Ce supermarché a dévoilé de drôles de caddies pour faire ses courses. Une pancarte « célibataire » y trône fièrement et ce n’est pas pour rien.
Mesdames vous en avez assez des sites et applications de rencontres qui ne vous donnent que de mauvais matches ? Vous avez envie de faire de vraies rencontres, qui plus est authentiques ? Aller faire vos courses ! L’enseigne canadienne IGA Extra Marché Famille Julien a en effet eu l’idée improbable d’installer sur ses caddies de petits fanions avec la mention « Célibataire ».
Notre nouveauté en magasin!Vous avez tenté l’expérience des bars, des sites et applications de rencontre … Et pourquoi pas l’épicerie? Qui sait ce que nos nouveaux paniers pour célibataires feront naître?
Publiée par IGA Extra Marché Famille Julien sur Jeudi 21 mars 2019
Des caddies transformés en « sites de rencontres »
L’idée dernière tout ça ? Permettre aux clients de ce supermarché situé dans l’ouest de Québec de faire des rencontres plus facilement. « On sait que des rencontres dans une épicerie ça existe, on en a vu plusieurs. Alors, on se demandait quoi faire exactement et à force de brainstormer, on a réussi à trouver cette formule-là. Créer un poteau avec écrit célibataire dessus, pour que ce soit plus facile à identifier pour les clients », a expliqué le propriétaire du supermarché IGA sur Radio Canada.
Rencontrer l’amour de sa vie en faisant ses courses est donc maintenant possible ! Il vous suffit de prendre à l’entrée du magasin l’un de ces caddies estampillés « Célibataire » et de sillonner les rayons du supermarché. Qui sait, vous percuterez peut-être maladroitement un autre célibataire au rayon fruits & légumes… Une fois à la caisse, patienter devient presque agréable, le temps pour les célibataires de s’échanger leur numéro et hop le tour est joué ! Une idée totalement insolite qui aura de quoi ravir les plus timides d’entre nous.
Publiée sur la page Facebook de l’enseigne, l’image de ces caddies a été partagée plus de 15 000 fois et likée plus de 4 000 fois ! Évidemment ça nous a fait sourire, alors il fallait qu’on vous la partage 😉