Il y a quelques semaines, nous postions un appel à témoins sur notre page Facebook. Le thème ? Les pires phrases de rupture que vous avez entendues ! Entre rires et larmes, voici une compilation des réponses les plus folles !
« Mes potes te trouvent trop grosse désolé ! », « Je n’ai pas envie que mes collègues sachent avec quoi je sors, j’aurais la honte », « Non ce n’est pas toi, c’est moi qui ai des problèmes émotionnels »,… : le meilleur du pire !
Il faut le dire : nous sommes passés par tous les états en lisant tous vos commentaires ! Les ruptures sont des moments difficiles à gérer, encore plus quand notre partenaire se montre méchant ou, au contraire, semble complètement paumé !
Audrey M : « Mes potes te trouvent trop grosse désolé. Morale de l’histoire il m’a couru après des années plus tard, débile qu’il est ! »
Chanaël S : « Tu m’aimais trop j’ai pris peur. Puis 4 ans après le mec est revenu, fiancé à sa nouvelle meuf, et m’envoyait des Snapchat à poil de lui. Puis j’ai tout balancé à sa meuf. KARMA ! »
Axelle L : « Il y a eu « j’ai pas envie que mes collègues sachent avec quoi je sors, j’aurais la honte » ou bien encore « tu n’auras plus jamais un ingénieur et beau mec comme moi dans ta vie, tu t’es regardée ? ». Alors que je rassurais une hôtesse de caisse qui avait fait une erreur, on m’a dit « quand on est grosse, on ne porte pas de blouse fuchsia, on ferme sa gueule et on se fait discrète ». Ensuite « tu es belle mais tu es trop grosse » et puis la pire, « je ne me comprends pas, tu es gentille, belle, douce, adorable et intelligente … Je dois être con », ouais ça doit être ça, tu es con !!! »
Anna R : « Désolé, tu as pris trop de poids ». Puis je vois qu’il sort avec une fille deux fois plus forte que moi, son opticien était malade je pense. Il y a peu j ai rencontré un garçon avec qui tout se passait bien mais lorsque que je lui ai demandé si on allait enfin se mettre ensemble, il ma répondu du tac au tac « quand tu seras moins grosse pas de souci, mais là c’est pas possible ! ». Alors je lui ai demandé à quoi on jouait depuis deux mois et il m’a dit « t’es une chouette fille, j’aime vraiment bien être avec toi mais je n’assumerais pas d’être avec une grosse. »
Marion W : « Je te quitte parce que je t’aime et je veux ton bonheur et je ne suis pas capable de te l’offrir ». Ensuite, j’ai découvert que monsieur était gay ! »
Elisa G : « Je suis allé voir un pote qui est en école de psychologie et j’ai des troubles de l’émotion » (en gros ce qu’il m’a dit, il m’a écrit un gros pavé qui voulait à peu près dire ça). »
Victoria Lisa KS : « Je ne pense pas continuer avec toi « . Au bout de deux semaines, il y avait un silence radio. Finalement j’ai appris que je ne plaisais pas à sa sœur. Résultat des courses, trois ans plus tard, je suis maman d’une magnifique petite fille et lui il fait le larbin pour sa famille ! »
Char Lène : « Je suis pas fait pour toi », « Tu es pas une fille pour moi », « Heureusement que je t’ai pas présenté mes enfants », « Tu es folle et cinglée », « Ma sœur m’a dit que tu es une femme à problème » mais il continue de me courir après pour ma culotte… C’est quoi ce genre de mec, il raconte rien sur lui, on se voit que la semaine et pas le week-end ? »
Mariloue L : « Moi : si j’avais 100 kg en moins ce serait plus facile dans ta tête ? Lui: oui. Moi :voici la porte d’où tu es rentré et ben c’est la même pour sortir. Tu as 5 mn. »
Julie VS : « Alors j’ai eu le droit à « ma mère te trouve jolie mais tu as trop de kilos pour faire partie de la famille » ou bien « une grosse oui pour s’amuser mais pas pour la vie. »
Fredo F : « On peut pas être ensemble car je ne peux pas mettre mes mains autour de toi », voilà la phrase qu’elle m’a dit en me larguant devant ses parents. »
Christine LMP : « Tu es rebutante », j’ai su à cet instant que je ne l’aimais plus. »
Tess P : « Qui pourrait tomber amoureux de toi, tu es trop moche et trop grosse » et ça je l’entends un nombre incalculable de fois… »
Sophie CD : « Mes parents te trouvent trop grosse et ne veulent pas d’une obèse dans la famille, ça serait la honte vis à vis des autres. »
Maud R : « Je ne t’aime plus, mais lorsque je serai avec une autre, tu pourras toujours être mon amante ! ». Il a eu une surchauffe ce con !!! »
Marquise DS : « Non mais c’est pas toi le problème, c’est moi ! J’assume pas d’être vu avec une baleine. »
Ceci n’est qu’un exemple de tous les messages que vous nous avez laissés. N’hésitez pas à aller tous les consulter directement sur notre page Facebook ou bien à en parler sur le forum de Ma Grande Taille.
Pires phrases de rupture : se remettre en question oui, mais de la bonne manière
Parmi toutes les phrases relevées, beaucoup concernent le poids. Votre partenaire « vous trouvait trop grosse » et a donc préféré vous quitter car il n’aimait pas ou n’assumait pas votre apparence.
Maintenant c’est terminé et vous ne pouvez pas vous empêcher de vous dire : serait-il resté si j’avais été plus mince ? Dois-je perdre du poids pour avoir plus de chances de plaire aux hommes/femmes ?
On vous arrête tout de suite : si vous souhaitez perdre du poids, cela doit être POUR VOUS, pour votre santé ! Et non pas pour plaire à X ou Y. Entre nous, quelqu’un qui s’arrête à l’apparence d’une personne et ne cherche pas à gratter plus loin, ne vaut pas du tout le coup, vous n’aurez aucune chance de construire quelque chose de solide et de durable…
Si votre relation est terminée, vous vous devez d’en analyser les causes. Il est essentiel de savoir se remettre en question, de savoir se poser les bonnes questions pour avancer. Mais surtout, veillez à ne pas vous auto-flageller, à tout mettre sur le dos de votre surpoids, ce n’est pas la bonne réponse.
Quoi qu’il en soit, la bonne personne finira par venir, soyez patiente et restez en attente active du hasard… L’amour avec un grand A n’est pas une histoire de chiffres sur la balance, ne l’oubliez jamais ! Et vous, quelles sont les pires phrases de rupture que vous avez entendues ?