LELO IDA Wave : un vibromasseur double stimulation pour un plaisir décuplé

Ça y est, il est temps de tourner la page des vacances d’été. Les plaisirs brûlants de la saison estivale semblent loin derrière. Pourtant, avec le nouveau vibromasseur double stimulation LELO IDA Wave de la célèbre marque suédoise LELO, la chaleur joue des prolongations sous la couette et met la morosité automnale à l’amende. Ce masseur double stimulation, contrôlable depuis une application, réserve son lot de surprises.

Ultra doux au toucher et en phase avec vos courbes intimes, ce petit bijou nouvelle génération donne accès à des sensations décuplées. Point G et clitoris s’en donnent à cœur joie. Pour notre sexualité, c’est Noël avant l’heure !

Le sextoy, un remède anti-blues vibrant !

Ce n’est un secret pour personne : la rentrée est une grande copine de la déprime. Après l’effervescence de l’été, le retour à la normale assomme le moral. Ni une, ni deux, la routine rapplique illico-presto en même temps que les vieilles habitudes. Le côté slow-life de l’été cède son tour au rythme effréné du travail, laissant le mental complètement à l’abandon. Et ce blues post-vacances est loin d’être une pure invention puisqu’il concernerait 20 % des Français.es.

Et si pour aller mieux il suffisait simplement de renouveler la rengaine « métro, boulot, dodo » en un « métro, boulot, sexo » ? Ce n’est pas le leader mondial des accessoires intimes LELO qui dira le contraire. Avec sa vaste collection de joujoux coquins, la marque fait trembler les tabous, pour notre plus grand bonheur.

Depuis le confinement, les sextoys ont rejoint de nombreuses tables de chevet. Selon une étude, 52 % des Français.es ont utilisé un sextoy en 2020. C’est presque 2 fois plus qu’en 2012. Et cette vibrante découverte, encouragée par nos heures solitaires de confiné.e.s, s’est inscrite dans les mœurs.

Des jouets LELO à l’écoute de nos envies

Emblèmes d’une sexualité décomplexée, épanouie et furieusement vivante, les sextoys nous ouvrent la voie d’orgasmes vivifiants. Et la dernière nouveauté de LELO alias le vibromasseur double stimulation LELO IDA Wave pousse l’expérience sensuelle encore plus loin. Eh oui, c’est possible.

Si vous êtes adeptes de sensations fortes et de grands frissons, cette création 2.0 vous en mettra plein la vulve ! Autant vous dire que ce jouet n’a rien à voir avec le premier godemichet préhistorique sculpté dans la pierre. On sent que l’avant-garde est passée par-là, et heureusement.

LELO Ida Wave, vibromasseur double coral red
LELO IDA Wave, un sextoy à double stimulations pour redécouvrir son intimité

Voir ce sextoy

Doté d’une double stimulation, le LELO IDA Wave honore notre intimité comme il se doit, dans le plus grand des conforts. Et méfiez-vous des apparences. Sous sa forme discrète, il cache une endurance et une énergie de compétition. La queue, insérable, pivote faisant ainsi une belle révérence au point G, si difficile à solliciter. En même temps, la tête se charge de votre clitoris pour une double dose de jouissance.

Une façon ludique pour prendre soin de soi

Après une dure journée de labeur, ce sextoy d’une exquise précision invite ainsi au lâcher-prise de la plus merveilleuse des façons. Si certain.e.s se ruent sur les salles de sport pour décompresser, nous, on privilégie la force douce sur le canapé. Moulé en condition pour s’adapter à tous les corps, le vibromasseur double stimulation LELO IDA Wave révèle notre vraie nature sensuelle. Notre sexualité, souvent explorée du bout du doigt au « feeling », a parfois besoin d’un petit coup de pouce. Et ce jouet coquin à la pointe de la technologie saura occuper une bonne partie de nos nuits automnales, en toute pédagogie.

C’est l’objet adéquat pour enfin mettre ses désirs au premier plan. Et rassurez-vous, les plaisirs solos n’ont rien d’égoïste. Surtout pour les personnes à vulve qui passent leur temps à jouer leur meilleur rôle d’actrices au lit. Rappelons que 57 % des femmes ont affirmé avoir déjà simulé un orgasme pendant l’acte. Un chiffre qui prouve une fois de plus qu’il est urgent de se reconnecter à ses vraies envies, même les plus inavouables. Et quand on connaît toutes les promesses santé d’un orgasme, on s’auto-prescrit sans tarder le LELO IDA Wave.

Exploratrice sexuelle en quête de sensations profondes, laissez libre cours aux pouvoirs extraordinaires de cette silicone « vallée ». Sous la couette, dans la douche, devant votre série du dimanche ou après une réunion en visio, ce sextoy est une échappatoire à portée de main. En prime, il se contrôle depuis l’application LELO pour encore plus de liberté. Les nouvelles technologies font des miracles pour notre entrejambe.

Prenez le contrôle de votre intimité, en quelques clics

Avec le vibromasseur bluetooth LELO IDA Wave, notre smartphone change d’utilité. On dit bye-bye aux relectures tardives de mails professionnels et aux actus sinistres des réseaux. Et on salue avec réjouissance les fonctions futuristes de ce sextoy connecté.

Voilà enfin une bonne excuse pour dégainer le téléphone ! On connaissait les jouets télécommandés, dirigeables à la guise de notre partenaire, mais cette fois c’est nous qui reprenons les rênes.

LELO Ida Wave, vibromasseur double
Le sextoy LELO IDA Wave se contrôle depuis l’application LELO pour orgasmer en toute liberté

Les modes de vibration de LELO IDA Wave sont contrôlables depuis l’appli LELO. D’un simple murmure aguicheur à la pulsation la plus jouissive, plusieurs chemins mènent à l’orgasme. À vous de décider si vous souhaitez y aller par paliers ou si vous voulez jouer les têtes brûlées. En reliant votre sextoy à l’appli, vous avez aussi la possibilité de modifier les créneaux de rotation. Une poignée de clics suffit à transcender les parties les plus timides de votre vagin.

Moralité : on prend notre pied sans effort, et ça tombe bien puisqu’en automne la motivation est au plus bas. Ces sensations renversantes, jamais goûtées auparavant vous donneront forcément envie d’y retourner. Au-delà de son formidable potentiel technologique, le vibromasseur double stimulation LELO IDA Wave nous invite à savourer notre indépendance sexuelle, avec panache.

L’indépendance sexuelle des femmes, grande gagnante

Cette période où les femmes étaient forcées de se plier aux exigences sexuelles de monsieur est révolue. Et on peut remercier les sextoys, qui ont, en partie, permis cette révolution. Les femmes ont troqué l’érotisme superficiel du couple contre une découverte sensuelle 100 % personnelle.

Curieuses, ouvertes et tentées par les expériences hors du commun, les femmes d’aujourd’hui s’écoutent davantage. La preuve : il n’y a jamais eu autant de sextoys dans les boîtes aux lettres. L’an dernier, les ventes ont été multipliées par 3. Posséder toute une armée de sextoys à la maison ne choque plus personne. Que vous ayez déjà une collection bien remplie ou que vous cherchiez votre tout premier partenaire vibrant, LELO IDA Wave est le jouet à adopter pour un plaisir lent et libéré.

En automne, au lieu de se morfondre sous d’épaisses couches de couvertures, on fait tomber la culotte, avec audace. C’est le principal enseignement du LELO IDA Wave. Cerise sur le gâteau : pas de frustrations en vue, puisque ce masseur double stimulation a une autonomie longue durée. Ça change des parties de jambes en l’air fugaces qui ne décollent pas plus haut que 5 minutes. À vos marques, prêt.e.s, jouissez !

Si vous cherchez d’autres modèles de sextoys avec des spécificités particulières, le site LELO vous donne l’embarras du choix. Rabbit, boules de geisha et d’autres jolies pépites seraient ravies de pimenter vos moments solitaires. Bienvenue dans l’eldorado de la jouissance.

Émilie Laurent
Émilie Laurent
Dompteuse de mots, je jongle avec les figures de style et j’apprivoise l’art des punchlines féministes au quotidien. Au détour de mes articles, ma plume un brin romanesque vous réserve des surprises de haut vol. Je me complais à démêler des sujets de fond, à la manière d’une Sherlock des temps modernes. Minorité de genre, égalité des sexes, diversité corporelle… Journaliste funambule, je saute la tête la première vers des thèmes qui enflamment les débats. Boulimique du travail, mon clavier est souvent mis à rude épreuve.
Vous aimerez aussi

Boostez votre libido : 7 astuces pour convaincre votre partenaire d’adopter les sextoys

Les sextoys trônent dans de nombreuses tables de chevet. Si certaines personnes ont adopté ces instruments de plaisir...

L’âge du premier rapport sexuel a augmenté : voici ce que révèle une étude percutante

Loin des idées reçues et des clichés sur la sexualité des jeunes, une nouvelle étude vient bousculer les...

Le préservatif boudé par les ados : ce que l’OMS veut absolument que vous sachiez !

Le dicton "sortez couvert" a la vie dure. Comme le pointe le nouveau rapport de l’OMS sur la...

Révélez la force cachée de votre périnée avec ces programmes dédiés à ce muscle intime !

Contrairement aux autres muscles du corps, le périnée est souvent oublié dans les routines sportives. Pourtant, il renferme...

Sexualité après un cancer du sein : comment se réapproprier son corps et son désir

Le cancer du sein monopolise toute l’énergie des femmes. Ce combat nécessite un effort surhumain. Il ne reste...

Fantasmes : comment les explorer en toute sécurité et complicité

La sexualité est un espace intime où chaque individu peut exprimer ses désirs et fantasmes. Toutefois, explorer ces...