« Arrêter le sexe ? » Non mais LOL. Et puis quoi encore !? On ne dirait pas comme ça, mais c’est une question très sérieuse.
Le sexe, c’est tout un sujet de discussion. Véritable moment d’extase pour les un(e)s, ça peut être mal vécu par d’autres. À l’heure où les grandes chaleurs sont de retour (toutes catégories confondues), faisons un point sur nos habitudes adoptées sous la couette.
Arrêter le sexe : à quel âge ?
Il y en a qui s’amusent gaiement et cèdent à leurs pulsions (ce qui est tout à fait naturel, rappelons-le) car, comme disait le Doc dans les années 90, après tout, le sexe, « ce n’est pas sale ». Véritable déclencheurs d’émotions fortes, une partie de jambes en l’air est aussi bonne que du sport en salle. Alors, on attend quoi ?
Et puis, y en a qui n’aiment pas trop ça. Voire pas du tout. Ce qui est bien dommage… mais comme on n’est pas des psys, on ne va pas vous dire comment faire pour remédier à cela. Alors, on fait quoi ?
Ce quiz dont les résultats sonnent comme un couperet
Etes-vous prêt(e)s pour le résultat final ? Car les questions mitonnées dans ce quiz par nos confrères de Demotivateur vont vous faire sourire… ou pas. On y va ?
(function(d,s,id){var js,fjs=d.getElementsByTagName(s)[0];if(d.getElementById(id))return;js=d.createElement(s);js.id=id;js.src=’https://embed.playbuzz.com/sdk.js’;fjs.parentNode.insertBefore(js,fjs);}(document,’script’,’playbuzz-sdk’));