Vous le savez, chez The Body Optimist, nous partons du principe que la confiance en soi passe aussi par une belle lingerie. En mars 2022, la marque référence Sans Complexe Lingerie dévoilait une campagne body positive ultra colorée et engagée dont nous voulions absolument vous parler. Le but ? Décomplexer et sublimer les poitrines généreuses.
Et le moins que l’on puisse dire est que l’objectif est atteint ! Retour sur cette campagne inclusive, féministe et ô combien salvatrice pour toutes les femmes qui sont à la recherche de confiance en elles.
Sans Complexe Lingerie lance une campagne pour dire ciao aux complexes
Pour 97 % des femmes, « une belle lingerie permet de mieux assumer son corps et ses formes ». Et nous ne pouvons qu’être d’accord avec ce constat. Quels que soient notre morphologie, notre poids ou la forme de nos seins, nous méritons une lingerie adaptée, colorée, sexy et accessible. C’est la mission que s’est donnée Sans Complexe Lingerie, marque créée il y a plus de 20 ans, et pionnière du mouvement body positif.
Voir le soutien-gorge imprimé floral
Un engagement auprès des femmes qu’elle renforce de nouveau avec « Happy Lingerie for Happy Curves« , sa campagne du printemps 2022. On y découvre sa parure de lingerie iconique ARUM, portée par 3 ambassadrices/influenceuses body positive très suivies sur Instagram : The Ginger Chloé, Ely Killeuse et Gigilust.
Et pour compléter ce brillant trio, 3 femmes pétillantes : Kaoutar (mannequin, journaliste et animatrice), Aurélie (jeune maman et professeure de yoga) et Léa (fière d’être un mannequin épanoui).
Voir le soutien-gorge vert olive
#YesBra : le soutien-gorge est aussi synonyme de liberté
La publication de cette campagne a également permis à Sans Complexe Lingerie de lancer le mouvement #YesBra (« oui aux soutiens-gorges ») qui rappelle que s’il est top confort, un soutien-gorge peut aussi être synonyme de liberté !
En effet, les fortes poitrines ont souvent besoin d’être maintenues. Et si le #NoBra (« pas de soutien-gorge ») n’est pas une option pour elles, que leur reste-t-il ? Comme le martèle le mouvement #YesBra :
« Parce que le meilleur soutien-gorge est celui qu’on n’a pas envie d’enlever en fin de journée ! »
Quel plaisir de se sentir libre lorsqu’on a le bon : celui qui maintient, qui est aussi confortable qu’une seconde peau et sublime notre poitrine. Et tout ceci, Sans Complexe Lingerie nous l’offre sur un plateau.
« J’ai des seins. Et alors ? »
Terminé le temps où les poitrines généreuses devaient se contenter de brassières informes ou de soutiens-gorges qui les blessent. En tant que spécialiste de la lingerie dédiée aux poitrines généreuses, Sans Complexe Lingerie nous apporte de vraies solutions et s’est hissée au rang de 3e marque de lingerie la plus plébiscitée en France.
Ce que l’on aime par dessous tout ? Le maintien irréprochable des soutiens-gorges, la variété des produits, les coupes, les tissus colorés et bien sûr, le fait qu’elle propose des modèles jusqu’au bonnet G.
Très accessible, elle nous permet de nous composer un ensemble avec un budget de 50 à 75 €. Un tarif ultra compétitif lorsqu’on sait qu’un soutien-gorge de très bonne qualité peut coûter une centaine d’euros à lui seul.
Aussi, nous avons toujours adhéré à son esprit frondeur et son leitmotiv : « j’ai des seins. Et alors ?« . Un ton audacieux amorcé il y a 12 ans déjà avec un slogan dont on se souvient encore : « la taille mannequin, c’est démodé ».
Et il n’est pas impossible que vous ayez déjà dans votre tiroir à lingerie son best-seller, ARUM, vendu aussi en grande surface et choisi, en moyenne, par 4 femmes chaque minute en France.
Curieuse de découvrir tous les superbes modèles de la marque ? On vous donne rendez-vous sur Sanscomplexe.com ! Aussi, n’hésitez pas à faire un tour sur nos forums où nous parlons lingerie & confiance en soi.