Et si vous appreniez que les couples de vos séries préférées n’étaient pas destinés à se former au début ? En voici quelques-uns !
Qui n’était pas fan du duo vedette d’une série et n’était pas heureux de les voir enfin ensemble ? Pourtant, la plupart de ces personnages, qui semblaient être faits les uns pour les autres, n’étaient pas destinés à former des couples dans les scénarios des séries !
Blair Waldorf et Chuck Bass
La relation tumultueuse des personnages interprétés par Leighton Meester et Ed Westwick dans Gossip Girl était l’une des intrigues les plus captivantes de la série. Leur romance a occupé le devant de la scène de cette production pendant les dernières saisons, malgré la tournure catastrophique de certains évènements. Les voir en couple était la chose la plus naturelle à prévoir. Pourtant, ce n’était pas du tout l’intention des scénaristes au départ.
Monica Geller and Chandler Bing
Un des couples les plus marquants des séries télévisées est celui de Monica la maniaque (Courteney Cox) et le sarcastique Chandler (Matthew Perry) dans Friends. Alors que Ross et Rachel formaient le couple emblématique de la série, les scénaristes ont pensé que ce serait une bonne idée de les introduire pendant la pause de ses derniers durant la troisième saison. Fun fact, Monica était destinée à finir avec Joey à l’origine.
Fallon Carrington et Liam Ridley
La nouvelle version de Dynastie a donné naissance au personnage de Liam, qui non seulement n’a jamais fait partie de la série originale, mais aussi ne devait pas faire long feu dans le show. Cependant, il s’est développé au fil des épisodes et a fini par être titularisé. Ce qui était encore moins prévu, c’était la nature qu’allait prendre sa relation avec Fallon. Mais comme tous les fans de la série, nous sommes bien contents de la tournure des événements. En effet, cela a donné naissance à l’un des plus beaux couples de l’univers des séries.
Oliver Queen et Felicity Smoak
Le personnage de Felicity, interprété Emily Bett Rickards, ne devait pas faire long feu dans Arrow. Cependant, l’actrice a su l’imposer grâce à son charisme en un seul épisode. En effet, l’attirance entre elle et Oliver ne pouvait pas passer inaperçue, à tel point que les scénaristes l’ont introduite dans la série. Ainsi, ils sont parvenus à satisfaire leur public en créant l’un des couples les plus fusionnels qui n’a jamais existé.
Betty et Jughead
Riverdale est une série inspirée d’une bande dessinée dans laquelle Jughead n’existait pas. Elle a ainsi permis à Cole Sprouse à monter au-devant de la scène. Par conséquent, il a pu conquérir le cœur de Betty qui n’avait d’yeux que pour Archie. Ces deux personnages se sont rapprochés au fil des épisodes et des événements. Ce qui leur a permis de vivre des moments forts ensemble. La formation du couple était donc inévitable.
April et Andy
Grâce au génie et à l’incroyable interprétation des acteurs, la série Parks and Recreation a pu s’adapter au changement des personnages au cours du tournage. Chris Pratt, qui incarne Andy, a su se faire une place régulière dans la série, alors qu’il n’était pas censé y rester. Mais face à l’alchimie qui s’est installée entre lui et April, les scénaristes ont décidé de non seulement le garder, mais aussi de développer cette relation tant appréciée des fans.
Et vous, parmi ces couples célèbres, lequel est votre préféré ?