En matière de lingerie grande taille, s’il y a bien une marque à côté de laquelle il ne faut pas passer, c’est Prima Donna. Elle nous enchante avec ses modèles sexy, tendance, pensés pour les rondes, et on vous dit aujourd’hui où la trouver.
Prima Donna, la référence lingerie pour les rondes
Ce n’est un secret pour personne, la lingerie pour les rondes a encore du chemin à faire même si depuis quelques années, les choses semblent enfin bouger. Prima Donna par exemple fait partie de ces marques qui ont compris que les rondes aussi ont envie de porter de la lingerie sexy, tendance, colorée. En somme, de la lingerie bien différente des modèles mémérisants auxquels nous étions cantonnés jusqu’ici.
Prima Donna, c’est donc LA référence en matière de lingerie grande taille, et la marque l’assume totalement. Elle a ainsi récemment sorti sa campagne « Ode to Curves », « Ode aux courbes » en français avec le mannequin Myla Dalbesio comme égérie.
Il faut dire que l’enseigne qui existe depuis 1865 a mis son savoir-faire au service de nos courbes. Elle nous propose à la fois des modèles tendance, oui, mais aussi de bonne facture. Car la lingerie n’est pas qu’une question de style, c’est aussi une question de confort.
Les femmes aux courbes généreuses ont besoin de culottes et de strings qui ne les saucissonnent pas, les fortes poitrines ont besoin de maintien… En clair, si on veut de la jolie lingerie, on veut aussi des modèles qui s’adaptent à nos courbes et nous apportent tout le maintien et le confort dont nous avons besoin. C’est donc le pari que s’est lancé la marque et on peut le dire, qu’elle a réussi haut la main.
Côté tailles, si on trouve des soutiens-gorge jusqu’au bonnet J, les bas s’arrêtent en revanche au 52/54. Super pour les hauts mais peut mieux faire pour les bas donc.
Où trouver cette marque de lingerie grande taille ?
https://www.instagram.com/p/BL5wpF_gY_0/
C’est tout l’objet de notre article : où trouver de la lingerie grande taille Prima Donna en France ? Il faut savoir que la marque ne dispose pas pour l’heure de son propre eshop et qu’il faut donc passer par d’autres revendeurs pour acheter les modèles de l’enseigne sur internet.
Et ce n’est pas vraiment un souci puisque des boutiques que nous connaissons bien et en lesquelles nous avons confiance proposent la marque Prima Donna sur leur site.
Il s’agit notamment de Castaluna.fr, de LemonCurve.com, de Lingerie-story.fr, de Fitancy.fr et même de Amazon.fr. L’avantage, c’est que vous pouvez ainsi comparer les prix entre les différentes boutiques et choisir celle qui offre le plus d’avantages (code promo, soldes, livraison et retour gratuits).
Si vous préférez acheter votre lingerie en boutique physique, alors rendez-vous directement sur le site PrimaDonna.eu pour trouver un revendeur près de chez vous. Bon shopping !