« Le Womanizer, c’est la meilleure chose qui soit arrivée à mon clitoris » : nos lectrices témoignent

Ah le clitoris, cet organe conçu uniquement pour le plaisir… Considéré très longtemps comme tabou et souvent sous-estimé, il est pourtant si sensible qu’il suffit d’un doigt ou d’une langue pour le stimuler. Les vendeurs de sextoys l’ont d’ailleurs bien compris. Depuis plusieurs années, les sextoys stimulateurs de clitoris fleurissent ainsi, notamment dans les boutiques Passage du Désir. De nouveaux venus qui révolutionnent le monde des jouets sexuels. Dans la gamme de ces stimulateurs, on retrouve l’incontournable, l’inimitable marque Womanizer. Leurs sextoys pour femme promettent l’orgasme en moins de 3 minutes ! Petit tour d’horizon.

Clitoris et sextoy : le duo gagnant

Le clitoris, est un véritable petit bouton conçu pour le plaisir féminin. Et pour cause, il regroupe à lui seul 8000 terminaisons nerveuses, faisant de lui la partie la plus sensible du corps de la femme. Le potentiel plaisir du clitoris a ainsi énormément influencé le marché du sextoy : exit le traditionnel godemichet, canards et autres petits vibromasseurs. Faites place à une machine à orgasme à la fois délicate et sans pitié : les sextoys stimulateurs de clitoris.

Leur secret ? Une stimulation clitoridienne par pulsations, sans aucun contact. Le principe est simple : vous insérez votre clitoris dans un trou (la tête creuse du jouet) où il recevra des « ondes ou vagues de pression ». Le trou étant relativement profond, la peau du clitoris n’est pas directement en contact avec le sextoy. De cette façon, le clitoris n’est pas irrité et il n’y a plus aucune phase réfractaire qui nous empêcherait de recommencer tout de suite. De quoi décupler les orgasmes ! Appréciable n’est-ce pas ?

C’est vraiment une révolution le Womanizer ? Pourquoi ?

Le concept du Womanizer est donc de stimuler le clitoris non pas par pénétration ni par vibration comme un certain nombre de sextoys, mais grâce à une aspiration délicate et vibratoire du clitoris. En clair, le clitoris n’est pas stimulé par un contact avec une surface qui vibre, mais stimulé par une dépression d’air qui va le faire bouger sans contact. L’avantage ? C’est très très efficace pour déclencher un orgasme, rares sont les femmes qui ont pu résister à un Womanizer, en témoigne ces paroles de nos lectrices… Il faut dire que la marque s’est donnée pour mission de faire découvrir, ou redécouvrir, l’orgasme à toutes les femmes…

« Avant d’utiliser Womanizer, je n’utilisais que des jouets vibrants qui me laissaient une sensation désagréable au niveau du clitoris après l’orgasme. Womanizer a été une révolution pour moi car j’ai pu redécouvrir la satisfaction d’avoir des orgasmes intenses, en douceur et de pouvoir recommencer autant de fois que je voulais ! » Sandrine – 23 ans

« Le Womanizer, c’est la meilleure chose qui soit arrivée à mon clitoris. Quand je l’ai acheté, pendant une dizaine de jours, j’ai arrêté d’aller boire des verres avec mes collègues à la sortie du travail : j’avais trop hâte de rentrer ! » Marine – 33 ans

« J’ai une collection impressionnante de jouets. Le Womanizer est de loin mon préféré, il est dans ma table de nuit et je l’emmène dans ma valise quand je pars. » Lucie – 31 ans

« Je n’avais jamais expérimenté une sensation comme celle-là avec un jouet. C’était le 14 juillet dans mon corps au moment de l’orgasme, un vrai feu d’artifice. » Maëlle – 26 ans

Pour celles qui ne connaitraient pas la marque, Womanizer propose plusieurs stimulateurs clitoridiens, tous différents les uns des autres mais avec un point commun : la rapidité à laquelle ils peuvent déclencher un orgasme. Ils font en effet preuve d’une efficacité jouissive redoutable ! À chacune de leurs sorties, les stimulateurs Womanizer provoquent d’ailleurs le déchaînement des foules, les boutiques Passage du Désir en sont témoins. Des finitions parfaites, du silicone suuuper doux et des moteurs qui vrombissent pour toujours plus de plaisir, c’est simple on se l’arrache, on le veut à tout prix.

Un nouvel accessoire dont vous n’allez plus arriver à vous passer

La gamme de stimulateurs par aspiration s’agrandit justement avec le Womanizer Premium, le tout dernier sextoy pour femme de la marque. L’objet aspire et relâche le clitoris plusieurs fois (ou plus encore) par seconde, selon la fréquence que vous souhaitez donner. Bref, nous avons ici affaire à un véritable petit masseur de clito qui mène les femmes à l’extase.

Imaginez un objet avec un embout en silicone en forme de cheminée, lequel se pose sur le clitoris. S’en suit une légère succion par vagues de pression, accompagnée de vibrations d’intensités différentes et réglables. C’est simple : pour plus de la moitié des femmes qui l’ont testé, il faut moins d’une minute pour arriver à l’orgasme !

En prime, le Womanizer Premium est doté d’un design plus ergonomique que ses grands frères, d’un moteur plus silencieux et de nouvelles fonctionnalités comme l’« Auto-pilote » et le « Smart-Silence ».

Avec l’auto-pilote, le principe est simple : le sextoy prend le contrôle des opérations et décide de lui-même de l’intensité à laquelle il va vous faire monter au septième ciel (au lieu de changer vous-même manuellement les vitesses). Cuisses resserrées, le Womanizer Premium tient donc tout seul, on a les mains libres, plus besoin ni de le tenir ni de contrôler l’intensité…. que demande le peuple ?!

Le capteur « Smart Silence » permet lui une utilisation tout en discrétion. Généralement les sextoys stimulateurs de clitoris font pas mal de bruit quand ils fonctionnent sans être au contact de la peau, quand on les manipule pour changer de vitesse en les décollant du clitoris par exemple. Womanizer a donc mis au point le mode « Smart Silence » qui fait démarrer votre sextoy que quand il est à quelques millimètres de la peau. De même, dès qu’on le décolle du clitoris, il s’arrête. C’est un peu comme le « start and stop » de la voiture, c’est bluffant et surtout bien agréable de ne pas avoir ce doux bruit de… petit moteur d’aspirateur.

Bonus : le Premium est évidemment Waterproof vous pouvez donc jouer en zone humide avec. Le nettoyage s’avère de ce fait ultra facile, un peu d’eau et de savon PH neutre et hop il se sèche avec une serviette de bain sans frotter.

En bref, que ce soit pour un plaisir en solitaire ou pour ajouter une touche de piment dans votre couple, le Womanizer Premium saura sans nul doute vous combler. Il est beau et doux, la prise en main en solo est parfaite et surtout il est toujours aussi efficace, si ce n’est plus grâce au surprenant mode « Auto-pilote ». Concrètement… FONCEZ !

Après tout ça, vous vous demandez justement où acheter votre prochain sextoy ? Rien du plus simple, Passage du Désir possède une boutique en ligne et 8 LoveStore à Paris, Lille, Nantes ou encore Marseille. Des lieux bienveillants axés sur le conseil et le bien-être. De quoi trouver LE stimulateur clitoridien qui vous correspond !

Le nouveau Womanizer Wave : pour un plaisir même sous la douche !

Vous aimez les sextoys de la marque Womanizer ? Alors, vous allez très certainement adorer le nouveau Womanizer Wave. En effet, c’est bien plus qu’un simple pommeau de douche, puisqu’il intègre un stimulateur clitoridien.

Au niveau du pommeau de douche en lui-même, il s’agit d’un modèle à économie d’eau. Il possède également une forme ergonomique et une commande accessible avec une seule main, pour une prise en main facile. Cela vous permettra de choisir entre les modes de jets d’eau et l’intensité du jet, pour atteindre l’orgasme. Pour information, vous avez le mode

  • PowderRain pour une pluie relaxante en mode douche classique ou en masseur intime
  • PleasureJet, un jet puissant central
  • PleasureWhirl, où l’eau sort par 3 orifices à l’extrémité du pommeau

Vous avez envie de voir à quoi il ressemble ? Découvrez le premier pommeau de douche vibromasseur, nommé Womanizer Wave, du nom de la même marque. Il est probable que vous ayez envie de le tester sous la douche ou dans votre bain, si vous avez la chance d’avoir une baignoire.

Sexualité féminine et masculine, plaisir en solitaire ou en couple, orgasmes, sextoys… on en parle sans tabou sur nos forums.

Elodie Pimbert
Elodie Pimbert
Journaliste « touche à tout », je suis Content Manager et rédactrice web pour le média The Body Optimist. Je m'intéresse à des sujets variés (écologie, sexualité, lgbtqia+, beauté, décoration, etc.) et ai à coeur de déconstruire les préjugés, stéréotypes et normes de notre société. Je scrute le web à l’affût des dernières évolutions et tendances. Ce n'est donc pas un hasard si j'écris et fais grandir depuis plusieurs années The Body Optimist.
Vous aimerez aussi

Et si les sextoys étaient la clé pour prévenir les problèmes de prostate ?

La prostate est un peu la zone blanche de la sexualité masculine. C’est un territoire sous haute protection...

Boostez votre libido : 7 astuces pour convaincre votre partenaire d’adopter les sextoys

Les sextoys trônent dans de nombreuses tables de chevet. Si certaines personnes ont adopté ces instruments de plaisir...

L’âge du premier rapport sexuel a augmenté : voici ce que révèle une étude percutante

Loin des idées reçues et des clichés sur la sexualité des jeunes, une nouvelle étude vient bousculer les...

Le préservatif boudé par les ados : ce que l’OMS veut absolument que vous sachiez !

Le dicton "sortez couvert" a la vie dure. Comme le pointe le nouveau rapport de l’OMS sur la...

Révélez la force cachée de votre périnée avec ces programmes dédiés à ce muscle intime !

Contrairement aux autres muscles du corps, le périnée est souvent oublié dans les routines sportives. Pourtant, il renferme...

Sexualité après un cancer du sein : comment se réapproprier son corps et son désir

Le cancer du sein monopolise toute l’énergie des femmes. Ce combat nécessite un effort surhumain. Il ne reste...