Elle est ronde, noire et ultra sexy. La rappeuse ronde Lizzo fait le buzz avec ses photos publiées dans le magazine Playboy. On vous montre.
Qui est Lizzo, l’artiste qui a fait un duo avec Prince ?
Nous vous la présentions déjà en 2016. A l’époque, elle faisait le buzz avec le clip de « My skin » qui traite de la condition de la femme noire. Dans l’intro de sa chanson elle explique :
Apprendre à s’aimer et apprendre à aimer son corps c’est un gros travail et je sens que tout le monde mais plus particulièrement les femmes doivent traverser cela. J’ai le sentiment que faire cela c’est une bonne façon de dépasser et de fermer le dernier chapitre de « Apprendre à aimer » pour enfin « Aimer ».
Avec un style à la croisée des chemins entre celui de Missy Elliott et d’Azealia Banks, Lizzo n’a pas tardé à attirer l’attention du regretté Prince. Il l’invite à faire un duo sur « Boytrouble » qui figure sur l’album « Plectrumelectrum ».
Lizzo, glamour et sexy dans la dernière édition de « Playboy »
Depuis quelques années, il semblerait que le célébrissime magazine de charme Playboy fasse la part belle aux beautés pulpeuses. On se souvient par exemple des sublimes photos du mannequin grande taille Fluvia Lacerda ou de la publication de ce fameux top des mannequins plus size les plus torrides du moment.
Cette fois, c’est Lizzo qui est à l’honneur. Dans l’interview qui lui est également consacrée, elle prend position sur de nombreuses questions telles que le féminisme ou la positivité corporelle. Sans oublier d’expliquer à quel point tous ces éléments se retrouvent dans sa musique. Le 19 avril 2019 sortira son nouvel album intitulé « Cuz I love you ».
Tiré à plus d’un million d’exemplaires, le magazine Playboy (fondé en 1953 par Hugh Hefner) est une véritable référence, une icône en terme de magazines érotiques. Il s’agit d’une très belle révolution qui rappelle qu’il n’y a pas de physique ou de couleur de peau à avoir pour être jugée sexy et glamour. On adore les photos ! Et vous ?