Pas toujours facile d’avoir confiance en soi lorsque l’on doit conjuguer avec des rondeurs généreuses ou des particularités physiques encore peu tolérées par la société. Et parce que le chemin de l’acceptation de soi est long et difficile, nous vous offrons aujourd’hui 20 photos de blogueuses rondes inspirantes qui devraient vous aider à progresser.
Corissa
On commence notre top photos de blogueuses rondes avec ce superbe cliché de Corissa alias Fat Girl Flow. Sa joie de vivre est communicative. Cette photo nous fait un bien fou.
Toni
Toni est amputée d’une jambe mais ne se prive de rien, surtout pas de porter les vêtements qu’elle aime comme ce short grande taille ! Un exemple à suivre et une vraie source d’inspiration.
Luciana
Luciana ne cache ni ses rondeurs ni son implant l’aidant à contrôler son diabète. Elle est radieuse et nous invite à vivre pleinement notre vie nous aussi.
Casey Snow
L’amour n’est pas une question de taille. Casey nous redonne foi en l’amour alors qu’il n’est pas toujours facile d’avoir confiance en soi lorsque l’on est en surpoids.
Photos de blogueuses rondes : Ashleigh
Voir les rondeurs sous un jour nouveau, c’est ce que nous propose Ashleigh sur ce cliché où ses rondeurs sont sublimées par des paillettes dorées.
Dana Falsetti
https://www.instagram.com/p/BikgG9VlrQO/?taken-by=nolatrees
Le surpoids n’empêche pas d’oser faire du sport et même plus, d’avoir des aptitudes pour cela. Dana Falsetti experte en yoga nous le prouve.
Tess Holliday
Elle n’a pas envie de s’excuser pour ses rondeurs, Tess Holliday est une véritable source d’inspiration qui nous invite à envoyer balader ceux qui pensent avoir leur mot à dire sur notre corps ou voudraient que l’on se fasse discrète.
Nadia Aboulhosn
Bien dans son corps et dans sa tête, Nadia Aboulhosn n’a que faire de sa cellulite et affiche fièrement son popotin qu’elle adore.
Marsha Elle
Comme Toni, Marsha Elle est amputée d’une jambe et ne compte pas se priver de vivre sa vie à cause de cela. Un courage qui force l’admiration.
Maman et danseuse ronde
Thais est maman et danseuse ronde. Elle nous prouve que nous ne devrions pas laisser nos rondeurs nous empêcher de mener la vie dont on rêve.
Glitter
Victime à de multiples reprises de grossophobie, Glitter continue de vivre sa vie sans se soucier des commentaires des autres. Une véritable source d’inspiration et une leçon de confiance en soi.
Meghan
Meghan a récemment accouché et refuse de détester son corps qui a changé. « Aime ton corps de maman », voilà le message que l’on peut lire sur son t-shirt.
Girls just wanna have fun
On adore ce cliché plein de malice signé Callie Thorpe qui nous met de bonne humeur. On n’a qu’une envie, téléphoner à notre BFF pour une soirée entre copines.
Se libérer
Aimer son corps, c’est se libérer de ses peurs, des attentes des autres et de ses propres préjugés. Les photos qui vont suivre illustrent parfaitement ce moment magique.
Grace
Elle a longtemps souffert de troubles du comportement alimentaire, désormais Grace est une fervente militante du mouvement body positive qui nous redonne toujours confiance dans les moments de doute.
https://www.instagram.com/p/Bh_AzUPgxFO/?taken-by=gracefvictory
Sans complexe
Ne laissez pas vos complexes vous empêcher de profiter de l’été. Comme nos blogueuses rondes, offrez-vous un joli maillot de bain grande taille et jetez-vous à l’eau.
Sportives, solidaires
Les femmes rondes ne font pas de sport ? Les femmes sont sans cesse en compétition ? Cette photo plus qu’inspirante met du plomb dans l’aile aux clichés.