Inutile de mettre son compte en banque à sec pour faire pleuvoir son intimité. Votre maison recèle de sextoys clandestins. Certes ils n’ont pas d’option « téléguidée », ni de modes « kit main libre », mais ils peuvent procurer autant de plaisir qu’un gode certifié. De la cuillère en bois à l’assise d’une chaise en passant par la brosse à dent électrique, tous ces objets du quotidien se détournent de leur fonction habituelle pour vous dresser le poil. Évidemment, pas question de jeter son dévolu sur le panier à fruits et de sauter sur le premier fruit phallique venu, au risque de finir avec l’entrejambe en vrac. Voici donc 7 objets érotiques vraiment sûrs à retrouver dans votre logis.
1 – Une brosse à dents électrique
Vous possédez une brosse à dents électrique, mais vous ne l’utilisez jamais ? Au lieu de vous astiquer les dents avec ce gadget sympathique, pourquoi ne pas vous dorloter l’intimité ? Dotée d’un manche frémissant, elle peut aisément se convertir en vibromasseur sur-mesure. Pour exploiter son vaste potentiel sexuel, deux options s’offrent à vous.
Vous pouvez recouvrir le manche d’un préservatif et ajouter du lubrifiant pour une exploration « interne ». À l’inverse, si vous souhaitez émouvoir votre cher clito, enroulez-la dans un linge propre et délicat, puis laissez la magie du vrombissement opérer. Notre petit doigt nous dit que la brosse à dents électrique ne tardera pas à migrer du vieux gobelet au tiroir de la table de chevet…
2 – Une petite cuillère
C’est avec elle que vous touillez inlassablement votre café du matin et que vous dégustez vos desserts préférés. Si la petite cuillère est surtout plébiscitée lors des repas, elle peut aussi s’inviter sous les draps (après un tour dans le lave-vaisselle cela va de soi). Le côté arrondi de la petite cuillère mime plutôt bien les effets d’un stimulateur clitoridien.
Pour espérer récolter des frissons, effectuez des mouvements circulaires avec le dos de la cuillère et pensez à varier la pression. Vous pouvez aussi jouer avec les températures en plongeant la cuillère dans l’eau froide ou en la frictionnant entre vos doigts. C’est beaucoup moins fatigant que de frotter son clito à main nue. Sextoy maison à ses heures perdues, la petite cuillère remue aussi la libido.
3 – Un smartphone
Les vibrations de votre smartphone adoré ont une fonction mystérieuse qui risque de faire sursauter autre chose que votre pouls. Si ces notifications bruyantes sont généralement sujettes à la grogne, elles peuvent aussi récompenser adroitement votre clito. Eh oui, le téléphone, véritable extension du bras, s’improvise sextoy maison pour se rendre encore plus indispensable. Avec cette découverte, vous allez forcément vous réjouir des innombrables messages des groupes Whatsapp.
Pour faire plus simple, vous pouvez directement déclencher les vibrations depuis les réglages. Mieux, vous avez même la possibilité de varier l’intensité et le tempo. Que vous soyez plus « à-coup vigoureux » ou « ondulation constante », vous orchestrez votre plaisir à votre guise. Si vous êtes de la team « silencieux », vous risquez de changer vos habitudes.
4 – Un collier de perles
Vous pensiez vendre votre collier de perles au vide-grenier du coin ? Nous avons une bien meilleure idée pour lui redonner ses mérites. Si vous voulez offrir une petite gâterie à votre partenaire masculin, le collier de perles peut largement stimuler la masturbation classique. Le roulement des perles sur le pénis procure des sensations inouïes que ni la main ni la bouche ne sont en mesure de reproduire.
Pas question d’étrangler ou de saucissonner le pénis de monsieur au risque de lui donner un avant-goût pas très fameux du BDSM. Effectuez plutôt des va-et-viens souples et concentrez-vous sur le gland, partie hautement érogène. Comme quoi, sous son aspect candide et bourgeois, le collier de perles est un accessoire très coquin. Mieux vaut expliquer le concept à votre partenaire pour éviter qu’il ne pense à une crise de folie.
5 – La machine à laver
Lorsque la machine est en mode essorage et qu’elle se secoue dans tous les sens, ne vous contentez pas d’attendre sagement la fin du cycle. Asseyez-vous dessus et profitez pleinement de ces remous nerveux. En plus, avec le vacarme de l’appareil, les cris peuvent s’échapper de votre bouche en toute liberté sans que le voisinage ne pense à une agression.
Vous pouvez aussi tester cette méthode pour pimenter les caresses érotiques avec votre partenaire ou donner une autre saveur au cunnilingus. Voilà un sextoy maison qui ne risque pas de chômer. Les économies d’énergie sont moins urgentes d’un coup…
6 – Un coussin
Le coussin, qui accueille généralement nos têtes tourmentées, attire aussi toutes les vulves en quête de tendresse et d’attention. Qu’il soit rectangulaire ou en forme de boudin, le coussin se niche entre les jambes pour courtiser l’intimité. Oreiller de nuit, ou petit coussin décoratif, prenez le premier polochon à votre portée et entamez la chevauchée molletonnée. Le coussin a l’avantage de rappeler la présence de l’être aimé.
Enveloppez-le d’un haut qui porte l’odeur de votre partenaire pour faire voltiger vos sens et raviver des souvenirs torrides. La méthode du coussin est tellement répandue qu’elle porte carrément un nom : le humping. Comme quoi, ce petit duvet peut recevoir d’autres larmes que celles qui émanent de nos yeux. Un sextoy maison qui s’apprécie davantage en version ferme.
7 – Une chaise
Vous voyez cette chaise qui traîne dans un coin sombre de votre chambre et que vous avez transformée en reposoir à vêtements sales ? Eh bien sachez qu’elle peut faire bien plus que de la figuration. Elle a tous les atouts pour meubler votre libido et vous faire grimper aux rideaux (le jeu de mots était trop tentant). Après la chaise musicale, place au loisir fou de la chaise sexuelle. Pour s’y adonner, vous avez l’embarras du choix.
Placez-vous sur l’assise comme il est coutume de le faire et frottez délicatement votre vulve sur le coin de la chaise. Autre tactique : mettez-vous debout face à la chaise et sollicitez l’arrondi des dossards pour titiller votre clito. Après une telle séance, vos chaises ressortiront lustrées à souhait. Une bonne manière de les cirer sans que ça ne relève de la corvée.
Les précautions à prendre avec un sextoy maison
Un concombre coincé dans le vagin pour le plus « usuel » et une bombe de déodorant piégée à l’intérieur de l’anus pour le plus insensé… ces cas aux consonances anecdotiques font régulièrement le croustillant de la rubrique « insolite » des journaux. Si ces situations semblent totalement grotesques, elles sont plus fréquentes qu’on ne le croit. Un conseil : ne laissez pas votre désir dévorant vous pousser hors de la raison.
Avant d’envisager la rencontre avec un sextoy maison, assurez-vous que celui-ci soit raisonnable et « praticable ». Jouer les Einstein du sexe en créant des inventions totalement farfelues ne vous apportera rien, si ce n’est un aller-retour aux urgences. Privilégiez les objets lisses, incassables, et soigneusement protégés ou nettoyés. Misez sur un plaisir « de surface ».
Pour rappel, le vagin est un écosystème de bonnes bactéries. En y insérant un légume tel quel sans le laver au préalable, vous risquez de dénaturer votre flore vaginale. Pour la pénétration anale, il faudra aussi réfléchir à deux fois avant de s’emparer du premier manche disponible. Contrairement au vagin, l’anus a une fonction « aspirante ». Il n’est donc pas impossible que l’objet finisse sa course dans votre intestin.
Votre logement est un sexshop grandement fourni. Sauf que voilà un sextoy maison c’est bien pour dépanner, mais sur la durée, il faudra peut-être envisager l’achat d’un sextoy avéré. Une chaise en bois n’est pas forcément très pratique à embarquer en vacances…