L’hiver est là et avec lui, l’heure est venue de ressortir nos pulls. Si on les aime parce qu’ils tiennent chaud, on les apprécie également car contrairement aux idées reçues, ils savent mettre les silhouettes rondes en valeur. La preuve avec 10 pulls grande taille femme qui ne grossissent pas !
Un pull qui ne grossit pas, c’est possible ?
Le pull est un merveilleux vêtement à la fois doux et chaud que l’on se plaît à enfiler dès que les températures chutent. Oui mais voilà, ni sa coupe ni sa matière ne semblent vouloir flatter la silhouette des femmes rondes.
C’était sans compter sur les nouveaux modèles et les nouvelles coupes de pulls grande taille femme qui désormais se veulent aussi chauds que beaux. Mais comment choisir le sien… ?
Un pull qui ne grossit pas, c’est avant tout une jolie coupe. On préférera par exemple un col en V qui allonge la silhouette à un col rond. C’est également une coupe près du corps voire même moulante pour éviter l’effet sac ou au contraire une coupe oversize pour dissimuler les rondeurs. En clair, on évite l’entre-deux.
Le choix de la maille est également très important. La grosse maille ajoute du volume contrairement à la maille fine qui se veut tout aussi chaude parfois et plus adaptée aux silhouettes généreuses.
10 pulls grande taille femme pour l’hiver 2016/2017
C’est parti pour une sélection shopping pensée pour flatter les rondeurs tout en restant ultra tendance.
1 – Col en V
Un pull qui ne grossit pas, c’est ça. Un col en V qui allonge la silhouette, idéal pour les morphologies en H. Des manches 3/4 qui ne font pas de « gros bras » et une coupe large qui ne marque pas les rondeurs sans faire sac pour autant. La totale, on adore !
2 – Moulant
Oui, on peut porter des vêtements moulants lorsque l’on est ronde. Grâce à sa coupe et à sa matière fine, ce modèle ne grossit pas. Celles qui complexent vis-à-vis des rondeurs de leur ventre peuvent porter une jupe large taille haute ou un modèle peplum qui viendra dissimuler ces rondeurs.
3 – Oversize
On vous le disait, la coupe oversize a du bon puisqu’elle dissimule totalement les rondeurs. À porter avec un pantalon droit, un jean slim ou skinny, un jegging voire même un legging mais surtout pas avec un pantalon large.
4 – Portefeuille
On vous l’a dit, les coupes de nos vêtements se veulent résolument modernes en cet hiver 2016/2017. La preuve avec ce modèle façon portefeuille.
5 – Sweat
On abandonne un temps les pulls pour vous présenter ce joli sweat basique. Sa coupe droite sans être moulante pour autant est idéale lorsque l’on a des rondeurs.
6 – Lacets
Outre le côté mode de ce pull qui suit la tendance lace-up du moment, on aime beaucoup cette coupe avec décolleté V très profond qui aura tendance à allonger la silhouette.
7 – Pure laine
Ce pull en laine fine est tout simplement le chouchou de notre sélection de pulls grande taille femme qui ne grossissent pas. Élégant, chaud, il flatte également la silhouette grâce à sa coupe avec col en V. Un must have !
8 – Cache-coeur
La coupe cache-coeur on le sait, avantage considérablement les silhouettes rondes en dissimulant les rondeurs du ventre tout en mettant en avant le décolleté. On adore qui plus est cette couleur douce idéale pour apporter un peu de chaleur et de lumière à un look d’hiver.
9 – Back to school
Si la maille de ce pull a tendance à grossir, son décolleté attirera en revanche tous les regards, faisant par la même occasion oublier vos rondeurs du ventre et des hanches. Et finalement, n’est-ce pas ce que l’on recherche ?
10 – Longueur XL
Coupe originale, matière fine, et longueur XL font de ce sweat un must have. Il n’ajoute pas de volume et permet de dissimuler les rondeurs que l’on n’aime pas généralement mettre en avant. Un modèle très mode pensé pour les rondes.
Le pull est un merveilleux vêtement à la fois doux et chaud que l’on se plaît à enfiler dès que les températures chutent. Oui mais voilà, ni sa coupe ni sa matière ne semblent vouloir flatter la silhouette des femmes rondes.
C’était sans compter sur les nouveaux modèles et les nouvelles coupes de pulls grande taille femme qui désormais se veulent aussi chauds que beaux. Mais comment choisir le sien… ?