Vous êtes fan de l’héroïne ronde aka Héloïse Martin dans « Tamara » ? Bientôt, vous la verrez en prime time sur TF1, on vous explique !
Héloïse Martin, une fille « timide mais volontaire » dans le rôle de Tamara, une adolescente ronde
En 2016, nous faisions la connaissance de Tamara, une ado ronde en proie aux questionnements de l’adolescence. A travers ses aventures, elle faisait la connaissance du très beau Diego (incarné par Rayane Bensetti), un autre lycéen, qui deviendra par la suite son petit ami.
On s’était beaucoup attachés à cette héroïne d’un nouveau genre. La jeune femme déclare à la presse :
Au moment où j’ai passé le casting, je venais d’être recalée pour des rôles pour lesquels on m’avait dit que j’étais trop grosse. « Trop grosse », ce n’était pourtant qu’une « taille 38 ».
En effet, elle avait dû prendre 12 kilos et se teindre en brune afin d’incarner parfaitement le personnage de Tamara. Face au succès rencontré par le film, un « Tamara 2 » a vu le jour mais cette fois, on la retrouve à Paris prête à entrer à la fac, ignorant complètement que Diego (qui est maintenant son ex), va être lui aussi de la partie !
Voici une des bandes-annonces du film qui vous attend désormais en salle :
Héloïse Martin manque de défaillir en apercevant Maxime Dereymez
Que tous les fans de DALS se rassurent, l’émission revient pour une neuvième saison sur TF1 dès le mois d’octobre 2018 (la date définitive n’est pas encore connue). Après le départ de Sandrine Quétier, c’est désormais Camille Combal qui prendra les commandes de la présentation du show.
Lors d’une avant-première pour « Tamara 2 » il y a quelques jours, Héloïse Martin a manqué de tomber dans les pommes en apercevant l’une des figures de l’émission : le sexy Maxime Dereymez. Il n’en fallait pas plus pour mettre la puce à l’oreille des médias…
Même si elle refuse encore d’en dire trop, on sait qu’elle dansera avec l’élégant Christophe Licata et que ce n’est nul autre que Rayane Bensetti (ancien candidat de l’émission) qui l’a convaincue de participer ! Cela ne devrait pas être extrêmement difficile : la belle a fait 6 ans de danse classique et 2 ans de modern jazz…
Depuis le passage de Laurent Ournac dans l’émission, il semble que les stars rondes aient enfin leur place dans une émission à grand spectacle (on pense notamment aux prestations de Artus ou encore Valérie Damidot). On a déjà hâte de voir comment la jolie et dynamique Tamara va se débrouiller sur le plateau de #DALS2018 !