Asos Curve, Boohoo Plus, New look Inspire, Forever 21 Plus, les jeunes femmes rondes ont de plus en plus de choix de nos jours lorsqu’elles veulent s’habiller avec des vêtements tendance. Aujourd’hui, c’est d’ailleurs une nouvelle marque de mode grande taille branchée que nous découvrons. Son nom ? One one three, une boutique anglaise à ne surtout pas rater.
One one three, la nouvelle boutique tendance pour les rondes
C’est avec un plaisir non dissimulé que nous vous faisons découvrir aujourd’hui une marque de mode grande taille branchée que nous adorons. Il s’agit de One one three, une nouvelle boutique à laquelle vous n’échapperez pas si vous aimez les vêtements jeunes et tendance. Et comme d’habitude, c’est chez nos voisins anglais que cela se passe.
Pour présenter sa collection printemps-été 2016, la marque a fait appel à un mannequin que vous connaissez bien puisqu’il s’agit de Felicity Hayward. À ses côtés c’est une étoile montante que l’on retrouve : Chanelle Mustafa.
La collection printemps-été 2016 en images
La saison printemps-été 2016 pointe le bout de son nez, l’occasion pour toutes les fashionistas de refaire leur garde-robe, et pourquoi ne pas cette année shopper des modèles uniques sur Oneonethreeonline.com ?
On découvre en effet dans cette nouvelle collection des modèles frais, jeunes, branchés, parfait pour la belle saison. Robe kaki, veste bomber satinée, jupe boutonnée, veste ultra longue militaire, toutes les tendances sont réunies.
Ce qu’on aime sur le site Oneonethreeonline.com, c’est qu’on nous propose enfin à nous femmes rondes tous les styles que l’on adore. Robes courtes ou à découpes, couleurs, la marque de mode grande taille branchée n’a que faire des fameux interdits en mode grande taille, et nous aussi !
Côté taille, la marque anglaise propose ses modèles du 46 au 54. C’est bien, mais peut mieux faire. On espère alors que cette fourchette s’étendra très vite à de plus grandes tailles pour que toutes les rondes puissent en profiter.
Côté prix, ça risque malheureusement de ne pas passer pour les plus petits budgets, sachant que les prix sont en livre sterling et que la conversion n’est vraiment pas à notre avantage.
L’idéal pour ceux qui adorent ces looks mais ne peuvent pas tout acheter ? Investir dans une des pièces de la collection et l’associer à des basiques à petit prix. Voilà une manière d’équilibrer ses dépenses.
Si vous craquez pour cette nouvelle collection printemps-été 2016, bonne nouvelle, le site Oneonethreeonline.com livre en France en 5 à 7 jours pour 9,95 £. Nous, on file déjà se concocter une tenue grande taille unique pour les beaux jours. On va faire des jalouses…