Après vous avoir vanté les prouesses du stimulateur de clitoris LELO SONA 2 Cruise et testé le LELO SILA, il fallait que l’on vous en dise plus sur les sextoys vous permettant d’avoir un orgasme vaginal. Quand on parle de vagin, on pense bien sûr au point G. Vous pensiez que c’était une légende ? Détrompez-vous, il s’agit bien d’une zone érogène ultra sensible. Et pour dénicher cette petite boule de chair, promesse de plaisirs et de sensations divines, quoi de mieux que le LELO ENIGMA. Prête à partir à la conquête de votre point G ? Décollage assuré !
Double stimulation du point G et du clitoris
Aaah, le point G… Assurément l’un des sujets « polémiques » les plus célèbres en matière de sexualité, il fait aujourd’hui encore débat. On parle beaucoup du clitoris et des jouets qui viennent stimuler sa partie émergée, délaissant la stimulation de ce fameux point G. Tantôt rejetée, presque tabou, ou érigée comme symbole même de l’orgasme dit « vaginal », cette zone située à l’intérieur du vagin, ne laisse personne indifférent. D’autant que la stimuler procurerait un orgasme à coup sûr… Imaginez !
Avant de vous parler en détail du futur fidèle acolyte de votre point G, précisons que seulement 18,4 % des femmes jouissent par simple pénétration. Et c’est justement là que le vibromasseur sonique à double action LELO ENIGMA fait une entrée fracassante. Stimuler votre clitoris ou titiller votre point G ? Avec lui plus besoin de choisir. Son but : combler vos sens et plus encore. Ambiance, « fais de moi ce que tu veux, mon corps t’appartient » ! Son super pouvoir : il sait où aller pour vous offrir des orgasmes inoubliables. C’est simple, il connaît le chemin de votre point G comme personne.
À son actif : 8 vitesses, en plus des 8 séquences vibratoires. Ondes soniques qui stimulent votre clitoris tout entier (à l’intérieur comme à l’extérieur), légères pulsations du bras externe sur la zone G… il vous sort le grand jeu sans se faire prier pour vous emmener au 7e ciel. Si vous n’avez jamais eu (ou donné) d’orgasme en stimulant cet endroit précis, si vous n’avez jamais trouvé le vôtre (ou celui de votre partenaire), il se pourrait bien qu’ENIGMA devienne votre fidèle acolyte de point G.
Surfer sur des vagues de plaisir
En solo, en duo, sous la couette, dans la baignoire… débutantes comme « utilisatrices avisées », le LELO ENIGMA satisfait tous vos désirs clitoridiens et vaginaux. Avec lui, les stigmates et les tabous se font la malle pour céder au désir d’explorer de nouvelles sensations et goûter à l’extase des orgasmes mixtes (orgasme clitoridien et vaginal qui se produit en même temps). Son design un brin futuriste et son corps en silicone ultra-doux de qualité premium font de lui un sextoy qui s’adapte à toutes les morphologies. Il vous ira comme un gant !
Il vous suffit d’insérer la partie vaginale en vous, pas trop profondément. Et comme un bonheur n’arrive jamais seul, la partie supérieure du sextoy vient alors se poser délicatement sur votre clitoris. Un combo effet succion sur le clito – grâce à la technologie SenSonic brevetée de LELO – et stimulation du point G incontournable, qui pourrait bien vous faire annuler tous vos projets du week-end…
Petit conseil « pratique » : pour réveiller au mieux votre point G avec le vibromasseur sonique à double action LELO ENIGMA, nous vous conseillons de faire de tout petits va-et-vient, et de ne pas hésiter à effectuer des mouvements de bascule pour exercer de légères pressions sur la zone. À vous de jouir !
Ça ne fonctionne pas ? Vous ne ressentez rien de particulier ? Pas de panique. Le plaisir sexuel n’est pas automatique : il ne suffit pas d’appuyer sur un bouton pour atteindre l’orgasme à coup sûr. Surtout que, selon les femmes, la stimulation du point G n’est pas forcément synonyme d’excitation intense. Prenez votre temps et n’hésitez pas à renouveler l’expérience en adoptant divers positions. Vous n’êtes pas dans une quête de performance mais bien du plaisir.
Sextoys, plaisir en solitaire ou en couple, sexualité féminine et masculine, orgasmes… on en parle sans tabou sur notre forum.