On vous présente régulièrement de nouveaux mannequins grande taille à découvrir, mais il faut bien l’avouer, rares sont les jeunes femmes qui dépassent la taille 48 dans cette industrie. Aujourd’hui pourtant, c’est un mannequin taille 52 que nous vous proposons de découvrir. Son nom ? Olivia Campbell.
Olivia Campbell, un mannequin hors norme
Son nom ne vous dit peut-être rien, mais il y a fort à parier que vous n’allez pas l’oublier de sitôt après avoir découvert ses magnifiques photos. Olivia Campbell, c’est son nom, est un mannequin taille 52 qui détone dans l’industrie du mannequinat plus size.
Récemment signée par l’agence anglaise Bridge Models, la belle officie en fait depuis de nombreuses années comme mannequin grande taille et peut se vanter d’avoir posé pour des marques de renom comme Monif C ou encore Yours Clothing.
https://instagram.com/p/6DUfpiom4R/
C’est en fait après avoir participé et gagné un concours baptisé Curvity que la carrière de la jeune femme dans le mannequinat a commencé. Quelques années auparavant pourtant, la belle avait déjà été approchée par un agent mais son manque de confiance en elle l’a fait douter quant à la sincérité de cette démarche et l’a convaincue de passer son tour. Plusieurs années après, Olivia s’est donc finalement décidée à croire en sa chance et la voilà désormais sous le feu des projecteurs, pour notre plus grand plaisir.
Une aiguille dans une botte de foin ?
Cela ne vous aura pas échappé, Olivia Campbell a bien plus de rondeurs que les modèles plus size que nous connaissons. En effet, la belle est un mannequin taille 52 ce qui est plutôt rare, même dans l’industrie du mannequinat grande taille.
https://www.instagram.com/p/BGhRNb5Im4F/?taken-by=curvycampbell
Et pour cause ! La plupart des modèles plus size dépassent rarement la taille 46/48 même si en voyant des modèles comme Tess Holliday, on pourrait avoir tendance à penser le contraire. C’est donc avec d’autant plus de plaisirs que l’on découvre ces clichés où la jeune femme nous prouve qu’on peut être ronde et sublime à la fois.
Les internautes en soutien
Si les mannequins grande taille sont en général si peu rondes, c’est parce que selon les agences et les marques, nous, les consommateurs, ne voudrions pas voir de femmes vraiment rondes pour nous représenter. Trop de rondeurs ne nous ferait pas rêver ?
Pourtant, si aujourd’hui des mannequins comme Tess Holliday et notre Olivia Campbell ont intégré des agences de mannequins, c’est peut-être aussi grâce à leur incroyable popularité sur Internet et grâce à leurs nombreux followers sur les réseaux sociaux, qui prouvent aux marques et aux agences que le monde aime les femmes même très rondes !