Lingerie et accessoires sensuels inclusifs : notre sélection sulfureuse pour la Saint-Valentin

La Saint-Valentin arrive à pas feutrés. Cette fête de l’amour est un délicieux prétexte pour faire danser les corps sous la couette. Après le dîner aux chandelles et les déclarations romantiques, le tête-à-tête se conclut généralement sur l’oreiller. Pour corser le jeu dans la chambre à coucher, lingerie et accessoires sensuels inclusifs viennent se frotter à notre peau.

Parures en dentelle ou en transparence, menottes en cuir, bandeau en satin, jarretelles vermillon, harnais… l’entrée en matière a de quoi donner de belles suées. Ces petites provocations érotiques à la 50 Shades of Grey attaquent fort la mise en jambe. La soirée risque de marquer les esprits (et les culottes). Cette sélection, ouverte à toutes les courbes et à tous les âges, fera le croustillant de votre libido. 

1 – Bracelet menotte Elisa, Maison Finou

Ces bracelets, subtils, délicats et sophistiqués se métamorphosent en paire de menottes pour réchauffer les ébats. Imaginé par Maison Finou, marque française inclusive dédiée à toutes les morphologies, cet accessoire de belle facture donne une nouvelle saveur aux parties de jambe en l’air. Travaillés avec beaucoup de goût, ces bracelets deux en un titillent l’imaginaire sexuel sans trop en faire. Faciles d’utilisation et élégants, ils invitent audacieusement à l’exploration charnelle. Notre cher Christian Grey l’aurait volontiers ajouté à sa collection de « joujoux » pour adultes.

Fabriqués à la main à Paris dans leur atelier du 12ème arrondissement, les pièces Maison Finou révèlent le potentiel séducteur de chaque femme, qu’importe leur mensuration et leur âge. Puisque l’érotisme est universel, Maison Finou soigne ses designs en ne laissant aucune silhouette sur la touche. Ce bracelet menotte Maison Finou s’appréhende donc autant comme un ornement de corps qu’un objet pour pimenter sa sexualité et sa complicité au lit.

Voir ce bracelet menotte

2 – Body en dentelle florale, Sans Complexe

Ce body en dentelle florale révèle les courbes en catimini sous des touches de transparence discrètes. Au moment du lâché de vêtements, cette parure sexy et espiègle se dévoile comme une cerise sur le gâteau. Ce body surrenchérit votre âme de femme fatale en sculptant les formes du corps et en laissant un voile de suspense sur les zones érogènes.

Il sait comment retenir les doigts pressés des amants adeptes du « sexe sur le pouce ». Pour votre partenaire, ce sous-vêtement est une sucrerie qui se savoure avec lenteur. Pas question de l’ôter au nom de la fougue, ce body se serpente en caresses. C’est ce qui s’appelle se faire désirer.

Voir ce body

3 – Bandeau pour les yeux en simili cuir, LoveHoney

Le thermomètre grimpe en flèche. Ce bandeau pour les yeux en simili cuir vient couvrir un sens pour décupler les autres. Les gâteries se passent à l’aveugle, créant ainsi la surprise du touché. Totalement opaque et ultra doux, ce bandeau éveille une certaine adrénaline.

Avec son côté luxe, il ajoute une touche de mystère délectable aux préliminaires. Votre partenaire pourra goûter à votre chair à sa guise, sans que vous ne puissiez anticiper ses gestes. Vivre le sexe dans l’obscurité la plus totale, c’est se plier à un ascenseur sensoriel de haute voltige. Chaque baiser et chaque caresse résonne plus fort dans la nuit noire. Cet accessoire sensuel inclusif est loin d’être un simple « détails ». Il permet de se focaliser uniquement sur son ressenti pendant l’acte. Résultat : les poils sont au garde-à-vous.

Voir ce bandeau

4 – Harnais avec perles Swarovski, Playsweetlingerie

Ce harnais intégral flirte avec les courbes sur un ton désinvolte et féminin. Il semble donner une ligne directrice aux caresses de votre bien aimé. Décliné du cou aux seins en passant par les fesses, cet accessoire aborde le plaisir de manière frontale, sans trop de formalités. Porté par-dessus des sous-vêtements ou directement sur la peau nue, ce harnais donne une tournure osée aux scénarios coquins.

Criblé de lanière rouge vif, il possède une esthétique très chic. Des pendentifs en petites ficelles, agrémentés de perles Swarovski confère à ce harnais un rendu haut de gamme. Ainsi, il concilie esprit effronté et touche raffinée dans une seule et même pièce. Entièrement réglable, comme des sangles, ce harnais révèle une nature sauvage jamais exploitée auparavant. Un accessoire sensuel inclusif à avoir dans son tiroir pour casser la monotonie sous la couette.

Voir ce harnais

5 – Porte-jarretelle noir en dentelle, Yours

Le porte-jarretelle est certainement l’accessoire de lingerie le plus sexy qui soit. C’est cette valeur ajoutée qui fait toute la différence. Relié à des bas aux finitions sensuelles, le porte-jarretelle surclasse le look intime avec subtilité. Ce modèle, lui, est décoré de broderies en forme de rose et d’une dentelle légère.

Frais, moderne et minimaliste, ce porte-jarretelle met le feu aux courbes. Glissé au-dessus de la taille, en compagnie d’un ensemble tout autant suggestif, il viendra régaler votre partenaire pendant la session d’effeuillage. Cet accessoire sensuel inclusif saura comment parler à vos hanches.

Voir ce porte-jarretelle

6 – Cravache avec pompon, Avenue du plaisir

À la Saint-Valentin, toutes les folies nocturnes sont permises, même les plus inavouables. Envie d’épicer la chevauchée habituelle ? Cette cravache deux en un est une somptueuse mise en bouche des jeux de soumission soft. Une extrémité est dotée d’un pompon qui viendra chatouiller vos points de « faiblesse » et l’autre abrite une cravache légère pour des fessées bien intentionnées.

Cet accessoire un tantinet burlesque vous initie en douceur au BDSM « gentillet ». Les coups portés par la cravache s’apparentent à une morsure tandis que les va-et-vient du pompon en plume d’oie déploient d’agréables fourmillements dans tout le corps. Un accessoire sensuel inclusif pour expérimenter un sexe moins « conventionnel » et plus rugissant.

Voir cette cravache

7 – Lingerie sexy en velours, Maybella

Cet ensemble de lingerie vitaminé se fraye un chemin sous les vêtements le soir de la Saint-Valentin. Cette parure bi-matière mêle le charme douillet du velours et le glamour du satin. Des parties en transparence montrent le corps sans trop en dire.

En prime, cette parure à l’effet brillant est complétée par des fixations de jarretelles. C’est un emballage cadeau à taille humaine que votre partenaire s’empressera de défaire sur fond de murmures « hot » et de baisers langoureux.

Voir cette lingerie

8 – Col en dentelle noir, Lemon Curve

Si vous redoutez l’effet « vulgaire » du choker BDSM, pourquoi ne pas le troquer contre ce col en dentelle ajourée au design noble ? À arborer sur un cou nu, aux côtés d’une nuisette, d’un body, d’un ensemble de lingerie ou sans rien, cet accessoire sensuel inclusif fait un clin d’œil aux tenues suaves des danseuses de cabaret.

En écho au smoking légendaire de Karl Lagerfeld, il possède une tonalité plus impudique. Ce col, en plus de son côté « rock chic parisien », est d’une élégance rare. Pourvu de broderie suisse à guipure et de boutons tapissés de satin, il vous rendra plus féline que jamais. Grrr !

Voir ce col

Avec un tel attirail sensuel, la nuit de la Saint-Valentin sera courte en sommeil. Cette lingerie et ces accessoires sensuels inclusifs posent un décor déjà bien caliente, loin de la routine en missionnaire. Se faire dévorer du regard vaut dix fois plus qu’un bouquet de roses et une boîte de chocolat… Et pour encore plus de frissons, la rédaction vous a concocté un petit programme de chambre bien rempli entre orgasme sans pénétration et zones érogènes insoupçonnées à découvrir tête baissée.

Émilie Laurent
Émilie Laurent
Dompteuse de mots, je jongle avec les figures de style et j’apprivoise l’art des punchlines féministes au quotidien. Au détour de mes articles, ma plume un brin romanesque vous réserve des surprises de haut vol. Je me complais à démêler des sujets de fond, à la manière d’une Sherlock des temps modernes. Minorité de genre, égalité des sexes, diversité corporelle… Journaliste funambule, je saute la tête la première vers des thèmes qui enflamment les débats. Boulimique du travail, mon clavier est souvent mis à rude épreuve.
Vous aimerez aussi

S’habiller sans polluer : les clés pour adopter une mode éco-responsable

La mode est un terrain de jeu où l’on peut exprimer sa personnalité. Malheureusement, cet "univers glamour" a...

Du catalogue papier au shopping en ligne : ce que vous devez savoir sur la métamorphose du prêt-à-porter féminin

Le monde du prêt-à-porter féminin a connu une transformation spectaculaire au cours des dernières décennies, évoluant d'un système...

10 coupes de maillots de bain indémodables pour briller quelle que soit la saison

Ah, les maillots de bain... Ces petites merveilles textiles qui savent sublimer nos formes tout en nous accompagnant...

Féministe et fière : 6 accessoires pour afficher vos convictions et repousser les machos

Le féminisme se traduit sur le pavé, avec des banderoles floquées "Game Ovaire" et des foulards violets, mais...

Kiabi Community : la plateforme bienveillante qui fait rimer style, bons plans et partage !

Kiabi, marque de prêt-à-porter emblématique, est la première à avoir initié la "mode à petits prix". D’ailleurs, vous...

8 pièces mode inspirées des JO qui méritent de rejoindre votre dressing

Les Jeux olympiques et paralympiques ne se limitent pas à la célébration de la prouesse athlétique. Ces dernières...