Décidément, la nouvelle Miss France 2019 Vaimalama Chaves est sans cesse sous le feu des critiques à cause de son poids ! Elle qui mesure 1,78 cm pour 70 kilos n’a pas fini de se justifier sur sa silhouette… Dans une récente interview disponible sur Gala.fr, elle envoie balader ses haters et répond à toutes les questions avec une honnêteté désarmante…
Vaimalama Chaves fat shamée : « Elle va se faire humilier à Miss Monde avec son bide de grand-mère »
Nous vous en avions parlé au travers d’un article très récent, les internautes n’ont vraiment pas été tendre avec la reine de beauté. Alors qu’elle postait une photo d’elle en maillot de bain sur Instagram (ci-dessous), on a pu lire beaucoup de commentaires indélicats tels que :
Elle va se faire humilier à Miss Monde avec son bide de grand-mère !
Ou :
Fais un peu d’effort sur ton corps !
Ou encore :
Elle est plus grosse maintenant.
Vaimalama Chaves ne cherche aucunement à nier cette prise de poids :
Oui, c’est vrai, j’ai pris un peu de poids depuis mon élection. Mais comment pourrait-il en être autrement ? Je suis invitée tous les jours, midi et soir, à des tables merveilleuses ! Je savoure ma chance… et les plats délicieux que l’on me sert !
Elle qui a récemment rempli son frigo parisien de mets tous plus sains les uns que les autres ajoute, pince-sans-rire :
Mais vous me voyez débarquer au restaurant avec mon Tupperware ? (rires)
Et bien évidemment, on lui donne raison !
Vaimalama Chaves s’accepte enfin telle qu’elle est et envoie balader les rageux
Loin de se laisser démonter par les critiques, la jolie brune ajoute :
Oui, j’ai des rondeurs. Et alors ? Ou alors ceux qui me critiquent sont jaloux et ils feraient mieux d’aller manger un casse-croûte au lieu de déverser leur haine sur les réseaux sociaux !
Victime de harcèlement scolaire lorsqu’elle était plus jeune, la jeune femme est maintenant bien plus assurée :
A l’époque, je n’avais pas de recul. Les médisances m’affectaient beaucoup. Mais depuis, j’ai lu, j’ai réfléchi, j’ai mûri. Et j’ai réalisé que mon bonheur ne pouvait pas dépendre du regard des autres. Ce que les gens pensent ou disent, ça les regarde. Je ne veux pas les laisser me dicter leur loi !
Avec un agenda plus que chargé, Vaimalama avoue qu’elle troque volontiers une séance de sport contre une bonne sieste (et on la comprend) :
Mais je suis toujours super contente et très fière d’aller faire du sport !
Elle conclut de manière admirable :
Entre être une Miss bien en chair mais épanouie et souriante, et être une Miss toute mince avec des abdos mais frustrée, aigrie et affamée, j’ai choisi mon camp !
Décidément, Vaimalama Chaves ne cesse de nous surprendre dans le sens positif du terme On est aussi très fiers de constater que des ex Miss France comme Camille Cerf ou Iris Mittenaere ont décidé de s’affirmer et de pousser toutes les femmes à avoir confiance en elles. Bravo !