Le nom de Tara Lynn est dans toutes les bouches et sur toutes les couv’. Récemment aperçue dans Vogue où elle posait en lingerie aux côtés d’autres mannequins plus size, la belle devient aujourd’hui l‘égérie de la nouvelle collection H&M+ destinée aux tailles 44 à 54. Mais que nous réserve vraiment cette nouvelle collection ?
Tara Lynn, une égérie de taille
Difficile de passer à côté du mannequin grandes tailles Tara Lynn depuis qu’elle a fait sa première couverture en mars 2010 pour le magazine ELLE français. Aujourd’hui, tout le monde s’arrache la belle américaine qui bouscule les codes dans le milieu de la mode. Il faut dire qu’entre ses formes généreuses et son joli minois, le mannequin grandes tailles a de quoi séduire.
Tour à tour égérie des marques Forever 21, Evans, Torrid ou encore collaboratrice de La Redoute, rien ne semble pouvoir arrêter l’ascension fulgurante de Tara Lynn. Et à 30 ans passés, cela reste tout de même assez exceptionnel dans ce milieu. En juin 2011, Tara a même marqué l’histoire de la mode en faisant la couverture du Vogue Italie aux côtés des mannequins grandes tailles Candice Huffine et Robyn Lawley.
On comprend donc mieux pourquoi H&M a décidé aujourd’hui de choisir Tara Lynn comme égérie de sa nouvelle collection grandes tailles H&M+.
H&M et sa ligne grandes tailles
La marque suédoise a lancé il y a plusieurs années déjà une ligne grandes tailles destinée aux tailles 44 et plus. Baptisée H&M+, la collection est disponible à la vente dans de nombreuses boutiques H&M.com et depuis peu sur le site internet de la marque.
Avec une centaine de modèles, la marque propose de nous habiller de la tête aux pieds avec une offre assez diversifiée. Vêtements, sous-vêtements et même maillots de bain, on trouve à peu près tout ce dont on a besoin pour s’habiller dans la collection H&M+.
Du côté des prix, pas de mauvaise surprise. Il faut débourser entre 30 et 40 euros pour s’offrir un jeans, entre 10 et 20 euros pour un T-shirt ou un top et entre 20 et 40 euros pour une robe. Cela reste donc assez raisonnable pour une collection grandes tailles.
La nouvelle collection H&M+
Avec sa nouvelle collection, la marque suédoise nous propose de nouveaux modèles pour passer l’hiver et surtout les fêtes de fin d’année en beauté. Du côté des coloris, on reste dans des tons assez neutres avec beaucoup de noir, de beige ou encore de gris. Certaines regretteront alors peut-être ce manque de fantaisie au niveau des couleurs.
Mais pour ce qui est des tenues de fêtes, là, H&M nous a gâtées. Jupe pailletée, robes du soir, top péplum, combinaison chic, il y en a vraiment pour tous les goûts. Et les plus courageuses d’entre nous s’essaieront peut-être à la jupe en tulle. Pour la vie de tous les jours, H&M a aussi pensé à nous avec des modèles plus passe-partout avec un jean skinny et des tops décontractés.