Parce que l’on aime se démarquer des autres, pour se concocter soi-même LE maillot de bain parfait ou tout simplement parce qu’on aime le changement, on vous propose aujourd’hui une sélection shopping spécialement consacrée à 10 pièces de maillot de bain à dépareiller. Laissez parler vos envies.
Bien dépareiller son maillot de bain
L’intérêt de choisir des pièces de maillot de bain à dépareiller est évident. Cela nous permet de créer un modèle unique que l’on ne verra que sur nous à la plage. Cela nous offre aussi la possibilité de pouvoir changer de tenue de bain plus souvent.
Mais il y a un intérêt à dépareiller son maillot de bain que l’on soupçonne moins, c’est celui du confort. Choisir quelle pièce on veut porter en haut et quelle pièce on veut lui associer en bas, c’est aussi la possibilité de créer le modèle idéal adapté à la situation du jour.
Bronzette ? On se concocte un tout petit bikini. Envie de faire quelques brasses ? On va associer une culotte haute à un haut type tankini pour le confort. Des vagues puissantes ? On se choisit un haut et un bas qui tiennent bien en place type culotte taille haute et soutien gorge à armatures.
En ce qui concerne le choix des pièces de maillot de bain à dépareiller, on va bien entendu se diriger vers des classiques : la culotte noire qui va avec tout en tête. Mais c’est aussi l’occasion d’oser un peu plus de folie avec des couleurs vives et des imprimés originaux. Osez par exemple une culotte noire sobre associée à un haut de bikini à imprimé fleuri. Voilà un duo qui fonctionne toujours bien : une pièce unie associée à une pièce imprimée.
Côté coupe, on vous conseille la valeur sûre qu’est la culotte taille haute que l’on retrouve dans le fatkini à associer au top original de votre choix. Amusez-vous. Osez les couleurs, les imprimés, les matières originales, les franges, les volants, les découpes, les coupes extravagantes et même la transparence. Dépareiller rime avec s’amuser après tout. Testez les combinaisons les plus folles.
10 pièces à associer selon vos envies
Place désormais à 10 pièces qui vous permettront de donner vie à vos envies. Chaque pièce peut être achetée séparément même lorsque nous vous présentons le maillot de bain dans son intégralité. Tankini, bikini, fatkini, amusez-vous !
1- Le haut de bikini triangle imprimé fleuri
Un bikini triangle fleuri d’inspiration tropicale à associer avec n’importe quelle culotte noire. On peut aussi oser les associations audacieuses avec un bas framboise par exemple. Le vert se mariera également très bien avec ce haut.
2 – La jupette de bain
Voilà un bon basique à marier avec n’importe quel haut de maillot de bain.
3 – Le haut imprimé fleuri et la culotte à volants
Top et culotte peuvent être achetés séparément. On fond pour ce bas à volants vraiment tendance.
4 – Le crop top de bain
Le crop top de bain, oui ça existe, la preuve ! Pourquoi ne pas lui associer une petite culotte de couleur jaune par exemple ?
5 – La culotte taille haute noire
Cette culotte taille haute est un basique qui ne vous décevra pas. On adore l’empiècement transparent sur les côtés pour casser le côté strict du modèle.
6 – Le tankini noir
Un haut noir à associer à n’importe quelle culotte de couleur. Et si vous osiez l’imprimé pour le bas ?
7 – La culotte taille haute imprimé fleuri
En parlant d’imprimé, voici une culotte qui nous plaît. On adore ces jolies découpes sexy sur le côté.
8 – Le soutien-gorge à armatures
Un soutien-gorge avec armatures et bretelles réglables, voilà qui plaira aux fortes poitrines à la recherche de maintien. Petit slip de bain sexy ou culotte taille haute glamour, à vous de voir quelle pièce lui associer.
9 – Le haut et le bas imprimé fleuri
Alerte coup de coeur, on fond pour ce maillot de bain terriblement rétro ! Ici aussi, le haut et le bas peuvent être achetés séparément.
10 – Le haut de bikini rayé dos nus
On termine notre sélection shopping avec ce top rayé dos nus du plus bel effet. Et si vous osiez le marier à un autre imprimé ? Soyons fous !