Originaire de Caroline du Sud aux Etats-Unis, un « trouple », comprenez, « couple à trois » fait beaucoup parler de lui après un reportage publié par Barcroft sur Youtube. En effet, Justin (l’homme du trouple) est un feeder engagé qui assume à 100 % le fait de faire manger ses deux femmes et les encourage même « comme un coach » selon ses dires…
Un couple, un enfant et une nouvelle femme
A la base, ce sont Justin et sa femme Lue qui vivent ensemble dans une relation exclusive. De leur amour naîtra même une petite fille nommée Gianni.
Mais il y a un an, le destin de ce couple bascule lorsque Justin rencontre Shan et en tombe fou amoureux. Il finit par la présenter à Lue et le courant passe immédiatement, si bien qu’ils finissent par décider de vivre ensemble. Après un an de polyamour, le trio se confie face aux caméras, comme l’explique Justin :
La règle de notre relation est de ne rien cacher aux autres. Dans notre histoire d’amour, c’est juste un homme et des femmes. La plupart des gens ont une idée faussée de ce genre de relation. Ils pensent que les femmes sont soumises, mais ce n’est pas vrai.
Une relation polyamoureuse
Shan (la deuxième femme) n’était pourtant pas dans l’optique de vivre une vie à trois avant de rencontrer Justin et Lue :
J’adore la personnalité de Justin, son physique et la façon dont il s’occupe de moi. Je n’étais par intéressée par une relation à plusieurs, mais après avoir rencontré Lue, j’ai trouvé que c’était encore mieux. Souvent, nous avons des relations sexuelles à trois.
Lue (la première femme, vous suivez ?), semble partager les mêmes sentiments que ses deux partenaires. Pour elle, la base de la relation est la communication :
Quand j’ai rencontré Shan, j’ai tout de suite ressenti une connexion.
Encore tabou en Europe, le polyamour (vécu de manière assumée) est un sujet récurrent des reportages aux Etats-Unis. Vous avez aussi peut-être pu voir les nombreuses émissions consacrées à la communauté mormone qui en a fait un style de vie.
Quand le feeder donne à manger à ses deux feedees pour qu’elles grossissent
Le fait qu’ils soient un trouple n’est pas leur seule particularité. En effet, Justin se décrit comme un feeder (« homme qui pousse sa compagne à manger toujours plus, jusqu’à l’impotence ») engagé et, en plus de les nourrir, prépare régulièrement des shakers de gain de poids à base de barres chocolatées :
J’ai toujours été attiré par les femmes en surpoids. Je les encourage comme un coach (…) Je veux qu’elles grossissent mais je ne veux pas qu’elles risquent leur santé. Il faut prendre son temps.
Justin explique que, plus elles grossissent, plus il est attiré par elles. De leur côté, les filles semblent apprécier cette façon de vivre. Shan assure :
Ça ne me dérange pas de grossir, car je sais qu’il prendra soin de moi.
Justin voudrait même qu’une autre femme s’ajoute à leur trouple. Une idée qui n’enchante pas du tout Shan et Lue, jugeant qu’elles sont « assez ».
Voici tout le reportage en vidéo :
Nous ne sommes pas ici pour juger de la façon dont ils s’aiment. En revanche, on se pose des questions sur la pratique assumée de ce feeder. Shan et Lue sont en obésité morbide, leur santé est directement mise en danger au vu de la nourriture très grasse qu’elles ingèrent. Ce genre de pratique peut sans aucun doute conduire à l’impotence et à la dépendance, voire directement au cimetière. Alors au final, est-ce vraiment un acte d’amour ? On a des doutes…