C’est clairement l’événement mode de la semaine. Depuis hier, nous pouvons shopper les nouveautés de la collection hiver 2019 Tommy Hilfiger x Zendaya. Et devinez quoi ? En plus de la collection standard, nous découvrons une collection « Tommy x Curves » qui propose les vêtements jusqu’en taille 54 !
Du jamais vu pour un créateur haute couture. Alors avant que tout ne disparaisse, on a décidé de vous présenter nos 6 coups de cœur pour l’automne-hiver 2019/2020. Prêtes à craquer les filles ? C’est parti !
1 – Le blazer gris à pois noirs
Envie de mettre une touche de pep’s dans votre tenue de bureau ? On a trouvé la veste idéale. On l’adopte avec un slim et un tee-shirt blanc décolleté et le tour est joué !
2 – La cape à carreaux en laine
Pour cet hiver, il semble que la cape fasse son grand retour. On n’hésite pas à la ceinturer et à la porter avec un chapeau en feutre par exemple. Un look sublime !
3 – La robe midi à manches longues
Le lie de vin est la couleur phare de l’hiver qui s’annonce. On la rockise avec un perfecto en simili cuir et des bottes à bout pointu. Un style parisienne assumé et so chic.
4 – La jupe en cuir mi-longue
Adepte des jupes ? Ce modèle va vous faire craquer. Comme sur la photo, il matchera parfaitement avec un top manches longues imprimé et un sac à main en cuir.
5 – Tommy x Zendaya : le trench coat motif pied-de-poule
Il nous aurait presque fait verser une larme… Quelle splendeur ! On aime sa coupe, son motif et le fait de pouvoir ceinturer sa taille. Tout est réuni pour en faire une pièce unique !
6 – La robe à col contrasté
On termine avec cette robe très élégante et son col contrasté. Elle sera parfaite aussi bien pour aller travailler avec des bottes que pour sortir avec des escarpins pailletés.
Bien évidemment, cette sélection n’est qu’un petit aperçu de toutes les merveilles qui vous attendent avec Tommy x Zendaya. Nous vous invitons donc à découvrir la collection standard qui va jusqu’au 48 et la collection curves qui va jusqu’au 54.
Le prêt-à-porter de luxe se fait de plus en plus accessible et nous sommes plus qu’heureux de constater que les créateurs ont enfin envie d’habiller toutes les femmes ! Espérons juste que l’appel de Tommy Hilfinger soit entendu par tous les stylistes qui ne sont pas encore entrés dans l’ère du body positif et de la mode inclusive.