La grisaille, les feuilles mortes, les petites températures, la nuit précoce… en hiver, nous voyons généralement la vie en noir et blanc. Mais c’était sans compter sur les sous-vêtements punchy signés Sans Complexe Lingerie. Ce n’est pas parce que nos corps sont ensevelis sous des pulls molletonnés et des doudounes matelassées que nous devons négliger ce qui se cache derrière.
Pour faire rayonner nos silhouettes, Sans Complexe Lingerie a remanié l’un de ses best-sellers avec pep’s et audace. La marque, pionnière du body positive, nous donne envie d’abandonner le pyjama cocooning illico presto. Porter une lingerie aussi sensuelle et cosy, c’est laisser parler la queen B qui sommeille en nous.
S’offrir de la belle lingerie, une source de réconfort comme une autre
En hiver, on a le moral dans les chaussettes (vous savez celles que l’on suspend à la cheminée avant Noël). La faute au manque de vitamine D et aux journées sombres. Alors pour combattre la dépression saisonnière, à chacun.e son pêché mignon anti-blues. Il y a les personnes qui ne jurent que par les tasses fumantes de chocolat chaud, puis d’autres qui collectionnent les couvertures douillettes aux motifs kitsch. Mais il y a également la team « sexy lady » qui voue un véritable culte à la magie des sous-vêtements.
Certes, le duo jogging, sweat à capuches nous fait de l’œil, surtout par ce froid sibérien, mais un ensemble de lingerie travaillé, flatteur et guilleret est bien meilleur pour la santé mentale. Cette petite gâterie personnelle booste l’égo de la tête aux pieds. Pour 97 % des femmes « une belle lingerie leur permet de mieux assumer leurs formes”.
Direction Sans Complexe Lingerie, l’eldorado des femmes pulpeuses
Pulls, pantalon en velours, parka et autres réjouissances rembourrées n’auront pas raison de ce rituel, pourvoyeur de « self-love ».
Ça tombe bien, Sans Complexe Lingerie a sorti des nouveautés chaleureuses qui éblouissent les yeux à la manière du soleil estival. Maître corsetier depuis plus de 20 ans, la marque régale toutes les morphologies en allant du 36 au 56 pour le bas et du bonnet C au bonnet G pour le haut. Sans Complexe Lingerie refait le portrait de la femme fatale sous l’angle du body positive.
Fine connaisseuse des poitrines généreuses, la marque encourage toutes les femmes à « bomber le torse, lever la tête et viser la lune ». Ces créations qui conjuguent confort, finesse et féminité s’apparentent à une seconde peau. Sans Complexe Lingerie a gagné ses lettres de noblesse en prenant à bras le corps les exigences des femmes pulpeuses. Adieu soutiens-gorge étouffants aux allures de prisons thoraciques. On peut le dire « hauts les boobs ! ».
Découvrir les sous-vêtements Sans Complexe
Couleurs vives et courbes généreuses, le combo gagnant
Une fois de plus, Sans Complexe Lingerie donne tort aux « fashion faux pas » stigmatisants (Cristina Cordula risque de faire une syncope). Les femmes rondes, longtemps cantonnées au « all black » ou à la palette 50 nuances de gris ont aussi le droit d’arborer des couleurs flashies.
C’est même le mot d’ordre des nouveautés signées Sans Complexe Lingerie ! Au menu : des parures lumineuses et fraîches propices à la danse de la joie. Une belle invitation à surligner ses courbes, sans craindre le « too much », ni les insécurités du miroir.
Trêve de suspense. Sans Complexe Lingerie a réinterprété son best-seller incontournable « Arum » avec l’esprit « feel good ». Ce soutien-gorge en dentelle iconique se vend toutes les 15 secondes, auprès de plus de 2 millions de clientes déjà séduites. Preuve d’un succès bien gardé et surtout d’un amour sans failles.
Pièce réputée pour son maintien et son côté diablement glamour, elle se décline désormais en plusieurs coloris. Tous plus pétillants les uns que les autres. Rouge vif, bleu turquoise, jaune ambre, bleu légion, bordeaux… Arum devient un merveilleux shot de positivité qui met de bonne humeur dès le saut du lit (même notre café n’a pas ce pouvoir).
Ce qui nous met encore plus en joie, c’est la matière de ces petits bijoux intimistes. Les éditions Arum Trend et Arum Gloss sont en dentelle recyclée, faite avec des fibres issues de chutes de production. Ces modèles emboitants, à la fois poétiques et sulfureux, sont une ode à la confiance en soi. Valorisants, délicats, vivifiants et agréables à porter, ils créent des miracles là où vous voyez des « défauts ».
Sans Complexe Lingerie convie la « positive attitude » dans nos tiroirs de sous-vêtements. Psst, il n’est pas trop tard pour inscrire « Arum » sur votre wishlist de Noël ! C’est un cadeau aussi utile que précieux à s’offrir sans attendre pour enfin se réconcilier avec son reflet.