Ouvrir une case et découvrir derrière… non pas un chocolat, mais un soin visage, une huile de douche ou une eau de toilette. Soit 24 surprises beauté tous les jours jusqu’à Noël à savourer ! Vous hésitez encore à acheter un calendrier de l’Avent beauté ? Voici 5 raisons qui vont vous décider.
Pour découvrir de nouveaux produits
Un calendrier de l’Avent beauté contient 24 cases et autant de cadeaux à dévoiler chaque jour. La sélection est variée et riche pour plaire au plus grand nombre. Elle se veut aussi représentative de l’offre de la marque de cosmétiques que vous choisissez. Entre produits iconiques et nouvelles formules, vous disposez ainsi d’une grande diversité de soins pour le visage, le corps ou encore pour les cheveux.
- Si vous optez pour le calendrier de l’Avent de votre marque favorite, c’est l’occasion pour vous d’ajouter des pépites inédites à votre routine de soins. Car vous retrouvez des produits emblématiques, comme les dernières nouveautés.
- Si vous choisissez un exemplaire d’une enseigne que vous ne connaissez pas ou peu, c’est l’opportunité de tester les cosmétiques et de savoir s’ils vous conviennent.
Pour se faire plaisir chaque jour en attendant Noël
Vous trépignez d’impatience à l’idée d’ouvrir vos prochains cadeaux de Noël. Et si le décompte des jours devenait un plaisir grâce au calendrier de l’Avent ? Derrière chaque case vous attend une surprise différente. Masque en tissu, crème pour le corps, soin visage, baume contour des yeux… Vous profitez d’un présent tous les jours pendant un mois. Et pas seulement le 25 décembre !
Parfait pour s’éveiller à la féérie de Noël et pour décompresser pendant cette période de fin d’année bien souvent palpitante.
Pour garnir votre trousse de toilette et de voyage
Les calendriers de l’Avent comprennent des produits de beauté en divers formats : full size, voyage et miniature. Ce qui est idéal :
- pour garnir de soins vos étagères de salle de bain ;
- pour glisser dans vos bagages avant de partir en week-end quelques cosmétiques peu encombrants !
Les formats voyage et les miniatures possèdent un autre avantage. Ils permettent de se faire une idée du produit sans le gaspiller. Imaginez : vous achetez un gel douche et dès la première utilisation, vous vous rendez compte que sa senteur ne vous plaît pas. À tous les coups, ce soin va rester longtemps sur le bord de la baignoire, ou pire arriver directement dans votre poubelle.
Avec une huile de douche format voyage ou miniature, vous essayez tranquillement le produit chez vous et si vous êtes comblée, vous pouvez investir dans un full size les yeux fermés. Vous ne gaspillez pas. Ce qui est bon pour la planète et pour votre porte-monnaie.
Pour profiter d’une collection étoffée de soins
Vous raffolez des eaux de toilette, des crèmes pour les mains ou des gels douche de votre marque de beauté préférée. Et vous rêvez d’essayer d’autres fragrances que celles de vos cosmétiques habituels ? Dans un calendrier de l’Avent, vous retrouvez souvent plusieurs déclinaisons d’un soin (ce choix permet de combler tous les goûts). Ou vous découvrez des parfums nouvellement sortis.
Vous pouvez ainsi garnir votre collection et changer de senteur selon votre humeur ou l’occasion.
Pour retrouver la magie de Noël le restant de l’année
Certains calendriers de l’Avent sont réutilisables. Ils peuvent selon les versions comprendre des cases en carton qui se tirent et se referment sur le principe des tiroirs. Ils peuvent se composer de pochettes en tissu et se suspendre à côté du sapin de Noël en fin d’année, puis dans une chambre ou dans une salle de jeux.
Pratiques et esthétiques, ces calendriers peuvent vous servir toute l’année. Ils peuvent accueillir tous vos trésors : des bijoux, des fournitures de bureau, des jouets pour enfants, des accessoires de couture…
Rempli de produits stars et d’inédits, le calendrier de l’Avent beauté est une bonne idée pour découvrir une marque ou de nouveaux soins. Il permet de compléter sa routine et d’essayer de nouveaux parfums, de nouvelles textures… Et surtout, il devient l’occasion de se faire plaisir chaque jour de décembre. Alors pourquoi s’en priver ?
Article client