Après la parenthèse imposée par la Covid19, le Paris Fashion Week Parisienne en présentiel signe son grand retour. À l’affiche : un festival de couleurs et de créations époustouflantes. Comme à chaque édition, le public désigne tacitement le meilleur créateur de l’évènement, grâce à une ruée vers sa boutique. Cette année, SHEIN est incontestablement la marque vedette. Une distinction qui sonne comme le sacre d’une suite d’évènements, lancée depuis le 26 septembre 2021 aux États-Unis et décliné à Paris depuis le 28 septembre 2021, dénommée « SHEIN X Rock The Runway ». À quoi justement s’attendre sur le stand parisien de cette griffe iconique de la mode féminine ?
Pourquoi SHEIN cartonne à Paris ?
Après l’épopée américaine, marquée par le lancement de la campagne « SHEIN X Rock The Runway », un défilé mélangeant danse, musique live et mode avec ses collections SHEIN X 100K Challenge, la marque s’impose comme la principale attraction de la présente Fashion Week du 28 septembre au 2 octobre 2021. Une visibilité qui n’est rien d’autre que le fruit de la vision prospective de cet acteur international de e-commerce mode.
En effet, SHEIN propose un savant dosage entre la mode, la musique et la danse. Un alliage qui permet d’assurer jusque-là, une animation originale dans son pop-up store. Cela explique donc la forte affluence enregistrée par le site e-commerce, dans sa boutique éphémère parisienne, SHEIN X Studio ROCK THE RUNWAY : de 2000 visiteur.euse.s en quelques jours. Hormis la découverte des créations SHEIN, les client.e.s auront droit à des shows cases à l’instar de celui offert par la compositrice française Joyce Jonathan. Toutefois, d’autres curiosités sont à découvrir dans ce studio.
De la lingerie pour les plus exigeantes
La lingerie by SHEIN a bonne réputation auprès du public. Cette Paris Fashion Week offre justement l’occasion aux visiteuses de les admirer de plus près. Celles-ci pourront donc se procurer la brassière de leur rêve, parmi les articles de la collection LUVLETTE. Ces sous-vêtements sont des créations exceptionnelles, offrant sensualité et confort.
Du maquillage pour révéler sa beauté
Lors de la Paris Fashion Week de cette année, SHEIN propose toutes les variétés d’articles à ses visiteuses. Ainsi, elles y trouveront aussi des accessoires de maquillage d’excellente qualité. Rouges à lèvre, blushes, eyeliners, fards à paupières, highlighters : tous les articles de la gamme SHEGLAM sont exposés sur ce stand.
Des articles pour renouveler sa garde-robe
Fidèle à sa réputation de marque pionnière de la mode féminine, SHEIN entend impressionner ses visiteurs. Dans cette perspective, la plateforme dévoile la substance de sa collection MOTF : les dernières tendances prêt-à-porter, mais aussi un choix d’accessoires indispensables pour s’offrir un look intemporel. Qu’il s’agisse des foulards, des bijoux fantaisie, des sacs de sorties ou des ceintures dame : les clientes trouveront certainement leur bonheur parmi autant d’articles.
Des collaborations inédites
À travers son programme « SHEIN X Rock The Runway », la marque de beauté féminine entend révéler les jeunes talents. C’est le cas par exemple de SHEINX BY ME, un projet d’accompagnement d’étudiant.e.s en école de mode. Les produits, fruits de ces différentes collaborations sont également exposés dans la boutique temporaire parisienne de SHEIN. Les visiteuses pourront alors admirer les souliers CUCCOO, les habits de taille XXL, de la collection SHEIN CURVE et ceux conçus par la chanteuse Wejdene pour SHEIN. Les vêtements hommes y sont également disponibles à travers la gamme ROMWE.
SHEIN X STUDIO : ROCK THE RUNWAY
Du 29 septembre au 2 Octobre
de 9h30 à 18h30
13 rue Jean Beausire
75004 Paris
Publi-rédactionnel