Prêt pour un binge-watch des nouveaux K-dramas qui arrivent ? Les nouveautés du mois de novembre frappent à nos portes !
Les séries coréennes, ou les K-dramas, sont indéniablement de plus en plus célèbres de nos jours. Cela s’attribue notamment à des succès mondiaux, tels que Squid Game, ainsi que d’autres productions. Cela dit, il ne faut pas oublier la k-pop qui a également contribué à la promotion de la culture du pays du matin frais.
Avec des intrigues et des scènes qui vous tiennent toujours en haleine, cette catégorie de séries est parfaite pour le binge-watch. Voici donc ce qui vous attend en ce mois de novembre !
Vigilante
Vigilante est une adaptation d’un webtoon du même nom. L’histoire suit Kim Ji Young (Nam Joo Hyuk), un étudiant assidu de l’académie de police qui se consacre à faire respecter la loi tout en adhérant à ses règlements. Mais lorsque le soleil se couche, il adopte une identité secrète, en enfilant une cagoule pour devenir un justicier tuant des criminels qui, selon lui, pourraient nuire à des innocents.
Cette double vie découle d’un incident tragique survenu dans son passé qui a scellé le sort de sa défunte mère. Depuis, il s’emploie à ne pas laisser d’autres innocents périr de la main de gens qu’il pourrait éliminer sans gêne. Disponible depuis le 8 novembre 2023, cette série coréenne pleine de rebondissements et d’action vous donnera des frissons.
Goryeo-Khitan
Cette fois, cap sur le genre militaire, histoire et action. Ce drame coréen, réservé aux plus de 15 ans, traite la période de la guerre contre le peuple Khitan. Le roi Hyeonjong (Kim Dong-jun) de Goryo et son professeur politique, le commandant en chef Gang Gam Chan (Choi Soo-jong), unissent le peuple pour mener la guerre sanglante de Goryeo-Khitan.
Ainsi, ce k-drama est basé sur des événements historiques réels. Il suit l’histoire du roi et de son conseiller dans une lutte qui a duré plusieurs décennies contre l’empire Khitan. La sortie de ce K-drama est prévue pour le 11 novembre 2023.
A Bloody Lucky Day
Réalisé par Pil Gam-Seong, A Bloody Lucky Day est un k-drama de six épisodes dans toute sa splendeur. On suit les péripéties de Oh Taek (Lee Sung-Min) qui travaille comme chauffeur de taxi. Un jour, il fait un rêve étrange plein de cochons qui, selon lui, lui a porté chance. Le même jour, il gagne sa somme d’argent habituelle, ce qui le met de très bonne humeur. Et ce n’est pas tout ! Alors qu’il voulait terminer sa journée, un homme, Geum Hyeok-Soo (Yoo Yeon-Seok) lui propose de le payer près de 1000 $ pour le conduire à la ville portuaire. Oh Taek, surexcité et béni par les dieux suite à sa journée miraculeuse, accepte le trajet.
Ce qu’il ignore, c’est que son passager a assassiné un homme et envisage d’embarquer sur un bateau pour disparaitre. Pendant ce temps, Hwang Soon-Kyu (Lee Jung-Eun), la mère de l’homme assassiné, le poursuit sans relâche. Comment tout ça va-t-il se terminer ? Vous n’avez plus beaucoup à attendre pour le découvrir, A Bloody Lucky Day sera disponible dès le 20 novembre 2023.
Ne manquez donc pas ces k-dramas qui promettent de vous tenir en haleine du début jusqu’à la fin !