Pour beaucoup d’entre nous, l’été rime avec robe et parfois, on est confronté à un problème très désagréable : l’échauffement entre les cuisses. Il existe de nombreuses astuces pour lutter contre et parmi elles, les bandelettes anti frottement des cuisses. On vous explique.
Où acheter des bandelettes anti frottement des cuisses ?
L’année dernière, à l’aube de l’été 2017, nous avons vu apparaître des petites bandes qui ont littéralement changé notre vie. Il s’agit tout simplement de bandelettes fines en dentelle que nous glissons sur nos cuisses pour éviter le fameux échauffement.
Il s’agit d’une véritable révolution car ces bandes sont discrètes et surtout, ultra glamour et féminines. Elles sont pourvues d’un tissu agrippant qui leur permet de ne pas rouler et elles sont vraiment accessibles à toutes les bourses ! On découvre même des bandelettes faites pour être portées lorsqu’on fait du sport !
En faisant quelques recherches sur Internet, nous sommes tombés sur un site américain Bandelettes.com qui propose de superbes modèles (certains plus travaillés, plus fantaisie que d’autres). Ce site livre en France, vous pouvez également passer par Shipito pour éviter les taxes et autres frais de douane.
Aussi, nous avons trouvé des modèles disponibles sur Amazon, ce sera plus facile pour commander. Vous pourrez les voir en cliquant simplement sur les boutons « voir ce produit » que nous avons placés en dessous de chaque photo.
Quelles sont les autres astuces pour éviter les douleurs dues à l’échauffement entre les cuisses ?
Rappelons une chose : les cuisses qui frottent n’est pas un problème qui concerne uniquement les femmes rondes, il concerne toutes les morphologies de femme et même certains hommes ! C’est vraiment désagréable et nous avions donc trouvé plusieurs astuces pour lutter contre.
La plus célèbre d’entre elles est sûrement Bariederm, d’Uriage. Il s’agit d’une crème dermo protectrice que l’on applique à l’intérieur de ses cuisses. C’est tout simplement magique et on est libre d’en appliquer autant de fois que l’on veut dans la journée et dès qu’on ressent l’échauffement entre les cuisses.
Viennent ensuite les différentes huiles et crèmes que l’on peut trouver en grande surface ou bien les crèmes plus spécifiques que l’on trouve en magasin spécialisé comme Décathlon. Vous pouvez aussi opter pour le petit short, le panty ou le cycliste qui sont tout de même moins adaptés lorsqu’il fait très chaud.
En tous les cas, n’hésitez pas à nous donner votre avis sur les bandelettes anti frottement des cuisses et à nous donner toutes vos autres astuces pour éviter la douleur. A nous les robes et un été sans soucis !