Et si on vous proposait de vous envoler pour le 7ème ciel à l’aide d’un petit oiseau ? En 2021, le plaisir féminin ne devrait plus être un tabou. Fort heureusement, les moeurs évoluent et les Françaises se sentent de plus en plus libres d’explorer leur sexualité. Aujourd’hui, nous avons craqué pour Obii, un sextoy clitoridien tout doux conçu avec amour par la marque Biird, et qui sait passer inaperçu sur la table de chevet. Notre petit doigt nous dit qu’en plus un code promo vous attend à la fin de cet article…
Mettre à nu une industrie tabou
Le sexe est partout, mais les produits conçus pour exciter ont tendance à être censurés. Sans comprendre qu’en fait, ils ont le pouvoir de nous libérer. Et c’est dans cette optique que Biird, une marque née aux Pays-Bas, a décidé de remettre en question ce statu quo.
Après 20 ans de collaboration avec les principales marques de plaisir de l’industrie, Biird a appris à connaître les différentes restrictions et barrières imposées aux jouets sexuels. Sa mission est claire : rendre le plaisir bien conçu accessible à tou·te·s, et pas seulement aux personnes qui « connaissent ».
C’est ainsi qu’après des années de recherches, Obii est né. Un sextoy un peu différent, bien loin de ceux « machines de guerre », certes compétents mais parfois intimidants. Sa forme est douce, poétique et ressemble à un objet de décoration que l’on pourrait poser nonchalamment sur sa table de nuit. Son arrivée dans l’univers des jouets sexuels a été une véritable surprise. Et on comprend pourquoi…
Des sensations uniques tout en respectant son corps
Obii étant le premier sextoy clitoridien sans fil de la marque Biird, son design se veut unique. Ainsi, son nid de chargement se transforme en une petite veilleuse au design épuré pour notre table de chevet. Une fois protégé sous sa jolie cloche semi-transparente, Obii est mis en valeur et pourra aisément passer pour un objet de déco moderne et élégant. À vous l’atmosphère cocooning, qui vous plongera dans une ambiance intime invitant à la relaxation…
Côté fonctionnement, c’est très simple. Il vous suffit de vous laisser guider par vos envies en approchant tout doucement ce bel oiseau de votre clitoris. Il dispose de 3 modes de suction : léger, moyen et fort. Ainsi que de 4 modes de vibration différents.
En plus de ça, et c’est là que Biird a eu une bonne idée : outre la stimulation sans contact, Obii est aussi un galet vibrant, hyper agréable à tenir entre les mains pendant qu’on le maintient sur le clitoris. On peut aussi simplement utiliser la pointe de la queue de ce petit oiseau en effleurement du clitoris, des petites lèvres (etc) et donc profiter des vibrations sur des zones très précises. En bref, ces différentes parties offrent toutes des sensations diverses : le dessus de la tête est lisse et moelleux, la queue est une pointe précise et rigide, le ventre est rainuré et moelleux, le bec stimule par pression d’air. De quoi explorer tout un éventail de plaisirs…
Obii nous fait aussi une autre promesse : celle de respecter notre corps grâce à son silicone doux et soyeux. Un coté confortable, presque réconfortant ! On ne résiste pas à l’envie de le laisser découvrir nos courbes pour succomber à des vagues de plaisir du bout des doigts…
Disponible en rose, jaune et vert, Obii est le premier du genre à être lauréat du prix Red Dot Design. Un titre décerné aux idées qui convainquent par une qualité de conception particulière et un fort potentiel d’innovation. Une belle réussite, qui devrait en satisfaire plus d’unes !
Qu’il soit utilisé en solitaire ou en couple, Obii saura nous mener vers des contrées du plaisir encore jamais (ou trop peu) explorées… Envie de l’essayer ? Rendez-vous sur Fr.biird.co pour faire connaissance… En plus avec le code TBO10, vous pouvez profiter de -10 %, dès maintenant et ce sans limite de temps !
Photo de Une : Marion Rose