Il demande le divorce 1 jour après le mariage quand il découvre les fesses de sa femme

Vous pensez que nous vous faisons une petite blague ? Et bien c’est tout sauf ça, l’info vient de Legit, un magazine d’informations. Un jeune marié ghanéen a demandé le divorce seulement 24 heures après son mariage lorsqu’il a découvert les fesses de sa femme ! On vous raconte…

Divorcer, ça arrive… On l’a d’ailleurs vu récemment chez les stars et les peoples. On se demande même si certains n’en ont pas fait un sport national. Très souvent, les raisons les plus farfelues sont évoquées mais on vous avoue que celle la, on ne l’avait jamais entendue…

Mariage : il ne l’aime plus parce qu’elle a de trop petites fesses

Après avoir célébré leur mariage à l’église, ce couple de ghanéen a donc passé sa nuit de noce. Lorsque, surprise, le mari a en fait découvert que sa femme n’avait pas les fesses aussi généreuses qu’il le croyait !

En effet, durant la période « pré mariage », les deux jeunes gens n’ont fait que se « fréquenter » sans avoir de relations sexuelles, culture oblige. Le jeune futur divorcé explique qu’à travers les vêtements, ses courbes laissaient penser que sa future femme avait un popotin généreux. Un trait physique qui l’attirait énormément.

Il demandera le divorce car elle ne l’attire plus physiquement à cause de ses fesses

Depuis qu’il a découvert « le pot aux roses », ce jeune mari est désemparé et souhaite même divorcer à cause des fesses de sa femme ! En effet, il explique que son corps ne l’attire pas autant qu’il ne croyait même si elle a tout l’air d’être une femme bien.

Qui plus est, il a aussi été dérangé par sa taille qu’il a trouvé « trop petite ». En entendant tous ces reproches sur son physique, on se demande bien comment cette pauvre femme a bien du réagir… Après tout, elle aurait elle aussi le droit de critiquer le physique de son mari après leur mariage ! Pourtant, il ne semble pas qu’elle s’en soit plainte…

Encore une histoire abracadabrante qui nous prouve bien qu’il faut apprendre à connaître son partenaire avant de s’engager. Ceci dit, nous souhaitons rappeler une chose essentielle : on ne construit pas un mariage ou un histoire d’amour sur un physique !

On en parle sur nos forums et plus particulièrement dans la rubrique Vie de couple, sexualité. Rejoignez-nous !

Amandine Cadilhon
Amandine Cadilhon
Journaliste mode, mes articles, mettent en lumière les diverses tendances et styles qui façonnent l'univers de la mode féminine. Mon objectif est de proposer un contenu diversifié et accessible à toutes et tous, en soulignant l'importance de l'expression personnelle et de l'empowerment à travers la mode.
Vous aimerez aussi

Et si on en finissait avec le mariage ? 10 arguments qui font réfléchir

Le mariage existe depuis des millénaires, mais est-il toujours pertinent aujourd’hui ? Ce "rituel" ancestral, autrefois indissociable de...

Ces robes de mariée ont marqué l’Histoire, voici pourquoi

Il y a des robes de mariée qui, par leur design, leur symbolisme ou l'impact culturel qu’elles ont...

Robes de mariée 2025 : les styles les plus demandés par les futures mariées

La quête de la robe de mariée parfaite est souvent l'un des moments les plus excitants - et...

La manière dont les Sud-Coréens sauvent leur mariage va vous surprendre

Dans un monde où les divorces sont de plus en plus fréquents, la Corée du Sud adopte une...

Maigrir pour son mariage : la pression insupportable que subissent les futures mariées

Le mariage est souvent perçu comme l’un des moments les plus heureux de la vie, mais il s’accompagne...

En robes de mariée, ces femmes rondes (taille 44 à 68) sont époustouflantes

La mode nuptiale a longtemps été dominée par des silhouettes uniformes et des tailles standardisées. Heureusement, les choses...