Avec la crise énergétique, le chauffage est bloqué sur 19°C et notre intérieur ressemble vaguement à un Igloo. Pour passer l’hiver au chaud, on mise instinctivement sur la bouillotte ou sur notre cher plaid, mais on ne pense pas assez au potentiel réconfortant des sextoys. Eh oui, les joujoux vibrants peuvent aussi faire grimper le mercure, à leur manière.
Ça tombe bien, en cette fin novembre l’emblématique marque LELO régale nos vulves avec une opération Black Friday d’envergure. Un bon moyen de se procurer des sextoys haut de gamme à prix doux. Il semblerait que notre clito ait touché le jackpot ! Le veinard… Cap sur une sélection royale qui vous fera oublier le Netflix and chill.
Brandir les sextoys pour vaincre les tabous
La masturbation féminine, encore un plaisir coupable en 2022 ? Cette pratique vertueuse, longtemps rangée dans les vices est toujours emmitouflée dans le drap de la honte. Si les hommes, eux, ne craignent pas de laisser des boîtes de mouchoir apparentes, indices clefs d’une session orgasmique en solo, les femmes, elles, se la jouent incognito.
Pourtant, 85 % d’entre elles confirment que la masturbation est la formule magique pour accéder au firmament de l’extase : le dénommé orgasme. Dans une ambiance feutrée, les femmes sont nombreuses à se titiller les zones érogènes sans arrière-pensée. Mais, en public, le mot masturbation résonne presque comme le pire des gros mots. Force est de constater que ce qui se passe dans l’intimité doit rester dans l’intimité.
En prenant ce parti de tout laisser dans l’ombre de la culotte, les femmes mettent en danger leur propre santé sexuelle. D’ailleurs selon une étude, 1 femme sur 3 déclare ne pas être allée chez un.e gynécologue depuis plus de 2 ans. Cette désertification médicale est une porte ouverte sur les maladies génitales telles que le muguet, les mycoses ou les infections.
Les sextoys, c’est bon pour la santé
Pour se familiariser avec l’art de l’autoérotisme et chérir son bien-être intime dans les moindres détails, le leader mondial des sextoys LELO est le compagnon de route à avoir sous la main. Les sextoys haut de gamme de cette marque nous montrent le chemin de l’épanouissement sexuel de la plus émoustillante des manières. On reprend volontiers quelques leçons d’anatomie avec ces bijoux novateurs survoltés.
Psst… En plus de nous faire goûter au grand frisson, les sextoys du type vibromasseur pourraient jouer un rôle clef sur la santé pelvienne des femmes. Une raison de plus de les compter parmi les indispensables de la table de chevet.
Les sextoys stars de LELO à prix cassés
C’est votre jour de chance, en cette période de Black Friday, LELO vous sert ses best-sellers sur un plateau doré. Ces sextoys font partie de la champion’s league du sexo game. Ils possèdent tous leurs spécificités et leurs petits secrets pour assouvir cette quête de libido. Que vous soyez plutôt force tranquille, fast and furious ou simplement explorateur.rice de sensations, les sextoys LELO répondent à tous les caprices situés sous la ceinture.
N’oubliez pas : les caresses en solo n’ont rien de criminel, au contraire. Pour rappel, la masturbation stimule le système immunitaire, booste la santé cardio-vasculaire, améliore les états dépressifs… Ce n’est qu’un bref aperçu des super-pouvoirs de cette stimulation en solo. Alors, on s’auto-prescrit sans tarder cette dose de bienfait très coquine.
1 – LELO IDA Wave, pour corser les ébats
Commençons ce tour d’horizon sensuel avec le LELO IDA Wave, une merveille technologique qui fera forcément battre votre vulve. Sous son petit calibre, ce sextoy renferme une force de caractère délectable. Sa particularité ? Il offre à votre enjambe une double stimulation digne de ce nom.
La queue pivote, mettant votre point G dans tous ses états tandis que la tête jette son dévolu sur votre clitoris. Avec une telle attention, l’orgasme multiple ne tarde pas à pointer le bout de son nez. Cerise sur le gâteau : le LELO IDA Wave se contrôle aussi depuis une application grâce à une connexion Bluetooth. Voilà de quoi apporter un peu de fraîcheur aux préliminaires classiques. Du murmure aguicheur à la pulsation la plus intense, votre corps tout entier frémit sous le poids de ces vibrations qui tournent en chœur.
2 – LELO Enigma Cruise, pour jouer dans la cour des grand.e.s
Le LELO Enigma Cruise, grand hit de la marque, s’adresse plutôt aux personnes qui comptent déjà plusieurs sextoys à leur actif. Avis aux habiles du va-et-vient, ce joujou à la forme courbée sait comment parler à votre point G. Notre petit doigt nous dit qu’il ne se fera pas prier pour rejoindre votre tiroir déjà bien rempli. Ce sextoy envoie des ondes soniques sur le clitoris et enchaîne les pulsations discrètes sur la zone G. Alléchant n’est-ce pas ? Et vous n’avez pas tout vu.
Le LELO Enigma Cruise ne fait pas dans la demi-mesure. Il compte 8 vitesses et 8 séquences vibratoires. Avec un tel palmarès, impossible de louper l’entrée du 7e ciel. Envie de savourer les orgasmes mixtes, rares, mais puissants ? Le LELO Enigma Cruise vous en donnera une avant-première inoubliable. C’est le bouquet final qui clôture en beauté le tête-à-tête intime. Notez que son design en silicone ultra-doux s’adapte à toutes les morphologies. Ça glisse tout seul.
3 – LELO Sila Cruise, pour régaler le clitoris en douceur
Attention, cette fois, c’est notre cher clitoris qui a droit à sa petite gâterie et pas des moindres. Le LELO Sila se range dans la famille des sextoys dits « sans contact ». Oui, c’est possible. Il suffit de placer le « bec » du jouet devant le clitoris et de laisser la magie de l’appel d’air opérer. C’est dix fois plus sensationnel qu’un cunnilingus.
L’effet de succion décliné autour du clitoris est une joyeuse surprise qui nous fait perdre les pédales. En agissant à distance, le LELO Sila fait grimper le plaisir crescendo. Pas de risques d’irritations ou de brûlures (qui nous font boiter pendant 3 jours). Ses 8 intensités d’ondes soniques balancent entre délicatesse, vitesse, précision et… silence. Vous pouvez braquer le LELO Sila sur votre clitoris n’importe où, en mode « ni vu ni connu ». Le temps où les sextoys faisaient autant de bruit qu’une tondeuse est révolu.
4 – LELO Soraya Wave, pour se rapprocher des caresses humaines
Ce matin, un lapin… Le LELO Soraya Wave, lapin chouchou des femmes, a de quoi faire bondir nos vulves. Aussi connu sous le nom de Rabbit, ce sextoy est une vraie référence. Et encore une fois, la patte innovante de LELO est passée par là (pour notre plus grand bonheur).
Ses deux bras vibrants au diapason s’occupent à la fois du point G et du clitoris. Cette double stimulation est la signature du Rabbit. Mais comme à son habitude, LELO y a ajouté sa touche de génie. Contrairement aux autres vibros Rabbit, le bras prévu pour la stimulation vaginale est articulé. Avec son silicone de prestige, ce sextoy « new age » diffuse aussi une chaleur agréable. Pas besoin du doigté d’un.e partenaire, le LELO Soraya Wave fait le job de A à Z, sans feindre la fatigue.
LELO nous gâte beaucoup avec son affolant Black Friday. Quand on sait que 37 % des Français.es rêvent de voir un sextoy au pied du sapin, c’est qu’il est peut-être temps de franchir le cap. Alors prêt.e à vous adonner à la vibro-mania ?