J. William Washington est un photographe américain qui célèbre la femme, des plus fines aux plus généreuses. À travers ses clichés, se révèle alors la femme ronde et sexy, dont les courbes ne sont pas un défaut mais un atout. Et voici nos 8 préférées.
1 – Olivia Campbell, douce et sensuelle
https://instagram.com/p/vCYK3eySJD
La femme ronde et sexy que J. William Washington aime tant est incarnée ici par le mannequin grande taille Olivia Campbell, à la fois douce et sensuelle dans ce joli body grande taille noir.
2 – Audrey Ritchie, ronde et sexy
https://instagram.com/p/62HSkDySHC
En bord de piscine, Audrey Ritchie fait grimper la température dans ce maillot de bain grande taille qui magnifie comme il se doit les rondeurs généreuses de la belle. On craque totalement.
3 – Denise Mercedes, intime
https://instagram.com/p/BB0niJOSSAt
En toute intimité, Denise Mercedes se dévoile en lingerie grande taille. Noir et blanc parfaitement maîtrisé, voici ici une des plus belles photographies de J. William Washington à nos yeux.
4 – Pétillante
https://instagram.com/p/BA884ShBYSl
De la joie de vivre, voilà ce que Audrey Ritchie nous transmet ici. Et avec ce haut blanc col en V, on verrait presque sur cette photo un clin d’oeil voire même un hommage à une autre pin up aux courbes légendaires, Marilyn Monroe !
5 – Rondeurs et volupté
https://instagram.com/p/BAA9YoaSSLu
De retour avec Olivia Campbell qui se dévoile ici en lingerie grande taille. Poitrine lourde et ventre rebondi n’empêchent en rien la belle d’être ronde et sexy. On aime ici ses cheveux délicatement disposés sur le côté et sa nuque découverte. Un cliché d’une grande douceur mais aussi, comme toujours, d’une grande sensualité.
6 – Beauté classique
https://instagram.com/p/BB0nmlyySA4
C’est une fois de plus sur un cliché noir et blanc très réussi que l’on retrouve notre mannequin grande taille Denise Mercedes. Pose, courbes généreuses, la belle nous fait penser à la statue d’une déesse grecque aux rondeurs affirmées et assumées.
7 – Alex LaRosa, généreuse
Cette fois, c’est un autre mannequin grande taille que l’on découvre sous l’objectif de J. William Washington puisqu’il s’agit d’Alex LaRosa, sublime ici en maxi dress grande taille à imprimé. Preuve que les vêtements, contrairement au discours dominant, ont aussi de l’allure sur une femme aux courbes généreuses…
8 – La femme ronde dans toute sa splendeur
https://instagram.com/p/x18O-vySP9
On termine notre top 8 des photos de J. William Washington célébrant la femme ronde et sexy avec une fois de plus la superbe Olivia Campbell. Le mannequin plus size qui fait une taille 52 nous prouve que les courbes généreuses n’entachent en rien la beauté et la féminité. Quelle femme !