Anita Marshall, un mannequin grande taille qui pesait 136 kilos

Après Jada Sezer, Sophie Sheppard ou encore Rose Pedro-Wright, cette semaine nous vous faisons découvrir Anita Marshall, un mannequin grande taille de plus en plus populaire. Qui est-elle ? Quel est son parcours ? Son C.V., ses photos et son profil Instagram à découvrir dans la suite de notre article.

Anita Marshall, la taille mannequin à 136 kilos ?

Anita Marshall est une américaine de 24 ans originaire de Boston. Avant de devenir mannequin grande taille, la jeune femme était maquilleuse professionnelle mais rêvait secrètement de devenir modèle plus size.

un modèle plus size américainElle a alors passé le casting de la fameuse émission America’s Next Top Model au cours duquel on lui a répondu qu’elle était trop grosse pour participer ! Il faut dire qu’à cette époque, Anita était bien plus ronde qu’aujourd’hui puisqu’elle pesait 136 kilos.

Anita Marshall en lingerie

En 2010, elle entreprend alors un changement de style de vie radical et se met à manger aussi sainement que possible et à faire beaucoup de sport. Elle perd beaucoup de poids et envoie en 2012 de nouvelles photos à l’agence de mannequins Dorothy Combs Model. Séduite par ce qu’elle voit, l’agence engage immédiatement la jeune femme et sa carrière de modèle plus size commence enfin.

Le C.V. Du mannequin grande taille

Maillot-de-bain-monif-c
Anita Marshall pour Monif C

Anita Marshall mesure 1m80, porte une taille 44-46 et fait du 100F en taille de soutien-gorge. Son tour de poitrine est de 114 cm, son tour de taille est de 85 cm et son tour de hanches de 119 cm. Elle a les cheveux noirs et les yeux noisettes. On note au passage que c’est un mannequin grande taille noir et que l’on n’en voit jamais en France… On se demande bien pourquoi ? Un peu comme si aux Etats-Unis la mode grande taille s’adressait à toutes les femmes alors qu’en France, elle ne s’adresse qu’aux femmes blanches !

Le mannequin plus size Anita Marshall

Côté carrière, la belle peut déjà se vanter d’avoir travaillé avec de nombreuses marques comme Monif C, Macy’s et même Nordstrom. Elle a aussi posé en couverture des magazines Plus Model Mag et Dare Magazine.

une jeune femme en maillot de bain noir
Anita Marshall pour Monif C

Anita est représentée par l’agence Dorothy Combs Model mais aussi par Wilhelmina qui n’est autre que l’agence des mannequins plus size Laura Wells et Robyn Lawley.

Le profil Instagram de la belle

https://instagram.com/p/3eenW4DHHX

Anita Marshall est une habituée des réseaux sociaux. Il faut dire que la belle jouissait déjà d’une petite notoriété sur Internet avant de devenir le mannequin grande taille que l’on connaît. On la retrouve désormais sur Instagram où elle publie régulièrement des photos de ses shooting mais où elle n’hésite pas non plus à faire partager à ses followers des moments plus intimes de sa vie, comme des photos d’elle et de son petit ami par exemple.

https://instagram.com/p/T6QKOQjHFL

Sur Instagram, on découvre aussi qu’Anita Marshall était donc beaucoup plus ronde il y a quelques années. Et il y a quelques semaines de cela, à l’occasion du premier de l’an, Anita a publié une photo d’elle avant /après sa transformation sur le réseau social avec en légende «  Cette année, ma résolution est de continuer mon chemin vers une moi plus heureuse et en meilleure santé. C’est un changement de vie, pas une bonne résolution de premier de l’an ».

https://www.instagram.com/p/Bsn1mTGAfVT/

La jeune femme n’a donc rien à cacher, et c’est certainement cette honnêteté qui plaît à ses nombreux followers qui sont déjà plus de 40 000 sur Instagram. À moins qu’ils ne soient séduits par son humour que le mannequin grande taille ne manque pas d’afficher non plus !

Carole Guidon
Carole Guidon
Les rondeurs ne sont pas synonymes de laideur. Le corps gros n'est pas forcément un fardeau. Moi-même, je suis une jeune fille ronde et épanouie qui s'assume. J'aime la vie et les plaisirs simples. Et j'ai à cœur de militer au quotidien contre la grossophobie qui gangrène notre société. Derrière chaque corps se cache une histoire, heureuse ou douloureuse, mais toujours unique, qu'on gagnerait à accueillir avec respect et humilité.
Vous aimerez aussi

Marsha Elle : mannequin amputée porte-flambeau du « body positive »

Née avec une déficience à la jambe droite, Marsha Elle est obligée de subir une amputation du membre...

Comment devenir mannequin grande taille ?

Alors que le secteur du mannequinat grande taille est en pleine croissance, de plus en plus de femmes...

Casting grande taille : rencontre avec Alexandre & Benjamin de POP Agency

Ces dernières années, l’industrie de la mode a considérablement évolué. De la haute couture au prêt-à-porter, en passant...

Tara Lynn, un mannequin qui décomplexe les femmes

Mannequin grande taille, icône glamour, Tara Lynn inspire et décomplexe les femmes du monde entier. Moins connue qu'Ashley...

Etam Live Show 2019 : l’inclusivité à l’honneur !

C'est l'événement de la semaine. Hier soir se tenait le "Etam Live Show" 2019 sur les courts fraîchement...

Les mannequins grande taille Nike révèlent notre perception déformée du corps

En juin 2019, Nike introduisait dans sa boutique de Londres des modèles ronds pour présenter sa nouvelle collection....