherry Coke Hair, elle est assez polyvalente sur ce plan, et peut mettre en valeur tout le monde. Cependant, ce style capillaire convient particulièrement bien aux femmes brunes. En plus d’apporter un contraste au look et d’être facile à entretenir. Cette teinte ne nécessite pas de décoloration sur les cheveux bruns, au contraire, ceux-là servent de toile prête à accueillir la Cherry Coke Hair pour être sublimée davantage.

Ainsi, la Cherry Coke Hair est sur le devant de la scène des tendances capillaires de cette année. Parfaite pour la saison automnale et convient à tous les types de peau et cheveux. Que vous soyez une blonde ou une brune, vous pouvez adopter cette tendance sans contrainte, car elle vous conviendra sans doute. Alors, êtes-vous prête à relever ce défi ?

Anaëlle G.
Anaëlle G.
Adepte des réseaux sociaux, j'ai toujours passé mon temps à naviguer sur les sites de mode, santé et beauté pour les femmes. On a toutes besoin de se sentir belles quelle que soit sa taille et c'est ce qui me plaît chez The Body Optimist.
Vous aimerez aussi

Pourquoi les jeunes ont les cheveux blancs de plus en plus tôt

Hier encore, vous admiriez votre crinière brillante sous la lumière du matin. Et puis, un jour, en passant...

Réalisez le brushing de Sabrina Carpenter avec seulement 3 produits !

Sabrina Carpenter, l’auteure du tube "Espresso", a une identité vocale bien à elle mais aussi une véritable signature...

La frange nano, le détail cool et doux à adopter cette saison

Les tendances capillaires évoluent sans cesse, entre un retour aux classiques et une soif de singularité qui pousse...

Ces métiers qui favoriseraient la chute de cheveux, selon une étude

Travailler trop, c’est mauvais pour les nerfs… et apparemment aussi pour les cheveux. Une récente étude menée par...

Elle a 27 ans et ne s’est jamais coupée les cheveux (Vidéo) !

Dans un monde où les tendances capillaires évoluent constamment, une jeune femme de 27 ans, Mandy Bowen, a...

Elle a les cheveux les plus longs du monde : voici son secret !

Raiponce existe aussi dans la vraie vie. Elle est indienne et s’appelle Smita Srivastava. Cela fait vingt ans...