Réconfortante à souhait, la manucure Milky Nails est la chouchoute de l’hiver sur les réseaux sociaux. Comme son nombre l’indique, on dirait que les ongles sont nappés d’une fine couche de lait. Il n’en fallait pas plus à la rédaction pour succomber, en cette période hivernale. On vous donne quelques conseils pour la réaliser à la maison et surtout, on vous montre des inspirations !
Comment réaliser une Milky Nails à la maison ?
La nouvelle manucure coqueluche d’internet est d’une couleur blanche laiteuse, comme si nos ongles avaient été trempés dans un verre de lait. Un fini laiteux et brillant, comme la boisson, avec un travail sur la semi-transparence de la couleur blanche. Le résultat ? Un effet délicat, élégant, cocooning et convient parfaitement à l’esprit de Noël.
Au final, c’est une excellente alternative à la manucure nude qui remporte beaucoup de succès depuis cet été. On peut aussi la rapprocher de la célèbre french manucure à bords blancs. À l’instar du vernis blanc, la Milky Nails correspond au plus grand nombre : elle flatte toutes les carnations et embellit les mains.
Elle est très facile à porter au quotidien puisqu’elle s’associe à tous les coloris de votre garde-robe. On l’appliquera également sur toutes les formes d’ongles : carrés, arrondis, en amande ou encore pointus. Les ongles courts sont nets, élégants. Les ongles longs sont assagis par sa teinte chic.
Et enfin, dernier avantage et pas des moindres : il est facile de réaliser la Milky Nails à la maison. Il suffit d’acquérir le bon vernis blanc, bien transparent lorsqu’il est posé sur les ongles. Évitez donc les vernis blancs opaques, impeccables dès la première couche. Vous pouvez choisir un blanc pur qui tire vers la transparence. Ou bien choisir un produit qui tire discrètement vers le beige ou vers une nuance crémeuse.
Et si vous ne vous le sentez pas du tout, ne vous inquiétez pas. Une esthéticienne pourra parfaitement réaliser une Milky Nails en gel pour un résultat semi-permanent.
Milky Nails : 10 photos pour craquer
Envie de l’essayer ? Voici 10 photos pour vous aider à faire votre choix !
1 – Classique
2 – Avec une touche dorée pour les fêtes
3 – Quelques paillettes
4 – Élégance et chic
5 – Milky Nails avec stickers
6 – Sur des ongles en amande
7 – Blanc laiteux
8 – Milky Nails et bijoux d’ongle
9 – Une jolie touche colorée
10 – Sur les ongles carrés aussi
Êtes-vous déjà adepte de la Milky Nails ? Des conseils à partager pour la réaliser à la maison ? On attend vos témoignages sur le forum, dans la rubrique Beauté !