Chaque mois, c’est le même refrain sous les braguettes. Les règles débarquent et il faut se barricader pour éviter les fuites de sang sur le pantalon. Heureusement, aujourd’hui plus besoin de se balader avec tout un attirail de protection pour se sentir bien dans son corps. Adieu les serviettes qui arrachent les poils sur leur passage, les tampons inextricables qui créent des frayeurs et les autres solutions jetables pas très écolos. Place aux culottes menstruelles Réjeanne ! En apparence, elles se confondent avec de la lingerie de tous les jours. Pourtant, elles en ont sous le tissu. Façonnées par les meilleures mains, avec un savoir-faire bleu, blanc, rouge, elles gardent votre intimité au sec pendant plus de 12h. Les porter, c’est flatter ses courbes, préserver la planète et surtout imposer une certaine sérénité entre les jambes.
Réjeanne, des culottes menstruelles d’avant-garde
La plupart des protections périodiques jetables sont contraignantes. À la moindre sortie, il faut toujours transporter une kyrielle de boîtes qui prennent de la place dans le sac. Autre critère embêtant : il faut connaître les toilettes publiques par cœur pour pouvoir se changer en cas d’urgence. En résumé, c’est une véritable épreuve.
Pourtant, avec les culottes menstruelles Réjeanne sur les hanches, il est tout à fait possible d’aborder les règles l’esprit léger. Plus question de s’interdire des pérégrinations par peur du débordement. Ces culottes innovantes vous soutiennent dans vos mouvements quotidiens et vous autorisent une plus grande liberté. Comment ? Grâce à une technologie brevetée invisible et anti-fuite. L’anatomie de cette culotte menstruelle possède un potentiel rare.
Elle abrite quelques millimètres de tissus drainants en coton biologique certifié, un autre tissu ultra-fin qui absorbe le flux à mesure qu’il s’écoule et une membrane imperméable qui sert de bouclier anti-fuite jusqu’à 12 heures d’affilée. Avec ce descriptif, vous vous imaginez probablement une culotte épaisse, disgracieuse et encombrante. Détrompez-vous ! Les culottes menstruelles Réjeanne conjuguent design esthétique, esprit pratique et confort infini.
En apparence, elles laissent penser à une pièce de lingerie classique et au ressenti, elles se font vite oublier dans les enjambées quotidiennes. Aux oubliettes les idées reçues qui prétendent que les culottes menstruelles sont « grossières » et ressemblent à des couches. Les culottes menstruelles Réjeanne sont délicates tant sur le fond que sur la forme. Avec une protection aussi performante et durable, vous accueillerez vos menstruations plus paisiblement.
Une fabrication française de haute qualité qui rassure
En plus d’être tournées vers l’avenir, les culottes menstruelles Réjeanne renferment le cachet inégalé du patrimoine français. Travaillées comme de l’orfèvrerie, sous des mains adroites et aguerries, elles voient le jour dans des ateliers où l’exigence s’écrit en lettre capitale. Elles témoignent d’une qualité irréprochable et d’un sens du détail qui traduit tout le prestige tricolore. Les finitions sont soignées au millimètre, les matières sont nobles et le design est digne de la haute couture. Puisque les femmes ont leur règle en moyenne 2250 jours dans leur vie, Réjeanne leur tricote des culottes menstruelles aux allures d’ornement.
Au-delà d’incarner le perfectionnisme de la mode bleu, blanc, rouge, les culottes menstruelles Réjeanne sont aussi épurées de toutes substances nocives. Sans nano-particules d’argent et décorées d’une certification Oeko-tex, elles inspirent directement confiance. Une vraie valeur ajoutée, surtout pour une pièce qui flirte constamment avec l’intimité. Ce parti-pris raisonné souligne également l’ADN écolo de la marque. Alors que chaque année, 45 milliards de protections périodiques jetables atterrissent dans les poubelles, les culottes menstruelles Réjeanne incitent à repenser les habitudes et à acquérir une mentalité plus responsable.
Découvrir les différents modèles
Des modèles design qui soulignent votre sensualité
Vous pensez certainement que les culottes menstruelles jurent avec le sex-appeal et l’élégance. Là encore, vous avez tort. Les modèles Réjeanne sont servis dans un style glamour qui se prête à tous les jeux de séduction. Certains ont une ligne épurée, assez casual tandis que d’autres arborent des fantaisies rafraîchissantes. Les culottes menstruelles Réjeanne possèdent également une dentelle « signature » qui reflète là encore la précieuse « patte » tricolore. Réalisée dans des ateliers à taille humaine et selon des traditions lointaines, elle se démarque par son extrême délicatesse. Elle révèle la peau à demi-mot sous des coutures artistiques savamment maîtrisées.
Les culottes menstruelles Réjeanne prouvent que les règles peuvent aussi rimer avec finesse et volupté. Frappées de broderies raffinées, parsemées de motifs graphiques contemporains ou présentées dans des formes plus minimalistes, elles ont tout d’un sous-vêtement de grande valeur. Confectionnées dans un coton biologique tricoté en France, elles affichent une texture très agréable qui a l’avantage d’être respirante. Pas de risques de voir s’échapper une odeur de fer de votre entrejambe ou d’avoir une sensation d’humidité.
Les culottes menstruelles Réjeanne vous tiennent au sec tout en appuyant votre charme naturel. Autre atout et pas des moindres : les culottes Réjeanne vont jusqu’au 50 pour n’exclure aucune silhouette. Que demander de mieux ? Ah oui, elles vous permettent aussi d’économiser votre argent. Au lieu de débourser chaque mois dans des protections périodiques jetables, vous dépensez une somme abordable pour un produit qui vous suivra des années et qui ne vous quittera plus.
Les culottes menstruelles Réjeanne s’inscrivent dans le sillage d’une mode plus verte. Elles permettent aux personnes menstruées de devenir actrices de leur bien-être intime et suggèrent de célébrer la coulée rouge plutôt que de pester contre. De quoi transformer ce rituel mensuel pénible en rendez-vous joyeux et averti.
Article partenaire