La lingerie occupe une place de choix dans nos tiroirs. De la dentelle pour égayer les courbes ou de la transparence pour réveiller sa sensualité intérieure. Les sous-vêtements, lorsqu’ils épousent joyeusement notre morphologie, font tomber les complexes. Véritable alliée de la confiance en soi, la lingerie permet de se redécouvrir sous un autre angle, empreint de bienveillance.
Mais pour que ce cher corps expérimente cette poésie, uniquement permise par la lingerie, encore faut-il trouver LA pièce adaptée. Avec Lounge Underwear, marque ancrée dans un bodypositive décapant, votre intimité sera forcément entre de bonnes mains.
La lingerie, pour renouer avec son corps
Subtilement visible sous un haut blanc, totalement cachée derrière un costume ou légèrement devinée au travers d’un décolleté… la lingerie fait partie de ces vêtements que l’on garde précieusement pour nous. Parfois partagée au gré des aventures sexuelles, elle en dit long sur le rapport que l’on entretient avec notre corps. Sauter dans un ensemble de lingerie flatteur est la meilleure façon de commencer sa journée. Et même si les dessous confortables post-Covid sont toujours les bienvenus, ce petit plaisir 100 % assumé est bon pour le moral. Pour 83 % des femmes, la lingerie dope la confiance en soi.
Les sous-vêtements sont les seuls à nous permettre de belles folies. Bien plus que de simples morceaux de tissus, ils laissent libre cours à l’audace et à l’acceptation de soi. La lingerie, emblème de notre vie privée, est une somptueuse façon de se réconcilier avec ce que l’on perçoit souvent comme des défauts. Au placard l’avis des autres. Face à notre miroir, seul notre regard compte. La lingerie, aussi sulfureuse soit-elle, est un premier pas vers l’épanouissement personnel. En adoptant la parure qui nous plaît, nous pensons enfin à nous, sans être restreintes par les diktats.
Choisir sa lingerie, casse-tête résolu avec Lounge Underwear
La lingerie ne se choisit donc pas à la légère. Une coupe de soutien-gorge inadéquate et les défauts reviennent en force dans nos têtes. Heureusement la diversité corporelle se démocratise, faisant rougir les coriaces standards de beauté.
Et la route pour atteindre le selflove est toute trouvée avec Lounge Underwear. Aux 63 % de femmes complexées par leur image, cette marque bodypositive est la lumière au bout du tunnel pour enfin s’aimer sans retenue.
Lounge Underwear, la lingerie de tous les possibles
Exit l’apologie de la minceur, Lounge Underwear honore toutes les silhouettes. Voilà une vitrine dans laquelle il est aisé de s’identifier. Cellulites, bourrelets, vergetures… cette marque de lingerie redonne toute la force à ces détails corporels, longtemps effacés du milieu de la mode. Créée en 2015, Lounge Underwear présente sa lingerie pleine de grâce à travers une sororité éclairante. Au fil de ses collections, elle prouve que notre corps peut aussi prendre ses aises dans une lingerie glamour et sensuelle.
La griffe anglaise renouvelle notre vision quelque peu étriquée de la lingerie « cosy » en proposant des pièces minimalistes, mais toujours travaillées avec goût. Une touche de dentelle, un rouge coquelicot très expressif, des broderies épurées ou des finitions en toute transparence… séduction est le maître mot. Et toutes les morphologies y ont accès !
Diversité corporelle en première ligne
En exposant une réalité corporelle, sans filtres, ni frontières, la marque fait retentir l’alarme du changement. Un parti pris qui rassure. En prime, des figures du bodypositive s’arrachent ces créations décomplexées. Bruna Teixeira, Bella Davis ou la modèle plus-size Latecia Tomas se servent de ces sous-vêtements comme de véritables symboles d’émancipation. Pour cause, la lingerie Lounge Underwear, dès qu’elle épouse votre peau, offre un spectacle éblouissant dont il serait dommage de se priver.
Une lingerie sexy et consciente
Lounge Underwear fait vibrer le potentiel inexploré du corps des femmes, dans le respect de Mère Nature. La marque joue la carte de l’honnêteté, à tous les niveaux. Si avec sa lingerie, elle souhaite laisser une empreinte positive sur les mentalités, elle n’en veut pas moins pour la planète. Sur son site web, Lounge Underwear a mis à nu son empreinte carbone. Une initiative courageuse qui prouve que la marque prend son engagement green à bras le corps.
Elle propose déjà des designs composés de matières durables, et ils sont loin d’être monotones ! Cette lingerie de caractère à la fois acidulée et agréable est le décor idéal pour notre enveloppe charnelle. Avec Lounge Underwear, les complexes se font fièrement remonter les bretelles.
5 pièces qui réveillent le potentiel de vos courbes
Lounge Underwear propose une large gamme de lingeries. De l’ensemble désirable pour des nuits torrides aux pièces unies des jours ordinaires, la marque s’adapte à toutes vos envies.
Et le choix des tailles, lui aussi, ne marginalise personne. Du bonnet A au bonnet G pour le haut et du XS au XXL pour le bas, chaque morphologie y trouve sa place.
1 – Ensemble Fleur Balcony, en toute finesse
2 – Ensemble Ribbed Balcony bleu ciel
3 – Ensemble Bamboo Triangle, le must du confort
4 – Ensemble Neon Balcony, du pep’s à foison
5 – Ensemble Blossom Balcony, 100 % girly
Sur fond de rentrée, ces pièces de lingerie tombent à point nommé pour réveiller le « girl power » qui sommeille au plus profond de vous. La marque Lounge Underwear nous guide vaillamment sur cette voie. Pour découvrir toutes les nouveautés qui pimenteront cette saison automnale, rendez-vous sans attendre sur le site fr.loungeunderwear.com.