Depuis qu’il s’est ouvert aux courbes féminines, le pantalon a conquis toutes les garde-robes. Vêtement versatile par excellence, il se revêt comme une seconde peau. À lui seul, il résout toutes les équations mode possibles et imaginables. Ce bas, longtemps interdit à la gent féminine, est désormais sur toutes les gambettes. Mais même si les mœurs ont largement évolué, certaines femmes se sentent encore injustement « privées » de cette pièce aux multiples facettes. Ces mesdames, avec des hanches affirmées et des formes généreuses renoncent parfois à ce plaisir, faute de diversité. Heureusement, Bréal repousse les frontières du pantalon pour qu’il embrasse chaque silhouette. Forte de ses 50 ans d’expérience, la griffe française confectionne des pièces qui s’apparentent à de belles solutions. En témoigne son nouveau pantalon « magique » aux promesses de confort et de coquetterie.
Bréal, une marque aux petits soins avec ses clientes
L’univers actuel de la mode tourne à toute vitesse et laisse peu de place à l’expression personnelle. La plupart des pièces se copient-collent sans jamais vraiment souligner la singularité. La marque Bréal, elle, va à contre-courant de ce culte du rendement et du « tout pareil » pour valoriser les atouts distinctifs de chaque femme. Depuis sa création, en 1972, la griffe possède le même mantra « être belle, c’est surtout être soi ». Les pièces Bréal sont donc travaillées dans les moindres coutures pour répondre à un brûlant désir d’authenticité.
Une des dernières créations de la marque, un pantalon magique vous accompagne d’ailleurs sur une variation de 3 tailles. Taille 1 : 36/38/40, Taille 2 : 40/42/44 et Taille 3 : 44/46/48. Plus question de s’habiller par dépit ou pour faire « comme tout le monde ». La griffe propose une approche plus individuelle et bienveillante de la mode. Elle cultive dans un même temps une certaine complicité avec sa clientèle. Elle fait le choix de la proximité pour mieux cerner les exigences et combler les « lacunes » du marché. Finalement, ce sont les clientes qui dictent les conceptions « à venir ».
Marque à l’écoute et réactive, Bréal accomplit ce dont chaque femme rêve secrètement. Elle façonne des pièces, qui dissolvent toutes les frustrations et qui ont une vraie utilité dans les dressings. Au lieu de camper sur des acquis, Bréal va plus loin et concrétise ces pièces, qui ont longtemps relevé de l’utopie. Investie dans le bonheur de ses clientes, la marque réalise d’ailleurs des sondages pour avoir un fil rouge dans ses futures créations. Le dernier en date s’attaquait à un monument du vestiaire féminin : le pantalon. Bréal n’a pas tardé à réactualiser ce bestseller pour le rendre encore plus indispensable. Le mot d’ordre : UNE SEULE TAILLE, LA VÔTRE !
Un pantalon « magique » qui fait la différence
La plupart des femmes le savent, trouver un pantalon flatteur du premier coup est quasiment impossible. En général, il faut s’adonner à d’innombrables essayages dans des cabines anxiogènes et mal éclairées pour, au final, repartir les bras vides et les complexes démultipliés. Avec le pantalon, il y a toujours un détail qui cloche. Que ce soit la taille qui baille ou qui serre trop, les pattes démesurées sur lesquelles on manque de trébucher ou encore les poches arrières qui aplatissent les fesses… La pièce, censée nous sublimer, finit par porter préjudice à notre silhouette. Mais pas question de renoncer à ce must, porté 4 jours par semaine par 84 % des Françaises.
Puisque la marque Bréal sait se mettre à la place des femmes, elle a façonné un pantalon « magique » qui surpasse toutes les espérances. Ce modèle redonne du pouvoir aux silhouettes et les enchante de bas en haut. Décliné du 36 au 48, il se distingue par sa matière souple, composée à 85 % d’élasticité et sa ceinture extensible. Il permet donc de se mouvoir, voire de se contorsionner, avec une rare aisance. Avec lui sur les hanches, on peut se mettre accroupi sans craindre de faire sauter les coutures et profiter d’un bon festin sans devoir déboutonner la braguette. Du jamais vu !
En plus de promettre une délicieuse alchimie avec le corps, ce pantalon magique signé Bréal arbore un design intemporel et frais qui résistera à toutes les tendances fugaces. Une pièce prodigieuse et évolutive qui se porte inlassablement avec le même amour. Ce bas possède tous les arguments pour se hisser en pole position des dressings. Preuve de son succès fulgurant, la marque Bréal a remporté le Grand prix du bien être textile Marie-France en 2022 grâce à lui. Et plus globalement, un pantalon Bréal se vend toutes les 7 secondes (peu importe le modèle).
Voir le pantalon magique Bréal
Une pièce « caméléon » à arborer pour chaque occasion
Le pantalon magique Bréal est une pièce plurielle et multi-talentueuse. Proposé en 5 coloris allant du traditionnel blue-jean aux teintes plus audacieuses, il suit les silhouettes dans toutes les aventures urbaines. Que ce soit pour déambuler dans l’openspace, gambader à travers la ville ou aller au restaurant, le pantalon magique fait de l’effet partout où il passe. En plus, il est compatible avec chaque exercice de style. Il s’inscrit dans toutes les compositions mode, des plus casuals aux plus pointues.
Élément fort des tenues, il s’associe volontiers avec des blouses voluptueuses et des chemises à manche bouffante. Ces hauts à la découpe dynamique permettent de créer un bel équilibre avec ce pantalon « miracle » qui est plutôt près du corps. Pour une allure plus sophistiquée, il suffit d’upgrader le tout avec des créoles, un foulard, une paire de babies à talons ou un sac en perles. Ce pantalon magique offre une base solide à tous les looks.
Grâce à son pantalon magique, qui résonne comme un hymne à soi, Bréal nous réconcilie avec le rituel de l’habillage et révolutionne ce totem bien gardé des vestiaires féminins. Une pièce inédite qui ne quittera plus jamais les silhouettes !
Article partenaire