Bon, c’était la part de bûche de trop… L’excitation est toujours là, sauf que clairement l’idée des va-et-vient comme si vous étiez en pleine mer, ce n’est pas tiptop à ce moment précis. Pas question d’abandonner pour autant, si votre corps vous en dit évidemment, il existe des positions sexuelles pour prendre son pied même après un repas copieux. L’idée n’est pas de se lancer dans des acrobaties sinon on sait où elle va finir la bûche de trop… Voici donc comment s’éclater au lit tout en douceur et en plaisir.
1 – La cuillère
En mode position PLS après un repas copieux, mais version plus sexy. Pour une séance de sexe douce et tendre en mode fusion, la cuillère c’est LA position par excellence. Allongés dans le lit, Monsieur situé derrière, pénètre Madame tout en douceur. Allez-y doucement et faites monter la tension grâce à des à-coups plus intenses que rapides. Essayez de redresser un peu vos jambes et de les serrer l’une contre l’autre pour décupler les sensations.
2 – Une session de préliminaires allongée
Si l’idée d’une pénétration ne vous tente vraiment pas après un repas copieux, essayez de vous mettre face à face et d’enclencher des caresses sur le sexe de votre partenaire simultanément. Autrement dit une session de masturbation mutuelle. Pliez et écartez les jambes et surtout, appréciez la dextérité de votre moitié pendant qu’elle joue avec votre clitoris.
3 – À table même après un repas copieux
Pour digérer votre repas copieux, on nous conseille souvent de marcher, car étant debout, on digère mieux. Alors, pourquoi ne pas essayer le sexe en position horizontale ? Pour cela pas besoin de quitter la cuisine, on pose nos fesses sur le bord de la table tandis que notre partenaire, pieds au sol, se place devant nous.
On peut aussi être tous les deux debout, appuyé sur un mur, à condition d’avoir un peu de forces dans les bras et de quoi contracter nos abdos. Là, c’est sûr qu’en plus de bien digérer, on se muscle aussi. D’ailleurs, d’après certaines études, on brûle près de 600 calories dans cette position. La bûche sera un lointain souvenir !
4 – Sans les mains
Osez le sexe oral tout en douceur. Lancez-vous dans une fellation, un cunnilingus et prenez votre temps. Pourquoi pas un petit 69 aussi. Vous ne sentez pas le goût un peu sucré ? Manger sans les mains, sans repas copieux, rien de plus délicieux…
5 – Vibrez de plaisir
Toujours allongés, si on a vraiment la flemme les jouets peuvent rajouter un côté épicé à l’acte. Un pour vous, l’autre pour lui.elle.
6 – La levrette allongée
Cette position sexuelle est très appréciée par de nombreuses femmes, mais aussi d’hommes. Contrairement à une levrette classique, la femme doit s’allonger sur le lit. L’homme devra ensuite la pénétrer en se mettant au-dessus d’elle.
Si après avoir trop mangé vos désirs vous quémandent tout de même du sucre, n’hésitez pas à placer des rondelles de votre fruit préféré sur votre partenaire. Plaisir et excitation garantie ! Avez-vous d’autres conseils pour faire l’amour après un repas copieux ? Rendez-vous sur le forum, catégorie Sexualité, Vie de couple.