Cette appli vous promet des rencontres « sans pépin »

Il peut être déjà difficile en temps normal de trouver la perle rare, mais alors en cette année 2020 n’en parlons pas… Heureusement, les rencontres virtuelles ont plus que jamais la cote. De quoi sauver la vie des célibataires, sans maskfishing, on l’espère. Mais parmi le flot de moyens de drague 2.0, il manquait tout de même ce « petit quelque chose » qui rend la séduction un peu plus fun, un peu plus sucrée… C’est justement ce que propose Fruitz, une appli made in France qui vous promet des rencontres sans pépin et sacrément rafraîchissantes. Découverte !

Un concept original au succès fulgurant

Comment savoir si la personne a les mêmes intentions que nous avec une simple photo de profil, un âge et une localisation ? Cette question est omniprésente lorsque l’on ose débarquer sur une application de rencontres. L’appli Fruitz, lancée en 2017, n’est pas nouvelle, mais on ne vous en avait encore jamais parlé. Or c’est un peu comme un câlin qui rassure.

Elle vous permet directement de vous débarrasser de ce malaise de la première rencontre virtuelle et de ne pas vous faire perdre du temps. La promesse ? En finir avec les préjugés sur la vie sexuelle avec des utilisateur.rice.s qui ont les mêmes attentes que vous, en étant on ne peut plus clair dès le début, sans quiproquo.

Ce sont de jeunes entrepreneurs français qui se cachent derrière la création de cette application de rencontres. Fruitz connaît d’ailleurs un grand succès en Amérique du Nord et dans 8 pays d’Europe. Et notons qu’en 2021, elle sera lancée sur d’autres marchés dans le monde entier. Vous voulez faire partie de l’aventure des 5 millions d’utilisateur.rice.s ? Suivez le guide !

©Fruitz

Trouver le fruit à votre goût

Tout comme de célèbres applis de dating, les personnes proches de chez vous défilent et vous pouvez « swipper », à droite si elles vous intéressent ou à gauche si elles ne vous plaisent pas. Jusque là, rien de bien original… La particularité de Fruitz ? Ici, un fruit illustre une envie. On fait tomber les masques et préjugés !

C’est ultra simple, mais efficace. Chaque fruit représente donc une intention claire et exprimée afin de pouvoir communiquer, à l’autre, ses désirs de manière ludique et humoristique sans langue de bois. Fini le.la relou.e qui ramène sa fraise alors qu’on ne lui a rien demandé !

  • Cerise : pour trouver sa moitié, #sérieux.se
  • Raisin : pour un verre de vin sans se prendre la grappe, #pasdecoupdunsoir
  • Pastèque : pour des câlins récurrents sans pépin, #sexfriends
  • Pêche : pour une envie de pêcher avec toi, #cesoir
©Fruitz

Vous voyez alors l’un de ses petits fruits sur le profil de votre interlocuteur.rice et savez donc directement à quoi vous attendre. Combien de fois vous est-il arrivé de tomber sur une personne qui n’avait pas les mêmes intentions que vous en swipant à droite ? En plus, ce qui est bien c’est que l’on peut changer, à tout moment, son fruit selon ses envies, son humeur. Eh oui, on ne désire pas tous les samedis soirs se délecter d’une douce pêche (coup d’un soir), mais parfois déguster simplement un bon verre de vin (grappe de raisins).

Fruitz, une touche fruitée rafraîchissante

On sait qu’il faut le faire ce premier pas, mais qu’est ce que c’est difficile de ne pas tomber dans les formules toutes faites lors d’une première rencontre… Fruitz s’avère au rendez-vous pour fluidifier la conversation avec des questions juteuses déjà préconçues. Les meilleures relations ne commencent-elles pas avec un peu d’humour ?

Vous n’aurez pas à vous torturer les méninges et bye bye le simpliste « salut ça va ? tu fais quoi ici ? » ou le célèbre « tu recherches quoi ici ?  ». Avant d’entamer l’échange, chaque utilisateur.rice doit répondre à une question aussi bien adorable que parfois orientée, voire très orientée – comprenez d’ordre sexuel.

Chacun.e devra répondre pour que la discussion commence. Que vos réponses soient les mêmes ou non, la conversation peut débuter. De quoi briser la glace en se fendant la poire !

©Fruitz

Alors, prêt.e pour un bon jus de fruits frais ? Pour des prunes, on a en tout cas accès à de futures conquêtes sans smoothie ! Est-ce que cet article était l’occasion de nous en donner à coeur joie côté jeux de mots avec des fruits ? Totalement.

Vous êtes plutôt pastèque, cerise, raisin ou pêche ? Si vous testez cette appli de rencontres, disponible en téléchargement gratuit, dites-nous, quel(s) fruit(s) vous avez réussi à cueillir, sur le forum, rubrique Sexualité, Vie de couple.

Léa Dechambre
Léa Dechambre
Que vous cherchiez des conseils pour les cheveux, la peau, les relations, ou simplement pour naviguer dans les défis du quotidien, mes articles visent à vous accompagner avec des informations pertinentes et des solutions concrètes.
Vous aimerez aussi

Divorcer jeune : un tabou qui n’a plus lieu d’être

Pendant des années, divorcer avant 30 ans était perçu comme un échec, un faux départ dans la vie...

Les femmes adorent ce hobby chez un homme, et c’est étonnant !

L’homme musclé qui pousse de la fonte à la salle et qui a un corps à la Schwarzenegger...

La période de l’année la plus risquée pour votre couple

On pensait que l’hiver était la saison la plus redoutable pour les couples, avec son cocktail de grisaille,...

Couple : la méthode inattendue pour renforcer votre lien

Pour garder la flamme intacte et entretenir votre relation, nul besoin de partir en escapade tout le week-end...

Ce que révèle une étude sur les secrets dans le couple

Dans un couple, faut-il tout se dire ? Cacher un détail anodin, omettre une anecdote du passé ou...

Les bienfaits cachés de la masturbation féminine sur votre santé

Longtemps considérée comme un sujet tabou, la masturbation dite féminine est pourtant une pratique naturelle qui regorge de...