C’était sans doute la fois de trop pour le mari de Tess Holliday. Insultée par une blogueuse fitness, Monsieur Holliday a décidé de venir au secours de sa belle. On vous raconte cette histoire.
Tess Holliday ne plaît pas à tout le monde
Il y a quelques mois à peine, un nouveau modèle faisait son apparition dans le monde du mannequinat. Son nom ? Tess Holliday, un mannequin taille XXL qui avec ses 120 kilos ne mettait pas tout le monde d’accord.
Accusée de promouvoir une mauvaise hygiène de vie et de glamouriser l’obésité, la belle a en effet été au centre de nombreuses polémiques et ce, bien malgré elle. Internautes, professionnels du milieu, tous se sont déchaînés contre cette pauvre jeune femme qui n’avait certainement rien fait pour mériter ça.
Fort heureusement pour elle, le mari de Tess Holliday a toujours été là pour l’épauler dans les bons comme dans les mauvais moments. Et on apprend d’ailleurs aujourd’hui avec plaisir que la jeune américaine est enceinte de son deuxième enfant.
Nouvelle campagne de dénigrement contre le mannequin grande taille
Pas un jour ne passe sans que la jeune américaine ne soit insultée sur les réseaux sociaux. Mais pour le mari de Tess Holliday, cette nouvelle campagne de dénigrement était sans aucun doute celle de trop.
Cette semaine en effet, c’est une jeune femme du nom de Ashy Bines, blogueuse fitness très populaire sur Instagram avec plus de 600 000 followers qui s’en est pris publiquement à elle. Qu’a-t-elle fait nous demanderez-vous ? Et bien elle a tout simplement réalisé une photo montage mettant côte à côte un mannequin très maigre et Tess Holliday en décrétant qu’elles étaient de mauvais exemples pour la jeunesse.
Elle écrit par exemple:
« Je ne dis pas que je suis parfaite, mais je pense que c’est triste que les femmes qui mangent sans aucun doute bien plus que ce dont elles ont besoin et ne bougent pas leur corps pour être en forme, fortes et en bonne santé soient acclamées »
Problème, cette jeune femme ne connaît absolument pas notre mannequin grande taille du jour. Si Tess est obèse, comment la blogueuse fitness peut-elle affirmer publiquement sans rien connaître de la vie du modèle que c’est parce qu’elle mange trop, qu’elle ne bouge pas assez ? Voilà un cliché une nouvelle fois véhiculé qui a mis le mari de Tess Holliday dans une colère noir.
Nick Holliday remet la blogueuse fitness à sa place !
Il en a eu assez, le mari de Tess Holliday de voir sa belle se faire insulter. Et il a aujourd’hui décidé de sortir de son silence. Car pour lui, la blogueuse fitness s’en prenant directement à Tess va trop loin !
Il a donc décidé de remettre les pendules à l’heure une bonne fois pour toutes et pour tout le monde, histoire que les choses soient bien claires.
Pour ceux qui ne seraient pas au courant, il faut savoir que la jeune mannequin anorexique sur la photo à côté de Tess Holliday est malheureusement aujourd’hui décédée. Nick Holliday a alors tenu à pointer du doigt l’utilisation sans gêne et sans respect aucun de la photo de cette jeune femme. De bien mauvais goût en effet ! Voilà qui méritait d’être souligné.
Il a ensuite résumé en une phrase tout ce qui ne va pas dans ces attaques en rappelant simplement à la demoiselle que « Tu n’es pas médecin. Tu n’es pas SON médecin. Tu ne peux rien juger de la santé d’une personne simplement en la regardant ». Compris ?
Et c’est enfin à ses followers qu’il s’est directement adressé. La blogueuse fitness donneuse de leçon se révèle en fait être une jeune femme qui semble « faire son beurre » en copiant/collant des conseils diététiques se fichant pas mal de savoir s’ils sont bons ou mauvais pour les gens qui les suivront.
Nick Holliday n’a d’ailleurs pas pu échanger avec elle puisque celle-ci a directement bloqué le couple, ne leur laissant aucune possibilité de se défendre. Voilà une attitude qui en dit long sur ses motivations. Du buzz sur le dos des autres oui, mais pas de discussion constructive, non.