Des larmes et des cris de joie pour une histoire aussi insolite qu’émouvante. Un couple s’est demandé en mariage au même moment. Tout était prémédité pour les deux amoureux, mais ils ne savaient pas qu’ils allaient faire leur demande simultanément. Chacun avait, dans son coin, prévu de créer la surprise. On vous raconte la demande en mariage surprise de Savi Nukala et Sharath Reddy.
Un shooting photo pour une demande exceptionnelle
C’est l’histoire de deux amoureux de West Vancouver (Canada), en couple depuis deux ans et demi, qui se sont demandés en mariage le 11 juillet 2020. Mais la demande va prendre une tournure inattendue pour les tourtereaux. Savi Nukala et Sharath Reddy prévoyaient en effet de faire leur demande au même moment.
Comment les deux amoureux se sont organisés pour que cette demande en mariage soit inattendue pour l’un comme pour l’autre ? Eh bien Savi Nukala a organisé un simple shooting photo spécial couple dans un cadre idyllique au bord d’un lac et la bague de fiançailles dans son sac à main. En apprenant le shooting photo, Sharath Reddy prévoit lui aussi une bague et sa demande en mariage. Sans savoir que sa femme a eu la même idée, il se dit que c’est le moment parfait pour faire sa demande.
« Savi m’a contacté des mois avant le tournage et le shooting, et m’a dit qu’elle allait proposer à son petit ami (…) La demande a été mise en place dans un parc de West Vancouver », témoigne la photographe Miranda Anderson
Une double demande en mariage surprise
Savi et Sharath pensaient mutuellement qu’il ne s’agissait que de quelques photos pour immortaliser leur couple. Tous deux prévoyaient en fait de se surprendre, jusqu’à choisir la même photographe !
Sharath a en effet contacté la photographe Miranda Anderson que sa femme Savi avait, elle aussi, appelée plus tôt dans l’année ; pour lui faire part de ses intentions de la demander en mariage. Comme elle l’explique à divers médias américains, Miranda s’est retrouvée entre les deux demandes surprises.
« Deux jours avant le tournage, j’ai reçu un message Instagram de Sharath m’informant qu’il prévoyait lui aussi de faire sa demande lors de mon shooting. (…) J’étais complètement sous le choc. Je me souviens que ma mâchoire gisait sur le sol derrière mon écran et j’étais restée sans voix pendant environ 20 minutes ! Ils prévoyaient de se demander en mariage sans même le savoir, je n’avais jamais assisté à ça. »
Une mise en scène comme signal
Il fallait marquer l’esprit des deux amoureux. Alors pour immortaliser ce moment inoubliable, rien de mieux que de prévoir « un signe » pour que la synchronicité de leur demande soit capturée. La photographe Miranda décide donc de faire débuter le shooting photo en mettant le couple dos à dos. Ça sera le signal du top départ pour la demande en mariage. Le même avait été donné en amont discrètement à Savi et Sharath.
Résultat : une demande en mariage à couper le souffle ! La simultanéité de la demande du couple donne des clichés authentiques, magnifiques à regarder.
« À ma grande surprise, ils se sont tous deux souvenus de mon signal que je leur ai donné et suggéré exactement au même moment, et c’est un instant que je n’oublierai jamais. (…) C’était si spécial. J’ai aussi pleuré derrière la caméra et mon appareil photo, mais je n’ai pas raté une seconde », raconte la photographe Miranda Anderson
L’amour triomphe toujours ! Malgré une séparation de six mois due à la pandémie, l’histoire d’amour de Savi et Sharath a résisté au virus de l’isolement. Une véritable connexion qui s’est soldée par un mariage entouré de leurs proches en août 2020.