Ces K-dramas sous-estimés qui méritent d’être bing-watcher !

Pour échapper à toute forme de monotonie, les K-dramas sont toujours là pour sauver la mise !

Les k-dramas s’introduisent de plus en plus dans nos listes de films et séries préférés. Ils sont toujours aussi imprévisibles avec un suspense insoutenable et une scénarisation parfaite. De plus, ils nous tiennent en haleine à tel point que nous avons envie de tout regarder d’une traite !

Des disparitions étranges aux meurtres en passant par les histoires d’amour à l’eau de rose et les drames familiaux, chaque show vous fait voyager dans des univers énigmatiques et captivants qui vous feront oublier la monotonie. Voici donc une liste de quatre k-dramas que vous ne voudrez vraiment pas rater !

Prison Playbook

Réalisé Par Shin Won-Ho, ce k-drama de 16 épisodes mettra à l’épreuve votre empathie et vos croyances à l’égard d’une personne qui enfreint la loi. L’histoire commence avec Kim Jea-Hyuk (Park Hae Soo), un célèbre joueur de baseball, arrêté pour usage de force en poursuivant un homme qui tentait d’agresser sa sœur. À sa grande surprise, c’est lui qui finit en prison. Là-bas, il retrouve son ami d’enfance, Lee Joon Ho (Jung Kyung Ho), qui est gardien. Ce dernier est le genre d’ami que vous voulez avoir dans votre vie.

Sorti le 22 novembre 2017, le drame tourne autour du temps passé en prison par Je Hyuk, des prisonniers qu’il rencontre et des événements qui s’y déroulent.

My Mister

Réalisé par Kim Won Seok et écrit Park Hae Young et Oh Hae Young, ce k-drama de 16 épisodes raconte l’histoire sombre et lourde d’une jeune femme. Son seul but dans la vie est de gagner beaucoup d’argent pour rembourser une dette. Mais voilà qu’un homme devient involontairement son seul ami.

Lors de la diffusion de ce k-drama en 2018, son contenu était sujet à la controverse. Il a été interprété comme étant une histoire d’amour entre une jeune femme et un vieil homme marié à cause du titre. Cependant, ceux qui l’ont regardé ont admis que ce dernier était parfait. Et pour cause, ce n’est en rien une histoire d’amour. Il s’agit plutôt du plus haut niveau d’humanité qu’on peut imaginer partager.

Le personnage principal, Dong-Hoon (Sun-Gyun Lee), est un ingénieur en structure architecturale qui adore la sécurité. D’ailleurs, il mène une vie tranquille et ne prend jamais de risques. Et pour cause, il déteste se démarquer et son épouse ne semble pas apprécier ce trait de son caractère. Il fait donc la rencontre de Ji-an (Lee Ji-Eun) dont il est le supérieur direct. Cette femme avait l’intention de le piéger avant de le connaître un peu plus et de découvrir que sa vie n’est pas si rose que ça.

Hot Stove League

Hot Stove League traite un thème plus sportif qui explique l’aspect commercial de la gestion d’une équipe. Contrairement à ce que cela laisse entendre, il ne s’agit pas d’un drame sportif sur le travail d’équipe et les grandes lignes du baseball. Ce k-drama donne plutôt un aperçu des coulisses où les directeurs généraux jonglent avec les défis pour maintenir l’équipe en marche.

L’intrigue tourne autour d’une équipe perdante qui se prépare pour une saison extraordinaire avec l’arrivée de son nouveau directeur général. Chaque épisode se concentrera sur un problème qu’elle rencontre alors qu’elle se prépare à devenir une équipe plus forte. Se Young est le plus jeune chef de l’équipe de direction de Dreams, avec Seung Su qui est fraichement nommé directeur général. Seront-ils capables de mener Dreams au championnat ?

Misty

Dans le genre suspense et thriller, ce k-drama présente un rôle féminin complexe que vous ne pouvez pas vous empêcher d’admirer. Il tourne autour d’une présentatrice de nouvelles à succès, Go Hye Ran (Kim Nam Joo).

Lorsque cette dernière est accusée du meurtre de Kevin Lee (Go Joon), elle demande de l’aide à son mari, Kang Tae Wook (Ji Jin Hee), pour être son avocat. Les zones d’ombres qui entourent le crime feront naître d’autres suspects qui viendront mettre leurs grains de sel et troubler la relation du couple.

Réalisée par Mo Wan et écrite Je In à la manière des polars anglais, cette série coréenne ne finira jamais de vous surprendre.

Alors, lequel de ces 4 k-dramas allez-vous binge-watcher en premier ?

Anaëlle G.
Anaëlle G.
Adepte des réseaux sociaux, j'ai toujours passé mon temps à naviguer sur les sites de mode, santé et beauté pour les femmes. On a toutes besoin de se sentir belles quelle que soit sa taille et c'est ce qui me plaît chez The Body Optimist.
Vous aimerez aussi

Hugh Grant triomphe au box-office avec Heretic : une performance glaçante qui marque son retour

Hugh Grant, connu pour ses rôles iconiques dans les comédies romantiques comme Love Actually ou Coup de foudre...

Ces personnages de dessins animés appartiennent à la communauté LGBT+ (et vous ne le saviez pas)

Pendant l’enfance, les dessins animés ont rythmé vos petits déjeuners et vos goûters. C’était votre petit plaisir du...

Enfants influenceurs : une série captivante avec Doria Tillier et Géraldine Nakache

La série française "Les Enfants sont rois" a récemment fait son entrée sur Disney+, captivant les spectateur.rice.s avec...

Binge-watching : voici pourquoi enchaîner films et séries pourrait être lié à votre enfance

Le binge-watching, cette pratique consistant à regarder plusieurs épisodes d'une série ou à enchaîner plusieurs films en une...

Tensions à Outer Banks : des acteurs en froid, les fans sous le choc

Les fans de Outer Banks sont sous le choc après des révélations sur des tensions en coulisses entre...

Bridget Jones de retour 8 ans après : les leçons de vie à retenir de cette héroïne iconique

Bridget Jones, héroïne imparfaite et attachante, fait presque partie de notre famille. Avec ses grandes culottes, son pyjama...