Les collections de prêt-à-porter 2016/2017 nous réservent de belles surprises notamment au rayon bas et collants grande taille. On décrypte pour vous 8 tendances dont certaines vont à coup sûr vous faire chavirer.
Le collant maille côtelée est de retour
Il avait un peu disparu des radars ces derniers temps, le collant maille côtelée fait son grand retour en cet automne-hiver 2016/2017 !
Idéal pour flouter les défauts de peau tels que la cellulite, les veines apparentes ou les vergetures, on adopte cette tendance les yeux fermés.
L’imprimé pois en lingerie aussi
Cela fait bien longtemps que l’on a adopté l’imprimé pois sur nos vêtements. C’est alors avec grand plaisir que l’on découvre qu’en cet automne-hiver 2016/2017, nos bas et collants grande taille s’y essaient eux aussi avec à la clé un côté glamour bienvenu.
Les nouveaux coloris
Parce qu’on se lassait un peu ces dernières saisons des bas et collants grande taille noirs ou beiges, de nouveaux coloris font cette année une entrée remarquée sur le devant de la scène.
Le rouge et le blanc sont par exemple à l’honneur dans quelques collections grande taille. À conseiller à toutes celles que l’originalité n’effraie pas.
La folie des bas autofixants
Ils sont partout, les bas autofixants sont aussi sexy que pratiques. Cette année on trouve de très nombreux modèles en grande taille, parfaitement adaptés aux cuisses rondes. S’ils se suffisent à eux-mêmes, on peut tout de même les porter avec un porte-jarretelles ne serait-ce que pour le style.
Le collant ouvert, sexy et pratique
Pratique ou coquin, suivant la façon dont on le pense, le collant ouvert débarque en version grande taille cette année ! On adore.
La résille couleur nude
On la connaissait noire, cette saison c’est couleur nude que la résille se porte. Une façon intéressante de donner un peu de relief à ses collants chair. Les peaux noires passeront leur tour en revanche pour ce modèle.
La lingerie bijoux
Longtemps vieillotte, la lingerie grande taille se fait aujourd’hui raffinée, élégante et sexy à la fois. Cette saison, c’est sur ce modèle de bas bijoux que l’on craque totalement.
Le legging « Generous »
On connaissait le collant « Generous » de DIM, un must have adapté aux courbes des rondes qui ne scie pas la taille et sublime les rondeurs. On découvre cette saison le legging estampillé « Generous » qui saura lui aussi à coup sûr nous faire une silhouette d’enfer !