En cette saison automne hiver 2015/2016, les bottines font leur grand retour ! Plates ou à talons, noires ou colorées, nous avons sélectionné pour vous nos 10 paires de boots pour chevilles larges préférées à shopper d’urgence !
Les boots en daim
Classiques mais élégantes, féminines mais confortables, on adopte ces bottines en daim pensées pour les chevilles fortes et les pieds larges qui risqueraient bien alors de devenir vos favorites de la saison.
Les boots à franges
Non mesdames, en chaussures comme en prêt-à-porter, vous n’échapperez pas à la tendance franges ! Et chez New Look, on shoppe cette paire couleur fauve pour coller au plus près de la tendance années 1970 qui fait fureur en cet automne hiver 2015/2016.
Les bottines signées Stéphanie Zwicky pour Kiabi
C’est l’évènement de cette rentrée 2015, Stéphanie Zwicky dévoile sa collection grande taille chez Kiabi. Et quand on découvre ces boots pour chevilles larges à talons hauts, on saute sur le bon plan mode à petit prix !
Les bottines en cuir avec détail élastiqué
Les femmes dont les pieds et les chevilles sont larges craqueront sûrement sur cette paire très tendance mais surtout super confortable avec cette bande élastique qui permet à la chaussure de parfaitement s’adapter à la jambe de celle qui la porte. Malin !
Les bottines à lacets
Les lacets sur des chaussures ne donnent pas seulement du style, ils offrent également la possibilité de serrer ou desserrer la chaussure à l’envie pour qu’ici encore, elle puisse s’adapter parfaitement à la morphologie de celle qui la porte. Bien pensé pour les chevilles fortes, donc.
Les boots à talons
Ces bottines à talons ont tout pour plaire. Leur prix d’abord, leur style super sexy ensuite, mais aussi et surtout cette coupe parfaite qui ne moule pas les chevilles parfois gonflées qui empêchent habituellement de fermer correctement la fermeture éclair des chaussures. Bravo !
Les boots bi-matière
Cette saison on craque sur ces boots bi-matière couleur cognac à tomber ! Pantalon, jean, jupe, robe, elles vont avec tout et nous donnent une allure folle. Le secret pour une tenue 100 % réussie ? On porte une ceinture, un sac ou des gants de même couleur que ces jolies bottines.
Les boots bordeaux
Pour être raccord avec les belles couleurs de l’automne, on s’essaie aux boots bordeaux en cuir velours, aussi douces de l’extérieur que de l’intérieur. Disponibles en grande largeur, on les adopte quand on se cherche une paire de chaussures confortable à porter au quotidien.
Les bottines à boucles taupe
Bout pointu, talon en bois, grosses boucles sur l’avant et couleur taupe, il n’y a pas à dire, ces bottines-là ont du chien ! Et pour celles qui auraient peur que leurs chevilles ne « passent pas », entre le modèle conçu pour pieds larges, les boucles à crans et la fermeture éclair sur le côté, il y a peu de risques de ne pas arriver à les enfiler !
La valeur sûre
Pas franchement charmée par les couleurs et les styles un peu originaux présentés précédemment ? Pas de panique, on termine notre sélection avec cette valeur sûre que sont les bottines noires en cuir avec une petite boucle sur le côté pour le détail. Faciles à assumer, pensées pour les pieds et chevilles larges et à la portée de toutes les bourses, ces chaussures ont elles aussi tout bon !