La Saint-Valentin revient piquer les cœurs chaque 14 février. Cette fête sponsorisée par ce cher Cupidon se célèbre aussi bien autour d’un plat cinq étoiles qu’au milieu des oreillers en compagnie d’un sextoy. Après quelques formalités « romantiques » de routine, le parfum cède sa place aux gouttes de sueur dans l’intimité des chambres à coucher. Eh oui, la Saint-Valentin est une belle invention pour faire des folies acrobatiques au lit. Alors, au lieu de glisser sa main dans une boîte de chocolat ou autour d’un bouquet de roses, on la plonge sous la culotte avec le LELO Lily 3 dans la paume.
Ce masseur personnel érotique est l’ingrédient coquin à ajouter dans sa routine sexuelle pour porter les corps jusqu’à l’ivresse. Ce sextoy, version améliorée du premier-né des jouets LELO, est une passerelle dorée vers le très convoité 7e ciel. En cette Saint-Valentin, le mini vibromasseur LELO Lily 3 bouscule la libido sur fond de vibratos. Frissons dans 3,2,1…
LELO Lily 3, l’instrument de plaisir qui fait le piquant des ébats
À la Saint-Valentin, le tête-à-tête à lueur des bougies mute généralement en corps-à-corps sous les draps sur un ton plus enflammé. Après avoir presque fait le tour des 64 positions du Kamasutra, bible du sexe, et l’inventaire des préliminaires les plus audacieux, les couples risquent de se retrouver à sec.
Pour éviter de se rabattre sur un prévisible missionnaire, un 69 chaotique proche du numéro de cirque ou une cuillère face au mur, les sextoys, étendards siliconés de la liberté sexuelle, pointent leur nez sur la table de chevet. Au-delà de mettre la pudeur à l’amende, ces jouets pour les grand.e.s balaient une certaine paresse sexuelle d’un simple revers de « play ». Au bout de quelques années de relation, la fièvre des premières fois a tendance à s’essouffler. Le sexe s’exécute de façon plus robotique et moins fougueuse comme s’il s’agissait d’un devoir et non d’une envie.
Les sextoys, eux, font la vitamine des ébats amoureux. Ils permettent d’explorer des zones « blanches » jusqu’alors inconnues au bataillon. Ils redéfinissent le périmètre d’exploration sexuelle auprès de l’autre. C’est une perche tendue vers la nouveauté. Pas étonnant donc si à la Saint-Valentin, un.e jeune Français.e sur trois préfère recevoir un sextoy plutôt qu’une bague plaquée or.
Un supplément hot à vibrations
Pour mettre le feu au plancher le 14 février, LELO, leader sur le marché des joujoux sexuels, a justement sorti l’artillerie lourde avec son nouveau venu : le mini vibromasseur LELO Lily 3. Un jouet au format « poche » qui surenchérit les caresses habituelles.
Ce masseur personnel, dernier de la grande fratrie LELO, fait de l’orgasme un bien en libre-service. Une aubaine pour la moitié des femmes qui peinent à l’atteindre en duo. Le LELO Lily 3 se faufile illico presto dans le nid d’amour pour faire bondir les corps et dresser les poils. LELO Lily 3, c’est le supplément hot qui relève le goût des câlins à deux.
LELO Lily 3, un petit objet sexuel qui a du coffre
Comme le suggère le dicton « ne vous fiez pas aux apparences »… Le LELO Lily 3 a peut-être un petit gabarit, proche de la souris d’ordinateur, mais sous son capot en silicone doux, il renferme une mécanique rugissante qui fera battre les vulves à coup sûr. Ce vibromasseur miniature est doté de 10 modes de plaisir allant du murmure provocant aux pulsations intrépides.
Élu meilleure vente à échelle mondiale, le LELO Lily 3 a du potentiel dans le ventre. Avec son design compact, ses niveaux d’intensité variables et sa forme abordable, ce bijou technologique promet une entrée en matière alléchante. Sa Majesté le clito, trop souvent survolé mais rarement titillé, peut enfin prétendre à une gâterie digne de ce nom. Contrairement à d’autres sextoys, le mini vibro LELO Lily 3 sonne familier. Il est moins intimidant que les modèles aux formes phalliques.
Un nouveau souffle dans les rapports
Arboré en couple, le LELO Lily 3 ouvre le bal nuptial en grande pompe. Il met le.a partenaire sur la bonne route en toute bienveillance. Décliné du téton au nombril avant d’aller dans le vif du sujet, le masseur personnel LELO Lily 3 marque l’entrée d’une expédition corporelle unique en son genre.
C’est une boussole intime orientée dans le sens des plaisirs bruts et authentiques. Pour la Saint-Valentin, ce sextoy de première classe tient la promesse d’une nuit endiablée, loin du train-train quotidien. Vous en aurez l’eau à la bouche (et pas seulement).
Un reboot soigné qui signe les 20 ans de LELO
Le mini vibro LELO Lily 3 n’est autre qu’une réédition « prémium » du précurseur des jouets LELO. Ce sextoy révolutionnaire était déjà lancé dans les années 2000. Temps où les sex-shops s’attiraient encore les foudres d’une société prude. À l’époque, le LELO Lily, « poule aux oeufs d’or » de l’enseigne, s’est imposé dans un paysage sexuel bridé par les tabous.
C’est lui qui a lancé un pavé (ou plutôt un sextoy) dans la mare. Alors, pour célébrer ses 20 ans d’existence dans le secteur très féroce du bien-être sexuel, la marque a réactualisé son premier « bébé » avec un œil encore résolument visionnaire.
Après deux décennies à émoustiller l’entrejambe, l’aîné des jouets LELO s’est refait une petite beauté pour multiplier les sensations par deux, voire trois. Cette sortie anniversaire est particulièrement symbolique puisqu’elle signe le retour d’un modèle « iconique » qui a fait la réputation de LELO. Cerise sur le gâteau : pendant toute l’année 2023, ce sextoy retentissant est vendu au prix gracieux de 79 €. Quoi qu’il arrive, il sera largement rentabilisé (et pas seulement à la Saint Valentin).
LELO Lily 3, une déclaration d’amour à soi
Le mini vibromasseur LELO Lily 3 est un jouet pour s’affranchir de son corps sans honte ni retenue. Ce sextoy, pensé pour la découverte de soi, fait parler les désirs les plus profonds avec une facilité déconcertante. Il sollicite des parties du corps jusqu’alors endormies ou tout simplement sous-estimées par les livres de SVT.
Chausser le LELO Lily 3 c’est effeuiller sa chair dans les moindres détails et mieux connaître ses « points sensibles ». Il fait le trait d’union vers le Graal de la sexualité : le très cher orgasme. Utilisé en contre-soirée le 14 février, ce sextoy flèche le parcours du sexe « empouvoirant ». L’épanouissement sexuel contribue d’ailleurs activement au bien-être général. Selon un récent sondage IFOP, cette harmonie située sous la ceinture déteindrait même positivement sur notre productivité au travail.
Le masseur personnel LELO Lily 3 répond présent au rendez-vous coquin du 14 février. À immiscer dans le tiroir de la chambre à coucher ou une valise cabine, ce sextoy « passe-partout » est la clé universelle d’un plaisir sans limites, ni frontières. À garder précieusement sous son aile pour chatouiller le sommet de l’extase en solo ou en couple. C’est la jouissance à portée de pouces.