Lorsque l’on dit « pâte à tartiner », notre inconscient collectif nous fait penser au célèbre mélange chocolat-noisette hautement addictif… et si on la faisait nous-même ? Bien moins sucrée que la version industrielle, la pâte à tartiner maison a tout pour plaire. Découvrez notre recette simple, protéinée et vegan. Vous nous suivez pour le goûter ?
Ah, la pâte à tartiner… Indispensable pour se régaler à la pause goûter ! Mais la composition de ce petit péché mignon est bien souvent décriée : trop de sucre, de l’huile de palme… Bref, nous on préfère s’en passer. Et si justement on vous disait que l’on vous a concocté une super recette de pâte à tartiner garantie healthy, protéinée et vegan ?
Une pâte à tartiner protéinée & vegan
Qui n’a jamais rêvé de pouvoir accompagner des crêpes, de bonnes gaufres ou simplement une tartine avec une onctueuse pâte à tartiner, sans risquer de « s’en vouloir » quelques heures après ?
Figurez-vous que les deux ne sont pas incompatibles. En plus d’être super simple à réaliser, la youtubeuse fitness Sissy MUA nous propose ici une recette de pâte à tartiner protéinée et vegan. Une version beaucoup plus saine donc, moins sucrée et grasse au goût que le célèbre mélange chocolat-noisette. En prime, elle reste toute aussi gourmande ! On s’y met ?
En bref : voici une bonne alternative naturelle à la pâte à tartiner du commerce, qui régalera petits et grands !
À vos tartines ! Vous nous en direz des nouvelles 😉