C’est le nouveau challenge à la mode. Après le « Boyfriend does my make up », « Mon petit-ami me maquille » en français. Ou encore le « Get Ready With Me », « Préparez-vous avec moi ». Les beauty addict se sont ainsi lancé un nouveau défi. Elles se transforment en poupées Bratz ! Découvrez avec nous les images les plus sexy mais aussi et surtout les plus flippantes du #BratzChallenge.
#BratzChallenge : des poupées Bratz en chair et en os !
Si vous étiez une fan inconditionnelle des poupées Barbie, peut-être n’avez-vous jamais tenu entre vos mains une poupée Bratz. Comme Barbie, nos poupées Bratz se déclinent aussi en de multiples versions. On peut ainsi les habiller et les coiffer différemment, chacune ayant leur propre style.
Mais si leur couleur de peau et leur chevelure changent selon les versions, leur visage lui conserve les mêmes caractéristiques. Les yeux et les lèvres sont ainsi totalement disproportionnés par rapport au reste du corps.
Il n’en fallait pas plus donc pour inspirer nos beauty addict toujours à la recherche d’un nouveau challenge. Après le #BoyfriendDoesMyMakeup et le #GRWM, le #BratzChallenge est ainsi le nouveau défi incontournable du moment comme le rapporte Revelist.
Mais ne considérez pas ce défi comme un challenge aussi inutile que superficiel. Car il faut avoir une sacrée technique de maquillage pour réaliser une telle transformation. Si certaines influenceuses proposent un maquillage simplement inspiré des poupées Bratz, d’autres ont ainsi opté pour des transformations plus vraies que nature. Et le résultat est aussi captivant que flippant.
Cet effet d’optique totalement troublant est ainsi la preuve s’il en fallait encore que les maquilleuses sont avant tout des artistes.
Les transformations d’influenceuses les plus réussies
Trêve de bavardardages. Rendons hommage au magnifique travail des influenceuses en images. Plus personne ne pourra oser dire après ça que le maquillage n’est pas un art comme les autres.
1 – Azra Caylana craque pour la tendance nude
2 – Lena Bagrowska se la joue plutôt Mère Noël Bratz
3 – Andy Lo propose quant à elle une version facile à assumer des poupées Bratz
4 – Poupées Bratz : l’incroyable transformation de Luana Mesquita
5 – Melanie Nadira K. aussi belle que l’originale !
6 – Anna version Chanel Bratz
7 – Narges Pourbaba est totalement méconnaissable
8 – Essai transformé pour Mary Blossom
9 – BeautyByKochi revisite l’une de nos poupées Bratz préférées
10 – L’illusion est presque parfaite pour Shay
11 – Les garçons aussi ont eu envie de s’essayer au #BratzChallenge
12 – On adore également le look super sexy de Marylia Scott
13 – La poupée Bratz existe aussi en version rock’n’roll
14 – Place désormais au fascinant travail de Karen Melizza
15 – Poupées Bratz : Camille a donc une soeur jumelle !
Et vous alors, que pensez-vous de ces transformations d’influenceuses en poupées Bratz ? Sexy ou bien flippantes ? Dites-le nous en commentaires mais aussi sur le forum !