Envie de pimper vos ongles pour Halloween avec une manucure maléfique ? De vous concocter un look d’enfer ? Toiles d’araignées, tombe, squelette, citrouilles, sang… découvrez notre sélection des plus beaux nails arts pour le 31 octobre. De quoi être totalement dans le thème jusqu’au bout des ongles !
1 – De mignons fantômes
Commençons par une manucure d’Halloween plutôt soft. Ces petits fantômes sont presque trop mignons pour être effrayants, mais font tout de même leur effet. Commencez par une manucure rose poudré. Une fois qu’elle est sèche, dessinez des fantômes blancs sur le côté intérieur de vos ongles. Enfin, appliquez une couche de top coat mate ou brillante.
2 – Des toiles d’araignées
Cette année, c’est décidé, vous avez prévu de fêter Halloween jusqu’au bout des ongles ! Et quoi de mieux pour cela, que d’opter pour une manucure noire agrémentée de toiles d’araignées, un classique. Vos ongles fraîchement manucurés iront parfaitement avec votre déguisement et votre maquillage.
3 – Du sang et des roses noires
Rien de mieux qu’une manucure sanglante pour parfaire votre déguisement ! Faites une pose de vernis transparent, puis appliquez du vernis rouge sur le bord de vos ongles. Laissez couler du rouge sur certains, pour un effet coulure de sang.
Terminez avec une couche de top coat, afin que votre nail art tienne toute la journée ou soirée d’Halloween. Dessiner une rose noire apporte une touche de glamour à votre manucure d’Halloween.
4 – Ouija, pour une manucure d’Halloween maléfique
Montrer le.a sorcier.ère qui est en vous ! Cette manucure est une jolie façon de faire ressortir votre esprit maléfique à Halloween. Gardez la plupart de vos ongles au naturel (hormis quelques-uns noirs) et ajoutez simplement au bout des motifs. Soleil, lune, triangle de planche de Ouija… à vous de choisir en fonction de ce qui vous ressemble le plus.
5 – Divers motifs pour une manucure sinistre
Ce motif cimetière, de balançoire qui bouge seule, de main de mort.e-vivant.e, de tête de squelette… donneront à votre tenue d’Halloween une allure sinistre et effrayante. Cette manucure demande certes un peu plus de technique, mais sera du plus bel effet pour le soir du 31 octobre.
6 – Une fumée effrayante
Ce motif de fumée effrayante est plutôt facile à recréer, car plus il est désordonné mieux c’est. Après avoir laissé sécher une couche de base blanche ou beige, à l’aide du pinceau d’un vernis à ongles noir ou d’un pinceau nail art, faites des vagues par-ci par-là, jusqu’à avoir le rendu de fumée souhaité.
7 – Des citrouilles maléfiques
Vous cherchez une manucure facile pour Halloween ? Prenez la couleur la plus emblématique de cette fête, ainsi que le motif le plus symbolique, et créez un look d’enfer. Ces citrouilles maléfiques, sculptées avec soin, ne laisseront personne indifférent.
8 – Des messages terrifiants
Âmes sensibles s’abstenir ! Pour obtenir cet effet éclaboussures comme du sang, rien de plus simple. Faites couler du vernis rouge sur vos ongles. En amont, vous pouvez appliquer une base transparente ou blanche. Pour écrire les messages terrifiants, nous vous conseillons d’utiliser un pinceau nail art, vos gestes seront plus précis.
Vous voilà paré.e à jouer les ensorceleur.se et charmer du bout des doigts toute la nuit ! Prêt.e à tester, vous aussi, la manucure Halloween ?