Découverte à l’écran sous les écailles de la petite sirène, Halle Bailey a troqué sa queue de poisson métallisée contre une robe pastel irisée ouverte sur la poitrine. Une tenue de nymphe arborée pour une occasion spéciale. L’artiste aux multiples talents a soufflé ses 25 bougies avec cette pièce délicate et explicite sur le dos. Une tenue entre poésie et glamour qui souligne le corps sculpté de l’actrice montante. Fière de sa silhouette, elle sait comment la mettre à son avantage. La preuve en images.
Un anniversaire sous le signe du raffinement
Halle Bailey a commencé sa carrière à 11 ans derrière un micro, en duo avec sa sœur. Mais le public la connaît davantage derrière le costume aquatique de « La Petite Sirène », film en live-action dans lequel elle s’est illustrée. Si sous l’océan, l’actrice reste fidèle à son bikini en coquillage et sa queue de poisson à la teinte holographique, dans la vraie vie Halle Bailey est plutôt partisane des looks suaves. Elle baigne dans la mode.
Habituée des robes suggestives, aux coupes audacieuses, Halle Bailey sait ce qui lui va. Elle n’a pas peur de révéler ses courbes. Pour ses 25 ans, âge qui marque le quart de siècle, l’artiste pluridisciplinaire a opté pour une robe en voilage violette pastel. Une teinte nacrée délicate qui sublime son teint matte. La pièce, fluide et légère, épouse subtilement sa silhouette et ne fait qu’un avec sa peau.
Découpée de façon stratégique sur le décolleté, la robe laisse entrevoir la naissance de sa poitrine avec une élégance maîtrisée. Cette fente, qui donne un aperçu clair de ses formes, apporte une sensualité assumée. La robe s’achève par un collier argenté qui encercle son cou, tel un bijou céleste. Un détail qui accentue un peu plus l’aura divine de l’actrice. Toujours attentive à son image, Halle Bailey a assorti son makeup à sa robe céleste en peignant ses yeux d’un fard parme et sa bouche d’un gloss.
Voir cette publication sur Instagram
Un style glamour qui lui colle à la peau
Halle Bailey ne se contente pas de suivre les tendances : elle les redéfinit. Depuis ses débuts dans la musique avec sa sœur Chloé, jusqu’à son ascension en tant qu’actrice, elle a toujours cultivé un style unique, entre fille sage et femme fatale. Loin de la princesse Disney candide et innocente, Halle Bailey se plaît dans des tenues avec chair apparente.
Souvenez-vous. Pour la sortie de « La Petite Sirène », elle s’est hissée dans une robe métallisée inspirée des coraux avec vue plongeante sur sa poitrine. Elle avait aussi investi une robe immaculée taillée comme les crustacés qui embrassait ses hanches et enveloppait son buste en transparence. Halle Bailey aime ces tenues légères et révélatrices, qui démasquent son corps sans aucune once de vulgarité.
Voir cette publication sur Instagram
Voir cette publication sur Instagram
« Je suis contente de ma prise de poids », un message fort
Pour ses 25 ans, Halle Bailey a choisi une robe qui en dit long sur sa relation avec son corps. Sa confiance se lit entre les coutures de cette pièce à l’esthétique onirique. Celle qui a fait ses premiers pas dans la musique s’est mise à découvert, au sens propre comme figuré. Elle a organisé une séance de questions-réponses sur son compte Snapchat pour que ses fans en sachent un peu plus sur elle.
« Je suis contente de ma prise de poids au niveau des fesses », déclare-t-elle
Si aujourd’hui Halle Bailey est fière de sa silhouette et n’hésite pas à le rappeler à travers des tenues faibles en tissu, elle n’a pas toujours été tendre avec son reflet. Il y a encore quelques mois de cela, elle refusait de se regarder dans le miroir. Maman d’un garçon de 2 ans, elle avait du mal à se faire à ce corps post-partum. Désormais, elle semble tirer partie de cette métamorphose physique.
Halle Bailey brille même en dehors des projecteurs. Pourtant, comme de nombreuses femmes, l’actrice a parfois l’estime qui vacille. La vie n’est pas un conte de fée, mais on peut l’embellir avec des tenues qui pansent les complexes. En témoigne ce cliché d’anniversaire, où Halle Bailey fait une ode à son corps.