Récemment aperçue dans un clip du rappeur Jay-Z (le mari de Beyoncé), Liris Crosse devient la nouvelle égérie de la marque de lingerie grande taille « Goddess ». Tous les clichés de la superbe collection et du top sont à découvrir sans plus tarder !
Liris Crosse, le nouveau visage de Goddess
Pour faire la promotion de sa nouvelle ligne de sous-vêtements, la marque de lingerie grande taille américaine Goddess a décidé de faire appel à la sublime Liris Crosse, un mannequin grande taille de 32 ans que l’on compare déjà à Naomi Campbell, comparaison qui ne doit pas déplaire à Liris puisque la jeune femme est une véritable fan du top model !
Et en découvrant les clichés du nouveau look book de la marque, on peut dire que Goddess a vu juste en embauchant Liris. Courbes généreuses et yeux rieurs, la belle sublime les modèles frais, colorés et sexy de la collection !
Une première pour une femme noire et une belle revanche pour Liris
Liris est la première femme noire à devenir l’égérie de la marque de lingerie grande taille, détail qui n’aurait pas de grande importance si le manque de représentation des femmes noires dans l’industrie du mannequinat n’était pas aussi flagrant ! On apprécie alors d’autant plus le choix de Goddess.
A ce sujet, Liris Crosse écrit sur son blog :
[pull_quote_center]Ils ne m’ont pas embauchée parce que je suis noire mais plutôt parce que j’étais le meilleur mannequin pour ce job.[/pull_quote_center]
Une façon pour elle de rappeler qu’elle n’est pas un mannequin noir mais un mannequin tout court, tout comme les modèles grande taille aiment à rappeler qu’ils sont avant tout des modèles comme les autres.
Mais la belle n’oublie pas pour autant de souligner sa fierté à devenir la nouvelle égérie de la marque, elle pour qui les portes du mannequinat traditionnel se sont fermées lorsqu’elle était plus jeune parce qu’elle faisait une taille 40 et était donc bien trop grosse pour ce milieu. Loin de se laisser décourager, la jeune femme a poursuivi son chemin et voit désormais les agences qui lui tournaient le dos revenir vers elle. Une bien belle revanche, donc.
Où acheter la marque en France ?
Sur son site, Goddess précise qu’il est possible d’acheter ses modèles à l’international dans certaines boutiques de lingerie. Pour la France, la marque nous invite à nous diriger vers des sites que nous connaissons bien comme Lingerie-Story.fr, Vslingerie.fr qui propose déjà des marques comme Curvy Kate, Prima Donna et Elomi mais aussi vers Rondementjolie.com qui propose à son tour de nombreux modèles grande taille. Sachez par ailleurs que les modèles Goddess sont disponibles jusqu’en bonnet J pour les soutiens-gorge.